LES GENS DE LOCON SUR LAWE
LES GENS DE LOCON SUR LAWE

Tout ce qui concerne les gens de LOCON et du BETHUNOIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LENS 2013 - 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bachum62



Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Dim 29 Sep - 18:30

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de dix-sept joueurs à l'occasion de la rencontre Lens - Metz comptant pour la 9e journée de Ligue 2, disputée ce lundi 30 septembre à 20h45 au stade Bollaert-Delelis.



Le groupe
Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Alaeddine Yahia ; Wylan Cyprien, Pierre Ducasse, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli, Yoann Touzghar.
Absents
Blessés
Jérémie Bela (pied)
Alassane Touré (ménisque)

Choix de l'entraîneur
Samuel Atrous
Rémy Bonne
Benjamin Bourigeaud
Dimitri Cavaré
Patrick Fradj
Baptiste Guillaume
Dème Ndiaye
Nicolas Saint-Ruf

Absent
Ange-Freddy Plumain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Mer 25 Sep - 11:47

Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre de championnat disputée ce lundi au stade de la Vallée du Cher entre le Racing et Tours...

Réactions

Antoine Kombouaré - Entraîneur du Racing club de Lens :

« Les Tourangeaux ont joué un football assez direct. Ils nous ont mis en difficulté sur le jeu long et sur les deuxièmes ballons. On l’a vu sur le deuxième but que l’on a pris. Il y a eu un manque de concentration, un ballon dévié, et l’attaquant s'est retrouvé seul face au gardien. Le deuxième but est marqué sur un contre. Encore un problème de concentration. On s’est fait contrer à l’extérieur… C’est donner le bâton pour se faire battre. Ensuite, on a failli défensivement et, offensivement, on n’a pas su faire la différence. A 0-0, il y a eu des situations. Il fallait être capable de mettre les pieds sur le ballon. Tours avait plus faim que nous. Quand on est moins bien physiquement, on fait moins d’efforts ensemble, et on défend moins bien. Il y a forcément eu un peu de fébrilité. Ce soir, des défaillances individuelles nous ont mis en difficulté. En seconde période, on a joué et on a posé le jeu. On a été capable de créer des problèmes à Tours et de revenir au score. Ce troisième but et ce penalty ont coulé le match. »


Jérôme Le Moigne - Joueur du Racing club de Lens :

« On a l’étiquette de favori mais il faut l’assumer. C’est compliqué. Mais on est le Racing club de Lens et, quand on se déplace, on est attendu. C’est motivant pour les adversaires. On doit faire preuve d’humilité et donner encore plus que les autres pour aller chercher les trois points. Depuis le début de la saison, les victoires ne sont pas venues comme ça. On est allé les chercher. Pour le moment, on est en manque de réussite. Il faut faire preuve de caractère, montrer la force du groupe pour pouvoir rebondir. C’est le plus important ! »



Bon allez 4éme .....C'est pas une si mauvaise place et on reste en attente !!!

Le match de Lundi prochain contre Metz 3éme " Grandissime " favori aussi nous donnera soit de la joie et Espérance ou de la désillusion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Sam 21 Sep - 17:08

PACA a écrit:
Belle photo des années 70 ..le President etait Jean Bondoux ...de mes anciens patron qu 'on voit ici au dernier rang  a gauche ...a sa gauche Eric Lhote arriere gauche
Yesss en réalité 75/76 je devais le préciser mais ça m'a échappé .......!!

C'était le bon temps et j'emmenais déjà mon fiston au Foot ...Une tradition qui ne se perd pas ...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2502
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Sam 21 Sep - 17:03

Belle photo des années 70 ..le President etait Jean Bondoux ...de mes anciens patron qu 'on voit ici au dernier rang  a gauche ...a sa gauche Eric Lhote arriere gauche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Sam 21 Sep - 12:16

Réactions Lens Creteil 1-1

Antoine Kombouaré - Entraîneur du Racing club de Lens :

« C’est un résultat qui se solde par un match nul. Ça ne me satisfait pas car j’attends toujours plus de mes joueurs ! Ce sont deux points de perdu. Quand il y a débâcle comme ça l’a été le week-end dernier, le score de ce soir ne suffit pas.


