LES GENS DE LOCON SUR LAWE
LES GENS DE LOCON SUR LAWE

Tout ce qui concerne les gens de LOCON et du BETHUNOIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PRESIDENTIELLES 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RIGODON



Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: PRESIDENTIELLES 2017.   Lun 29 Aoû - 13:56

RASSUREZ MOI , NOTRE APPRENTI PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EST TOUJOURS DANS SES NUAGES ? 
VITE PACA , donnez nous de ses nouvelles  ! ! ! 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: PRESIDENTIELLES 2017.   Lun 29 Aoû - 11:57

François Hollande explique lui-même comment il compte être réélu grâce à la présence de Mme Le Pen au 2e tour de l’élection présidentielle





Les analyses de l’UPR une nouvelle fois confirmées, François Hollande explique lui-même comment il compte être réélu grâce à la présence de Mme Le Pen au 2e tour de l’élection présidentielle.

Cela fait plusieurs années que j’explique que le Front National, loin d’être le prétendu « inquiétant opposant au système » que l’on nous présente dans les grands médias, en est en réalité la roue de secours fondamentale.
Le FN est une gigantesque manipulation qui sert, depuis un tiers de siècle, à maintenir au pouvoir ce qu’il prétend combattre. Et c’est justement la raison pour laquelle il a bénéficié d’une hyper-médiatisation sur les plus grands médias du système euro-atlantiste depuis 1984.

Les dernières élections régionales, qui se sont soldées par sa 40e défaite consécutive à des élections nationales depuis 31 ans, en a encore apporté la plus éclatante des confirmations : le FN est LA machine à maintenir l’UMPS au pouvoir.
Bien entendu, cette analyse iconoclaste m’a valu d’être copieusement insulté, en particulier par les fanatiques de la SARL Le Pen qui ne peuvent même pas imaginer une fraction de seconde le piège politicien diabolique dans lequel ils se sont fourvoyés.

Eh bien, il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ni pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! Car cette fois-ci, c’est le président de la République en personne qui vient de confirmer pile-poil les analyses de l’UPR sur le FN.
Selon des propos rapportés par le Canard Enchaîné, François Hollande se montre désormais très optimiste sur sa propre réélection en 2017 depuis le 2e tour des régionales. Il confie depuis plusieurs semaines à ses proches qu’il compte fermement sur le fait que Mme Le Pen sera au second tour, ce qui lui permettra évidemment d’être alors réélu dans un fauteuil s’il parvient lui-même à battre Juppé.



Ainsi, plus aucun électeur français ne peut désormais ignorer que voter Le Pen au 1er tour en 2017, c’est assurer l’élection à l’Élysée de Juppé ou de Hollande au 2e tour. Avec une probabilité de 100,00%.
Au moins, cette fois-ci, les choses sont enfin parfaitement claires.

François ASSELINEAU
Post scriptum : Ce constat nous permet de prévoir que nous allons être abreuvés, pendant 16 mois, de sondages, plus mirobolants les uns que les autres, attribuant 25 à 30% des suffrages à Mme Le Pen.

Éternels dindons de la même farce, les fanatiques frontistes jubileront en croyant pour la énième fois que le FN va arriver au pouvoir !

Ils sont dans l’incapacité intellectuelle totale de comprendre que les commanditaires de LR-PS – et de Juppé et Hollande – ont un intérêt stratégique majeur à diffuser ce genre de sondages.
Ils ne comprennent pas que l’oligarchie redoute plus que tout l’apparition sur le devant de la scène d’un mouvement politique comme l’UPR. Il est donc essentiel de neutraliser toute vraie menace en faisant croire au bon peuple que le seul vrai opposant pouvant accéder au pouvoir serait le FN…

Source : http://www.linternaute.com/actualite/politique/1266880-presidentielles-2017-hollande-explique-comment-etre-sur-d-etre-elu/

.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: PRESIDENTIELLES 2017.   Mar 14 Juin - 9:00

Jean-Luc Mélenchon a passé devant le Grand Orient de France son grand oral de candidat à la présidentielle de 2017
IN POLITIQUE / BY PIERRE-ALAIN DEPAUW / ON 13 JUIN 2016 AT 12 H 49 MIN /









Les candidats à la présidentielle de 2017 commencent à passer les uns après les autres leur grand oral devant les francs-maçons du Grand Orient de France. Nous vous parlions hier de l’intervention de Laurent Wauquiez (LR) le 10 juin au temple lyonnais du GODF. Quelques jours auparavant, le 30 mai 2016, c’est Jean-Luc Mélenchon, le co-fondateur du Parti de Gauche, qui « planchait » lors d’une Tenue Blanche Fermée au temple parisien du GODF, rue Cadet. Le thème était le même : «Refonder la République». Et plus de 250 frères trois points sont venus l’écouter, parmi lesquels Daniel Keller, « grand maître » sortant.
Il faut noter que, selon les usages maçonniques, Mélenchon étant franc-maçon il aurait pu être invité comme frère dans le cadre d’une « Tenue Blanche Ouverte » (où les profanes sont admis) mais c’est en tant que candidat à la présidentielle de 2017 qu’il a été invité et ce fut donc une « Tenue Blanche Fermée » (interdite aux profanes).
 

En savoir plus sur http://www.medias-presse.info/jean-luc-melenchon-a-passe-devant-le-grand-orient-de-france-son-grand-oral-de-candidat-a-la-presidentielle-de-2017/56226#dvf6L8ZmKZsox5Qb.99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
PACA

avatar

Messages : 2502
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: PRESIDENTIELLES 2017.   Lun 30 Mai - 8:40

EN VOILA UN QUI FERAIT  UN TABAC AUX PRESIDENTIELLES ...

SEUL CE GRAND MONARQUE SAUVERA LA FRANCE ! lol! lol! lol! jocolor geek jocolor geek





lol!




lol!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2502
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: PRESIDENTIELLES 2017.   Mar 3 Mai - 8:15

http://www.les-crises.fr/a-tous-les-naifs-du-vote-blanc-karine-daniel-une-star-est-nee-ou-pas-car-avec-7-des-citoyens/


2  Mai    2016                                                                                                
À tous les naïfs du vote blanc.... Karine Daniel, une star est née ! (ou pas, car avec 7 % des citoyens…)



J’ai écrit ce billet en réaction aux débats du week-end sur le blog sur Nuit Debout, dont une partie a tourné autour du vote blanc, façon : “Quand les résultats crouleront sous la montagne de votes blancs, nos élus devront bien ouvrir un débat sur la démocratie et leur légitimité
Je ne partage pas du tout cette vision.
Analysons ainsi l’élection législative partielle de la 3e circonscription de Loire-Atlantique, de la semaine dernière.
Ayrault ayant été nommé ministre, et son suppléant étant décédé, il y a eu une législative partielle.
Le PS a investi une économiste locale, militante depuis 15 ans, Karine Daniel, qui a été élue.

I. Les résultats

Facile, ils sont sur le site du ministère de l’intérieur :
On a besoin de l’Insee pour avoir le nombre d’habitants majeurs (pour calculer le nombre de non-inscrits) :
Soit 93 931 adultes de plus de 18 ans.
Et on obtient donc ça :
Ou, plus visuellement :
On a donc eu une candidate PS élue par 12 % des habitants, dont seulement 7 % avaient voté pour elle au 1er tour.
Ca calme…
II. Le rendu des médias

Voici le rendu des médias (qui ont à peu près tous souligné la très faible participation, mais rarement en titre ou en début d’article…)
Seule FranceTvInfo l’a fait en sous-titre (grisé…) :
III. Conclusion

Si bien sûr, rien n’est caché, on voit que l’indignation médiatique est quasi nulle, personne ne remettant en question la légitimité de l’élue.
Donc imaginer que ça changerait “naturellement” avec une abstention qui continuerait à croitre me parait être très très naïf (pour être poli et sympa).
On en a d’ailleurs un excellent exemple avec l’abstention aux Européennes 2014 dans les pays de l’Est :
De 70 à 87 % d’abstention !
Quelqu’un remet-il en question la légitimité de ces eurodéputés ?
CQFD. !
P.S. ATTENTION : je n’ai d’ailleurs jamais dit qu’il fallait aller voter, hein !!!! 
Vous faites bien comme vous voulez, de toutes façon ça ne sert à rien vu qu’on n’est pas en Démocratie (“le gouvernement du peuple par le peuple pour le peuple”) mais en Ploutocratie libérale dans un système de type Monarchie élective.
Car je rappelle que le contraire de la Démocratie n’a jamais été la Dictature, mais c’est… la Non-Démocratie. La Dictature en est une forme, mais le système non-démocratique libéral que nous connaissons en est une autre, bien plus agréable au demeurant.
En tous cas, il semble clair, à mon sens, qu’on ne peut pas se targuer du nom de “Démocratie” si on n’a pas, à tout le moins :

  • un système médiatique pluraliste, pour que les citoyens puissent avoir gratuitement et simplement une information réellement diversifiée ;
  • un référendum d’initiative populaire à la Suisse.


D’ailleurs, ce n’est pas moi qui le dit, hein…
Citation :
« Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi : donc ils n’ont pas de volonté particulière à imposer. Toute influence, tout pouvoir, leur appartiennent sur la personne de leurs mandataires ; mais c’est tout. S’ils dictaient des volontés, la France ne serait plus cet État représentatif ; ce serait un État démocratique. […] Le peuple, je le répète, dans un pays qui n’est pas une démocratie (et la France ne saurait l’être), le peuple ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants. » (Discours du 7 septembre 1789, intitulé précisément : « Dire de l’abbé Sieyes, sur la question du veto royal : à la séance du 7 septembre 1789 » Lire ici pages 15, 19…)

IV. Bonus : l’hypocrisie des médias

J’ai fait d’une pierre deux coups avec ce billet.
En fait, je me suis concentré sur le sujet “Démocratie”, mais je ne vous ai pas montré les photos des articles des médias sur ce sujet, ce qui m’a interpellé à la longue :
À ce stade, je me suis dit : “Mais pourquoi ils ne montrent jamais Karine Daniel ?”
Puis : “Peut-être car Jean-Marc Ayrault est plus vendeur médiatiquement en terme d’image” ?
Puis “Oulà, Olivier, il faut que tu te reposes un peu ce mois-ci, ce n’est pas normal d’avoir de telles pensées !”
Alors, j’ai continué :
Là, à ce stade, je me suis dit “Mais ils vont bientôt nous mettre en photo les poubelles des isoloirs, afin de ne pas nous montrer Karine Daniel ou quoi ?”
L’Obs l’a finalement fait :
Hmmm, “mais pourquoi mettre la photo super retouchée figurant sur les tracts de Karine Daniel, avec son nom imprimé, ce n’est pas commun !”
Le Parisien est le seul à avoir mis une photo “naturelle” :
Une petite recherche m’a rapidement donné les photos de la “vraie” Karine Daniel :
Je me demande ainsi, en passant, si, des fois, certains médias ne seraient pas un peu hypocrites…
À son arrivée à l’Assemblée, on a eu confirmation qu’elle n’a guère changé :
Je précise bien que mon propos est seulement de dénoncer le traitement des médias avec les, hmmm, disons “femmes ne correspondants pas aux canons du moment” – qui aboutissent à forger des stéréotypes foutant des milliers de gamines en l’air tous les ans à cause de fausses représentations mentales…
Je trouve donc très bien qu’en l’espèce le PS n’ait pas joué sur ce registre, et l’ait désignée au mérite…
Enfin, je dis “mérite” – on parle quand même d’une “économiste” qui a pu écrire ça sur son site de campagne :
“La reprise est incontestable”, hmmm oui.
La relève est assurée au PS…
V. Le mot de la fin

Citation :
“Ce soir, la candidate socialiste Karine Daniel a remporté l’élection législative partielle de la troisième circonscription de Loire-Atlantique, succédant ainsi à Jean-Marc Ayrault.
Le Parti socialiste adresse ses vives félicitations à Karine Daniel qui a su, dans un contexte difficile, rassembler le peuple de gauche et écologiste autour de sa candidature. Dans cette élection, la gauche retrouve son résultat des élections régionales.
La victoire de cette jeune candidate socialiste vient rappeler que les sondages nationaux et les spéculations médiatiques ne font pas les résultats des élections. Les électeurs de cette circonscription ont, ce soir, réaffirmé leur attachement aux valeurs de fraternité, de solidarité et de progrès social défendues par la gauche.” [Jean-Christophe Cambadélis, Premier secrétaire du Parti socialiste]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: PRESIDENTIELLES 2017.   Lun 28 Mar - 11:05



Dernière édition par Admin le Jeu 22 Déc - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PRESIDENTIELLES 2017.   

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESIDENTIELLES 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Présidentielles 2017 : Réforme du collège, des rythmes, loi travail... #ON S'EN SOUVIENDRA
» Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017]
» Présidentielle 2017
» Présidentielle Française 2017
» Elections presidentielles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DE LOCON SUR LAWE :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: