LES GENS DE LOCON SUR LAWE
LES GENS DE LOCON SUR LAWE

Tout ce qui concerne les gens de LOCON et du BETHUNOIS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

CATASTROPHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: CATASTROPHES    Dim 10 Sep - 9:36

St.Martin: Témoignages! Accrochez-vous!

9 septembre 2017 Reseau Libre Global 21

Facebook sert au moins à quelque chose: Lisez ci-dessous les messages de personnes a St.Martin! Vols, pillages, agressions, meurtres et…. pas de police! Marcon depuis son salon parisien n’est pas concerné! Voyez ce qui NOUS attend en Métropole! Lire aussi ici(Merci à Merlin pour les documents)

3+

[url=https://www.addtoany.com/share#url=https%3A%2F%2Freseaulibre.org%2Fsite%2F2017%2F09%2F09%2Fst-martin-temoignages-accrochez-vous%2F&title=St.Martin%3A T%C3%A9moignages! Accrochez-vous!][size=32][size=32]Partager
[/size][/url][/size]

[size=13]21 COMMENTS[/size]

[list="commentlist mh-comment-list"]
[*]
[size=13]franpo974
10 SEPTEMBRE 2017 À 6 H 08 MIN[/size]

Tous ces Scandinaves qui pillent et tuent, faites quelque chose.
 0

RÉPONDRE

[*]
[size=13]ATHENA
9 SEPTEMBRE 2017 À 22 H 36 MIN[/size]

Bizarrement, mon intuition féminine revenant à la rescousse m’aiguille sur un projet de longue date : le projet HAARP que j’ai longuement potassé auparavant. Je pense que d’une manière ou d’une autre et là je risque de me faire lyncher, se débarrasser de nos îles qui nous coûtent plus que nous rapportent en métropole… Pour plus d’infos, allez via Google : HAARP la nouvelle arme absolue des U.S.A – journal d’un terrien… Bonsoir.
 4+

RÉPONDRE

• [size=13]FatigueDetreFrancais
    9 SEPTEMBRE 2017 À 22 H 52 MIN[/size]

Je vous suggère aussi de vous pencher sur les phénomènes cosmiques inédits de ces derniers temps.
    Les astres ont une action sur le fonctionnement de notre petite planète, ils interviennent sur l’axe de rotation de la terre, provoquant réchauffement ou refroidissement, des tempêtes, des séismes et des irruptions volcaniques…
    Concernant HAARP (usa) ou SURA (Russie), beaucoup de choses sont diffusées, mais c’est tellement monstrueux et non maitrisable qu’il est peu probabe qu’ils utilisent de telles armes, si elles existent vraiment.
     2+

RÉPONDRE

• [size=13]ATHENA
      9 SEPTEMBRE 2017 À 23 H 09 MIN[/size]

A vous FatiguéDetreFrançais, je vous conseille sans vous braquer une parution sur le site : stop mensonges via son moteur de recherche : tapez HAARP et vous verrez que tout y est bien décrit. Ces ouragans ne sont pas naturels mais provoqués et ceci explique nos climats complétement détraqués. Bien à vous. Bonne soirée.
       3+

RÉPONDRE

• [size=13]franpo974
    10 SEPTEMBRE 2017 À 6 H 15 MIN[/size]

Bien sûr, on peut fortement soupçonner le HAARP. Il existe plusieurs sites de ce type dans le monde, bien à l’écart des régions peuplées. Les Russes ont l’équivalent et il semblerait qu’il y en a un en Australie. On ne peut rien prouver, hélas.
     0

RÉPONDRE

[*]
[size=13]Merlin
9 SEPTEMBRE 2017 À 22 H 18 MIN[/size]

Je tiens à préciser que ces copies d’écran sont du fait d’un ami Patriote de R.L qui est très grand débutant sur ordi…C’est donc par son truchement que ces infos vous parviennent!
Je rends à César ce qui appartient à Jules! 
 2+

RÉPONDRE

[*]
[size=13]Merlin
9 SEPTEMBRE 2017 À 22 H 12 MIN[/size]

Je me demande s’ils sont toujours des Patriotes pour partir se réfugier ailleurs, pensant que l’herbe y est plus verte; sachant ce qui nous attend ici…
Ce qui se passe là-bas est l’occasion qui fait le larron chez les naufragés du QI! Il en sera de même partout où ils iront!
Car, ne vous y tromprz pas, vous ne serez jamais un enfant du pays choisi, vous demeurerez toujours l’étranger à qui l’on sourit (les pépétes, c’est bon ça!) et à qui l’on tranche la gorge dès que l’occasion se présente!
 3+

RÉPONDRE

• [size=13]Reseau Libre 
    9 SEPTEMBRE 2017 À 22 H 43 MIN[/size]

Oui enfin St.Martin est une ile française pour la moitié…
     1+

RÉPONDRE

• [size=13]Merlin 
      9 SEPTEMBRE 2017 À 23 H 22 MIN[/size]

Comme la France est un douillet ilôt pour notre racaille d’importation.
      Je propose donc à tous nos Patriotes français de s’éxiler en…France car elle n’est, pour le moment, qu’à « Poitiers ratonne »
      Ce couillon de Charles les a arrêté à « Moitiers »

1+

RÉPONDRE

[*]
[size=13]Merlin
9 SEPTEMBRE 2017 À 20 H 59 MIN[/size]

Hé macron le cupidon des gays, le capistron de l’enculologie, le Don Quichotte du balai à chiottes, tu devrais demander à ta capistrone d’envoyer les macarons familiaux aux Fançais des îles! Au moins, ça les gaverait un peu moins que les pas de danseuse de ton pédé de mari!
 5+

RÉPONDRE

[*]
[size=13]Fortunino le rebelle
9 SEPTEMBRE 2017 À 20 H 47 MIN[/size]

L’horreur et le chaos. Ces récits préfigurent ce qui arrivera en métropole lorsque les musulmans passeront à l’offensive.
 11+
Utilisateurs qui ont aimé ce commentaire:

RÉPONDRE

• [size=13]Merlin
    9 SEPTEMBRE 2017 À 22 H 04 MIN[/size]

Mêmes boucaques…Même scénario…
     3+

RÉPONDRE

• [size=13]FatigueDetreFrancais
      9 SEPTEMBRE 2017 À 22 H 42 MIN[/size]

Sauf qu’il faudra tout de même y ajouter les exactions des rouges qui pratiqueront les mêmes atrocités. Ils se considèrent aussi comme des opprimés ce qui justifiera toutes les pires saloperies contre leurs voisins manifestant une certaine aisance.
       2+

RÉPONDRE

• [size=13]EQUALIZER
    9 SEPTEMBRE 2017 À 23 H 22 MIN[/size]

c’ est une évidence de longue date (depuis les années 80 minimum !) mais le dire est politiquement incorrect … comme péter à la réception de l’ Elysée . Nauséabond ! 
     2+

RÉPONDRE

• [size=13]Merlin
      9 SEPTEMBRE 2017 À 23 H 31 MIN[/size]

Mieux vaut péter en socièté que crever tout seul!
      Confucius a dit; « La santé du coeur commence par la santé du cul; tout homme qui ne pète pas est gravement malade! »

1+

RÉPONDRE

[*]
[size=13]angevelt
9 SEPTEMBRE 2017 À 20 H 47 MIN[/size]

pauvres gens , malgres que je sache que tout cela est inevitable , comme cela sera le cas aussi en europe , j ai une pensée pour vous .
et macron toi t en dis quoi??
 1+

RÉPONDRE

• [size=13]uvaise
    9 SEPTEMBRE 2017 À 23 H 10 MIN[/size]

Il dit rien, il fait le mort , comme à chaque fois les socialopes quand les choses se compliquent . Il a du recevoir l’ordre d’en haut de laisser les gens crever . Le nouvel ordre mondial qui veut faire disparaitre 92% de la population de la terre ( selon le plan Kalergi ) , recoit l’aide des forces de la nature . On doit etre dans une mauvaise configuration astrologique parce que , en ce moment , ce sont les malfrats qui ont du bol . Pauvres gens qui sont livrés à eux-memes ……et personne pour les aider .
     5+

RÉPONDRE

[/list]

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Informez-moi de nouveaux commentaires par mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com

CATASTROPHES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1