Néanmoins, j’attendais une réaction et il y en a eu une. Une réaction d’homme, car on s’est comporté en étant présent dans les duels et dans le jeu. On a été très solide. Il y a eu l’agressivité qu’il fallait. On a eu pas mal d’occasions. C’est le match le plus abouti de toute la saison. C’est comme ça que je veux voir mes joueurs tous les week-ends. Mais je ne les félicite pas quand on fait un nul. Ce résultat ne me plaît pas !
Dès lundi, on retrouve le championnat. Je n’appréhende pas l’aspect physique de mes joueurs. Mais, mentalement, je veux qu’ils soient capables de renouveler, face à Tours, la performance de ce soir ! »
actions du match d'hier !!!



Alaeddine Yahia - Joueur du Racing club de Lens :
« On a fait preuve d’une vraie réaction mais on n’a pas été récompensés de nos efforts. On a pris le match par le bon bout. On a dominé durant toute la rencontre mais on a manqué de réalisme offensif. Sur une faute d’inattention, Créteil a marqué. On a fait un match cohérent et valeureux.


La semaine dernière, on s’est pris une belle fessée. Sachant que l’on avait fait le plus dur en ouvrant le score, face à une équipe démoralisée qui était 19e avant la rencontre. On a marqué, on a arrêté de jouer et le Havre s’est senti pousser des ailes. Il a profité de chacun de nos moments d’hésitation. Les Havrais nous ont tués ! Mais aujourd’hui, on a eu une bonne réaction ! Dommage que l’on n’a pas décroché les trois points. On méritait de gagner. Lundi, on va à Tours, jouer face à une bonne équipe. Il va falloir regagner ces deux points perdus. »

Pour ma part j'ajouterais ...Le triste match ( comme ts SES matchs) de Lujboja se met régulièrement en H-Jeu !!! demande la balle pour de suite la redonner à son donneur alors qu'il y a bien mieux à faire j'ai personnellement observé ce "joueur" pendant plus de 15mn ......Déçu !!!
Mais encore plus déçu par son comportement hors du terrain lui qui a refusé de faire une photo avec mon petit fils à l'inverse de Valdivia jouer performant et sympathique !!!
Certes le soir ils sont fatigués surtout comme " lub machin " ( non pas de Majuscule à ce rigolo) mais ils ont une prestation à assurer et c'est dans leur contrat alors qu'il la respecte !!
Pour les tout petits 9a et qui jouent au foot dans leur petit club y'a des choses importantes et qui marquent !!!

Mais il manque surtout un gars comme Leclercq en son temps qui savaient donner un ballon a 30m et dans les pieds de Jurasczek !!! Oui mais bon c'était le temps que mon fils a à peine connu vraiment à peine



Ca reviendra peut-être ....Tout revient normal un jour ou l'autre !!

Mais bon on reste 1er au bénéfice d'un match en + ...Angers joue Lundi et Lens aussi mais à Tours ......Nan pas de Pron  

Allez bon Week
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Jeu 19 Sep - 23:47



Racing club de Lens : Page officielle
Options pour cette actualité
‪#‎lenscreteil‬ ‪#‎rclensfr‬ ‪#‎rclens‬
Le Racing (2e avec 13 points) affrontera Créteil (10e avec 9 points) demain à 20h00 au stade Bollaert-Delelis, à l'occasion de 7e journée de Ligue 2. A 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Sam 14 Sep - 17:16

Euhhhh Euhhh 6-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!  affraid 

Qué cé passa ????????????????

Le moins que l'on puisse dire c'est que la défense EST A REMANIER !!!!!!!!!!!!!!!!!   ET VITE !!!!

Bon allez Ttes les récriminations n'y changeront rien .....Passons à autre chose !!

Ca arrive aux meilleurs et il faut vite se reprendre !!

De Tte manière Lens reste 1ér .....Mais ça fait tâche quand même !!

:footeux:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Sam 14 Sep - 16:00

 6 a 2 !!!! pauvres lensois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Jeu 12 Sep - 17:59

Revenu à la tête du Racing Club de Lens en juillet dernier, Gervais Martel s’est confié pour La Voix du Nord. L’emblématique président Sang et Or est revenu sur le début de saison lensois:

– Aviez-vous imaginé que votre retour coïnciderait avec une telle embellie sportive ?

« Je suis content. Au-delà de la médiatisation de mon retour, il y avait un temps pour se remettre dans le bain de la compétition. Le moment était venu de montrer à nouveau des choses sur le terrain, car ça fait cinq ans qu’on est… médiocres. En allant chercher Antoine (Kombouaré), j’avais déjà le sentiment d’avoir lancé un signal fort. Dans la foulée, il fallait bâtir une nouvelle équipe. Évidemment, nous n’avions pas attendu de réintégrer officiellement le club pour préparer des choses. Avec notre cellule de recrutement et « Joss » (Blanchard) nous avions été actifs, l’objectif étant d’avoir vite une équipe dans le coup. »

– Vos choix ont été les bons ?

« Antoine (Kombouaré) a activé aussi ses réseaux pour faire venir des joueurs qu’il connaissait. Cela dit, j’ai été agréablement surpris de voir des joueurs comme Daniel Ljuboja, notre jeune gardien (Areola), s’être mis aussi rapidement dans le bain. Il y a beaucoup de motifs de satisfaction, y compris dans cet amalgame réussi entre jeunes et anciens. On a un collectif et un état d’esprit d’équipe. »

– Kombouaré à Lens, c’était déjà une idée… ancienne ?

« C’est exact. J’avais pensé à lui il y a deux ou trois ans. Je l’ai côtoyé dans le foot et en dehors, un peu plus lors du transfert de Bisevac à VA. Et, parallèlement, je l’avais rencontré à Paris et vu au golf à Arras. Je m’étais dit que si je revenais, c’est quelqu’un que je devrais absolument solliciter. »

– Selon vous, il avait le profil ?

« Antoine, c’est un chef de bande. Il est capable d’emmener tout le monde dans son sillage avec la rigueur nécessaire. Il connaît en outre le haut niveau, ainsi que la région pour avoir été à Valenciennes naguère. Ensemble, on va s’attaquer au challenge de la L2. Ce qui me plaît, c’est qu’on réponde présents à Bollaert. Une équipe qui réussit est une équipe qui, d’abord, gagne chez elle. »

– Les gens vous font confiance, à en juger par leur soutien. Surpris ?

« J’ai toujours été proche des supporters. Même quand je n’étais plus là, je les ai rencontrés et ils m’ont encouragé. Ensuite, il y a des choses que j’ai mises en place qui ne les ont pas laissé indifférents. Rouvrir la Trannin, par exemple. Jouer devant une tribune fermée, c’est comme si on m’avait coupé une jambe. »

– La L1 est un objectif. Pour vous, le plus vite sera le mieux ?

« La L1, c’est comme le TGV. Si t’es pas à l’heure sur le quai, tu montes dans la Micheline ! C’est sûr : le TGV, on va essayer de l’accrocher. Lens est un club qui doit être historiquement en L1. »

– Votre équipe semble avoir tout ce qu’il faut pour remonter…

« On a un bon ‘‘mix jeunes-anciens. Mais il y a toujours plein de paramètres qui entrent en ligne de compte. Je pense cependant qu’on est armés pour cette bataille. »
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2502
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Jeu 5 Sep - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Sam 31 Aoû - 18:29

Reactions aprés match :
 
Antoine Kombouaré : « Nous avons eu chacun notre période. Troyes a fait une très grosse première mi-temps. Ils auraient pu ouvrir le score. Nous avons été en difficulté offensivement mais surtout défensivement. On a fait le dos rond. On a réussi à faire bloc. En revanche, en seconde période, on a superbement bien réagi. On a réajusté l'équipe : on était plus haut, plus proches les uns des autres, meilleur défensivement. Sur cette deuxième mi-temps, on mérite largement d'ouvrir le score... Chacun a eu sa mi-temps mais nous, nous avons été efficaces. On a su ne pas prendre de but lorsque nous avons été en difficulté. Et sur le peu d'occasions que l'on s'est procuré, on a réussi à ouvrir la marque. Et à tenir le score. Et ça, c'est important ! »

Antoine Kombouaré
Adamo Coulibaly : « C'est très important pour moi d'avoir marqué, ce soir. Je suis un attaquant, et cela donne de la confiance. J'avais déjà marqué en coupe de la Ligue mais nous n'avions pas gagné. Ce but n'avait servi à rien. Aujourd'hui, je suis content : ce but apporte les trois points ! Et on reste sur une bonne dynamique de victoires en championnat. Cela permet de continuer à travailler dans de bonnes conditions... En première mi-temps, cela a été difficile mais on a su faire le dos rond. De notre côté, nous avons su être réalistes. C'est un but décisif et c'est ce que l'on va retenir, même si ce match a été difficile. C'est aussi à cela que l'on reconnaît les grandes équipes. »

Gagner les matchs un a un ...Y'a encore du chemin mais la Rte est belle . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2502
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Sam 31 Aoû - 17:01

AMBIANCE !  


 LENS : 1 - TROYES  : 0





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Mer 28 Aoû - 18:02

Interview d'aprés match !!
 

Antoine Kombouaré - Entraîneur du Racing club de Lens :

« C’est une grosse déception ! Il y a beaucoup de frustration car on sent que l’on est passé à côté de quelque chose. On a eu la balle de 2-0, avec Edgar Salli qui s’est présenté seul face au gardien. Si on avait marqué, ça aurait été plus facile pour nous après. Concernant les buts que l’on a pris, il y a eu un penalty, et le deuxième a été marqué sur un coup franc, ballon dévié et on n’est pas allé au duel. Le troisième, il n’y avait pas hors-jeu et je ne comprends pas pourquoi ma défense a décidé de jouer cette ligne. Et le quatrième, c’était sur une remise en touche. On s’est précipité, on a fait un mauvais dégagement et derrière Créteil a marqué. C’étaient des buts assez gags. C’est impossible de gagner quand on prend quatre buts à domicile ! La grosse déception vient aussi du fait que je n’aime pas voir mon équipe prendre autant de buts ! Il faut retrouver une certaine solidité, car le haut niveau c’est déjà gagner les duels défensifs, puis aller de l’avant. Je dis bien haut et fort : ce n’est pas la jeunesse ou le manque d’expérience qu’il faut pointer du doigt ! Pour moi, les jeunes étaient là. Il y a de la qualité. Ils apprennent vite. On a montré beaucoup de naïveté sur les buts que l’on a encaissés. On les a pris sur des fautes de concentration et d’inattention. On n’a pas fait les efforts pour éviter de se mettre en difficulté.
Quand on a un problème, il faut savoir trouver les solutions. Et, les solutions, on les a trouvées dans le jeu. Il fallait poser le ballon au sol, jouer vite les mises en jeu, contourner la défense en ayant des couloirs très actifs. Les joueurs ont beaucoup soufferts. On a marqué trois buts et on s’est beaucoup exposé. Face à un problème athlétique, on a répondu par du jeu, de la vitesse, du rythme… Sur le plan du jeu et dans le domaine offensif, il y a eu de très bonnes choses.
On est sorti de cette compétition et on aura toute la nuit pour digérer. Quand on est un grand joueur, une grande équipe, il faut accepter la défaite avec le sentiment d’avoir tout donné. J’ai un principe : ne jamais regarder derrière. On a pris une bonne gifle mais demain on tournera la page ! Il sera temps de se replonger dans le travail et préparer la réception de Troyes vendredi qui est très importante ! »

Comme on le comprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Lun 26 Aoû - 13:27

 


A l’occasion de la rencontre Lens - Créteil de ce mardi 27 août (20h00), comptant pour le deuxième tour de la Coupe de la Ligue, rclens.fr vous propose de suivre le live radio !
Fabien Simon animera votre soirée à partir de 19h30 aux côtés de nombreux invités. Il commentera ensuite le match en compagnie d'un consultant qui ne sera autre que l'ancien joueur lensois Daniel Moreira !

Pour accéder au live radio, rien de plus simple : rendez-vous sur rclens.fr, ce mardi 27 août à partir de 19h30 et cliquez sur l’article qui se trouvera à la une ou sur notre chaîne Youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Dim 25 Aoû - 11:05

Bon je suis loin d'être déçu !!

Laval - Lens 0 - 2 et Lens prend la Tête de la Ligue 2 .......Au moins on montre nos ambitions ...mainnant, le Championnat est long mais ça je l'ai déjà dit !

Compte rendu RCLens


C'est à nouveau devant une belle colonie lensoise – près de trois cents supporters – que le coup d'envoi était donné. Bien en jambes, les Sang et Or – évoluant en blanc – ne tardaient pas à se mettre en évidence. Après deux percées de Le Moigne et un corner difficilement repoussé par la défense mayennaise (1ère), une déviation de Gbamin devant le but, sur un bon coup franc de Cyprien, était renvoyée sur sa ligne par Vanhamel. A l'affût, Touzghar voyait sa reprise de la tête passer au-dessus du cadre (2e).

Si Laval revenait peu à peu dans la partie, c'est bien le Racing qui continuait à mener les débats : lancé en profondeur par Touzghar, Ljuboja tentait une frappe des seize mètres qui retombait sur la transversale (14e) ! On croyait à nouveau à l'ouverture du score sur une percée, plein axe, de Touzghar qui, devant le gardien, glissait le ballon un peu trop à droite (16e) ! Laval réagissait par Robic qui, après avoir effacé Gbamin, adressait une frappe croisée aux seize mètres, passant au ras du poteau d'Areola (20e).

Dans une rencontre agréable, les deux équipes se rendaient coup pour coup. Les Tangos touchaient à leur tour du bois : sur un corner, Couturier remettait de la tête pour Bekamenga qui, devant le but et du bout du pied, expédiait le cuir sur la transversale (32e). Le premier fait de jeu intervenait alors. Parfaitement lancé dans le trou par Ljuboja, Touzghar qui n'avait plus qu'à filer au but, était retenu par Couturier. L'arbitre voyait rouge, les Lavallois aussi (36e). Après quelques minutes de protestations, le jeu reprenait à dix contre onze. Profitant de sa supériorité numérique, le Racing pressait son adversaire et obtenait plusieurs coups de pied arrêtés avant la pause. Sans résultat.

Au retour des vestiaires, le Racing peinait à accélérer le jeu. Laval en profitait pour amener le danger dans le camp artésien, notamment sur un coup franc d'Alla passant juste au-dessus de la barre (53e). Puis, au départ d'une contre-attaque lensoise, Bellaud lançait ses crampons sur la cheville de Cyprien, et se faisait logiquement expulser (55e) ! Quant au jeune milieu nordiste, il ne tardait pas à laisser sa place à Salli (62e). Evoluant à onze contre neuf, le Racing semblait avoir le match en main. C'était sans compter sur la force de caractère des Mayennais qui, se démenant sur tous les fronts, faisaient douter leurs adversaires
Comme bien souvent en pareille circonstance, l'équipe en supériorité numérique perdait de son agressivité et de sa cohésion. Face à des Lavallois en quête d'exploit, le Racing se mettait même à reculer, Areola étant mis à contribution sur plusieurs coups de pieds arrêtés. Heureusement, à l'entrée du dernier quart d'heure, Lens retrouvait enfin son jeu, avec notamment Salli à la baguette. Le coach artésien faisait également rentrer deux nouveaux atouts offensifs : Nomenjanahary pour Ndiaye (78e) puis Coulibaly pour Touzghar (83e). La délivrance venait enfin, sous la forme d'un corner de Nomenjanahary pour une tête gagnante de Yahia, face au but (0-1, 84e) !

Laval tentait alors le tout pour le tout, et n'étaient pas loin de réussir l'impensable, notamment sur une longue touche, prolongée de la tête pour Robic, au second poteau, qui manquait de peu le cadre (90e). Alors, dans les arrêts de jeu, Lens remettait un dernier coup d'accélérateur. Après une première frappe de Salli contrée par un défenseur (92e), Coulibaly s'infiltrait sur le côté gauche de la surface. Il passait à Ljuboja qui s'effaçait intelligemment pour Salli dont le plat du pied à bout portant faisait mouche (0-2, 92e) !
Les Sang et Or tenaient leur victoire, et ne tardaient pas à aller fêter ce nouveau statut de leader avec leurs nombreux supporters présents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Laval - Lens    Mer 21 Aoû - 18:05



Stade Francis Le Basser à Laval
Samedi 24 Août 2013 - 15h30
Diffusé sur Eurosport 

Un Match à ne pas perdre, on perdra certainement Qqs matchs à domicile il faut donc en gagner à l'Extétieur sur des équipes " momentanément " plus faible et mal classées. Laval est dernier avec 0point !!!

Une victoire serait bonne pour nous .....Au pire ....Mais alors vraiment au Pire ...1  nul mais bon !!!

Allez Lens cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Mar 20 Aoû - 17:31

Ben oui il leur fazudrait au moins un " Bon " Milieu de terrain et renforcer la défense ......

Mais bon A suivre
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2502
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Mar 20 Aoû - 13:21

 RCL ///////Quatre joueurs à l'essai - 


Si Ando Manoelantsoa, joueur malgache de 22 ans, était à la Gaillette ce matin pour un essai, il n'était pas le seul. En effet, trois autres joueurs ont également été mis à l'essai par le staff d'Antoine Kombouaré ce matin. Les noms n'ont, pour l'heure, pas encore filtré.


MYSTERE  . . . . . . . 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Lun 19 Aoû - 11:35

PACA a écrit:
j 'ai vu le match PSG -AJACCIO ....LE PSG  s 'en est sorti 1a1 tout juste Sad Sad Sad ...bien qu 'il ait dominé le match Sleep Sleep Sleep ...comme quoi le fric et les vedettes ne font pas tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Failli mettre un cierge ....J'avais promis que s'il perd le PSG je mets un cierge .....Dommage Crying or Very sad 

Ah les clowns alors !!! Des millions pourquoi ???

Bon ce n'est que le début mais quand même !!! L.Blanc est pas à la fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2502
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Lun 19 Aoû - 10:51

j 'ai vu le match PSG -AJACCIO ....LE PSG  s 'en est sorti 1a1 tout juste Sad Sad Sad ...bien qu 'il ait dominé le match Sleep Sleep Sleep ...comme quoi le fric et les vedettes ne font pas tout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Lun 19 Aoû - 9:19

La Voix des Sports ce jour  !







A suivre mais que c'est Bon !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Dim 18 Aoû - 12:00

Lens - Auxerre 4 - 1

Voila comment j'aime Mon Lens ...Mais attention la saison sera longue jusqu'en Mai 2014 !!

On a vu de belles choses ...Et bien sur des moins belles mais c'est ça le Foot !!!

En tous les cas ça met du baume au coeur .

Allez Lens





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Mar 13 Aoû - 19:53

Oui je le sais trop bien ...

Sans oublier ce fameux immeuble du Conseil General du Nord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A qui sert-il ?? Ormis les fonctionnaires qui y travaillent ......

Le Stade aux supporters et spectateurs du Foot ......

Qu'ils fassent plutôt Qqs chose qui sert à TOUS les citoyens comme je le dis et que tu l'as si souvent dit et répété !!!

En fait Ns sommes d'accord ........Comme dab Wink
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2502
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Mar 13 Aoû - 19:05


je sais LENSOIS , j 'ai été le premier a critiquer ces dépenses inutiles voulues par Percheron et compagnie ...sans compter le fameux stade de LILLE où les parkings sont  toujours vides ...comme les poches des contribuables ...chaque fois fois que je passe devant ...je pleure ....
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Mar 13 Aoû - 17:27

PACA a écrit:
Oui bon , d 'accord mais les entreprises de BTP ont besoin de travailler et les elus ont besoin des entreprises pour les aider a se faire ré-élire car  c 'est bientot les élections municipales ...lol! lol! lol!
 D'accord aussi mon cher Paca mais il y a surement autre chose à faire qui rendrait vachement Sce aux contribuables que ns sommes ....Routes chemins lieux de promenades et autres Sces plus citoyens Piscines Etc....

Mainnant s'ils veulent ns faire un beau Stade .....Au Mans y'en a un chouette aussi ......Et pourtant Le Mans point de vue Foot ?????

Si je le retrouve je le mets !

 Voila ....
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2502
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Mar 13 Aoû - 11:45

Oui bon , d 'accord mais les entreprises de BTP ont besoin de travailler et les elus ont besoin des entreprises pour les aider a se faire ré-élire car  c 'est bientot les élections municipales ...lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
LENS 2013 - 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier scolaire 2013-2014
» Nouvelle L1 2013-2014
» sup 2013/2014.
» EDT TOS 2013/2014
» Montants des BN et primes 2013/2014

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DE LOCON SUR LAWE :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique... :: SPORTS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: