LES GENS DE LOCON SUR LAWE
LES GENS DE LOCON SUR LAWE

Tout ce qui concerne les gens de LOCON et du BETHUNOIS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LENS 2013 - 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Dim 18 Mai - 11:56

Oui vraiment joli reportage et Su_per Public ......Le meilleur quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
PACA

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Sam 17 Mai - 22:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Sam 17 Mai - 18:15

Voila c'est fait que dire de + .....!! Que BRAVO et MERCI

Réactions
Antoine Kombouaré : « Je félicite les joueurs en premier lieu. Ce sont eux qui étaient sur le terrain. J'ai aussi un staff dont je suis fier, et je tenais à les mettre en avant, leur dire que c'est aussi avec eux et grâce à eux que l'on a été capable de faire le boulot... Et bien sûr merci à ce formidable public, merci à Gervais Martel et à toutes les composantes du club dont les éducateurs pour qui j'ai une pensée car il y a eu, cette année, beaucoup de pression, et d'attente aussi... Je suis super heureux ! »

Antoine Kombouaré
Gervais Martel : « On ne sait jamais ce qui peut arriver dans le foot mais, ce soir, les gars ont assuré. On n'a pas eu besoin de savoir ce que faisaient les autres équipes. C'est quand même assez logique lorsque l'on regarde notre saison : on a perdu que six matchs, on a été assez solide dans l'ensemble. C'est une montée méritée et attendue car l'enfer de la L2, j'ai eu l'occasion de le connaître. C'est extrêmement compliqué pour des clubs du statut de Lens. Je ressens beaucoup de joie pour le public. Il y avait tellement d'attente après ces cinq ans de galère. Mais là, on n'a écrit que le sommaire. Maintenant, on attaque autre chose, et on va s'y préparer. »

Adamo Coulibaly
Adamo Coulibaly : « J'ai ressenti beaucoup de plaisir à marquer ces deux buts pour la montée. C'était une saison très longue. C'était le dernier match, et on devait le gagner. Il y avait beaucoup de pression mais on était sûrs de nous car toute la saison, nous avions été sur le podium. On n doutait pas mais on connaissait l'importance de ce match. C'était une « finale » que l'on devait remporter. Il fallait être décisif et, aujourd'hui, j'ai eu la chance de l'être. C'est magnifique ! »
PACA

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Sam 10 Mai - 17:26

LENS EN LIGUE 1 ...CA VIENT ...MAIS C 'EST DUR !
Invité
Invité

MessageSujet: Lens Brest 0-1 !!!   Sam 10 Mai - 11:09

Le Bon Dieu était parti du coté de Nancy   

Un ami m'écrivait ce matin .

vjM44 a écrit: Gycé , si tu es serein, dis-moi comment tu fais.

Nan pas du tout serein et hier soir complétement énervé !!! Bon j'ai écouté " Ach'poste " ( vais voir pour mes satellites pour la prochaine saison) !!

En effet vu ce matin ( télé ) Mais comment tirer un Péno de cette manière   et le commentateur le disait hier soir { j'étais sur qu'il allait le louper } !!!

Pour la première fois je pense sincèrement que le " Coaching " a été TOTALEMENT  loupé .....L'est temps que A.K se repose aussi !!! Dommage ......Vraiment dommage !

-Dommage surtout pour les 40700 Spectateurs qui étaient venus faire la Fête ....

-Dommage pour le dernier Match de la saison à Bollaert....

-Dommage pour le dernier match à Bollaert Delelis AVANT la saison 2014/2015 !!!!

-Dommage que cette équipe de Lens a contrairement à son passé LOUPÈ tous ces match ou presque à Domicile !!!

NON franchement cette équipe ne mérite pas SON et CE Public ......

Alors pour tout dire et franchement ça m'ulcère un peu je ne sais pas ( on peut s'attendre à tout à Bastia surtout qu'ils ont fait NUL à Niort !!! )

s'ils seront 3éme et monteront en L1 Mais je me demande :Pourquoi Faire ???

Alors je ne sais pas s'il faut encore et s'il faut déranger Notre Seigneur pour juste cette équipe ???

Heureusement Auxerre est pas encore " totalement " sauvé .....Et Nancy plutôt faible à l'extérieur !!!!

Mais bon CA Bastia !!!! Si on gagne pas la bas .......ON A RIEN A FAIRE EN L1 .....Et Bastia ....Euh je voulais dire Basta   

Allez bon Week ......Quand même ......

( ah j'su énervé ....énervé ...et tellemin déçu pour tous ché gins qui voulotent faire la fête)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Jeu 8 Mai - 18:00

Pour le dernier match de la Saison Lens - Brest

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de dix-huit joueurs à l'occasion de la rencontre Lens - Brest comptant pour la 37e journée de Ligue 2, disputée ce vendredi 9 mai à 20h30 au stade Bollaert-Delelis.

Le groupe
Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré ; Benjamin Bourigeaud, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Edgar Salli, Yoann Touzghar.

Absents

Aux soins
•Danjiel Ljuboja (tendon d'Achille)
•Alaeddine Yahia (ligaments croisés)

CFA
•Samuel Atrous
• Rémy Bonne
• Benjamin Boulenger
•Wylan Cyprien
•Pierre Ducasse
•Patrick Fradj
•Baptiste Guillaume

Bien sur que l'on espère voir une Victoire et las 3Pts pour conclure " Avant l'heure " cette saison par la montée définitive en L1

Allez LENS vous êtes les plus fort ......Mais Dieu que vous nous avez fait peur .....Allez pour demain encore .....Ca a si bien marché !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Mer 7 Mai - 12:00

ISTRES  -  LENS .....1 - 6 !!!!! 

OUI Dieu existe j'en ai la preuve !!!!

Bon mainnant gardons les pieds sur terre ......

Istres est reléguable et ce n'était et n'est pas une grande équipe !!

Mais bon fallait-il encore aller les battre et + que de les avoir battu c'est aussi le score qui me réjouit surtout pour les gars qui se rendent comptent qu'ils peuvent toujours marquer des buts ce qui est aussi leur rôle et leur ....BUT !!

Oui comme dit reste 1 pt à prendre pour être sur de monter gageons qu'ils en prendront 3 devant Brest pour à la joie y mettre le beau boulot ! Avec l'aide de ....Qui vous savez   .....  

En effet je pense que la fête sera belle Vendredi soir et qu'ils battrons les 40206 Spectateurs de la dernière fois !!!

Et je ne peux m'empêcher de penser à Nancy et surtout à Pablo Correa.......Enfoiré va ....      

Allez Lens   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Lun 14 Avr - 18:22

Ligue 2: Florent Malouda devient dirigeant de Châteauroux

L'ancien international français Florent Malouda, âgé de 33 ans, va intégrer l'équipe dirigeante de Châteauroux (L2), son club formateur, a annoncé samedi le club.

Malouda, qui compte 80 sélections en équipe de France (9 buts) et évolue depuis l'été dernier à Trabzonspor (1re division turque), a participé samedi au conseil d'administration de La Berrichonne, a annoncé le club 15e de Ligue 2.
Malouda a également publié sur son compte Twitter une photo où il pose en compagnie des membres du conseil d'administration.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Lun 14 Avr - 18:20

Après SA victoire devant un public record Samedi dernier à Lens - Niort 2-0 Lens s'en va affronter la Berrichonne

[size=36]Coup d'envoi le Lundi 21 Avril à 20h30
Stade Gaston-Petit (17 000 places) - Pelouse synthétique
Diffusé sur Eurosport

[/size]
La rencontre du lundi 21 avril prochain entre Châteauroux et le RC Lens devrait se disputer devant une bonne affluence au stade Gaston-Petit. Pour ce lundi de Pâques, jour férié, le club de la Berrichonne s’attend à une fréquentation record où la barre des 9 000 spectateurs devrait facilement être dépassée. A titre indicatif, la meilleure chambrée de cet exercice 2013-2014 pour Châteauroux s’élève à 5 631 supporters contre Dijon (3-1, 18e journée de Ligue 2). Les supporters lensois seront d’ailleurs présents en masse puisque 1 000 d’entre eux sont attendus dans le Berry.

(Source : La Nouvelle République)
PACA

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Ven 11 Avr - 12:03

dejà 34.000 places de vendues a cette heure   ! ! ! ! !  ca va chauffer ! ! ! ! ! a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Nimes - Lens 3-3   Sam 22 Mar - 17:44

Bon là pour le coup ils m'ont un peu déçu.....Mais bon je ne cesse de le dire le Foot ne sera jamais une sciences exacte .....Ni mathématique d'ailleurs !!
La preuve il gagne à Metz CHEZ le 1er de L2 ....Et perd " Bêtement " 2 Pts chez l'antépénultième.....Et en revenant au score à chaque fois c'est dire !!!

Mais quand Yahia est Absent je sens que la défense est pas tranquille, et sûre !!! La preuve on s'en reprend 3 !!!
D'accord Yahia était pas là la semaine dernière mais bon le profil du match n'était pas pareil et les forfaits ont fait beaucoup de tort !! Bon quand tous ces blessés reviendront et ça ne saurait tarder...On devrait finir en roue libre et tranquille aborder la L1 mais avec du renfort .....!!

Bon allez composition et réactions !!!

Composition

Pour ce déplacement dans le Gard, en l'absence de Yahia, Le Moigne, Kantari, Chavarria et El Jadeyaoui, tous forfaits, Antoine Kombouaré avait sélectionné le onze suivant : Areola dans les buts, Landre et Tisserand en défense centrale, Touré et Baal sur les flancs, Gbamin, Valdivia, Bourigeaud et Salli en milieu de terrain, et la paire Coulibaly-Touzghar en pointe.

Après l'heure de jeu, Bourigeaud puis Touzghar cédaient leur place à Cyprien (63e) et Ljuboja (66e), avant la sortie de Salli pour Nomenjanahary (84e).

Compte-rendu

Dès le coup d'envoi, les deux équipes se portaient à l'avant mais ce sont les Crocodiles qui, les premiers, trouvaient la faille par Omrani, sur un centre de Gragnic côté gauche (1-0, 5e). Le match se poursuivait sur le même rythme, et Lens répliquait par Salli qui bénéficiait d'un parfait une-deux avec Bourigeaud pour, à dix mètres, adresser une frappe croisée et puissante qui trompait Merville (1-1, 13e) ! Il ne fallait malheureusement pas deux minutes à Nîmes pour reprendre l'avantage, Koura concluant une contre-attaque, rapidement menée par Gragnic et Omrani, en remportant son duel face au portier artésien (2-1, 15e).

Le vent de folie continuait de souffler sur les Costières, Tisserand manquant d'un rien l'égalisation, sa frappe aux seize mètres heurtant la transversale (18e), avant qu'Omrani ne rate le doublé et le cadre sur une reprise à dix mètres (19e). Après une tête piquée de Landre mettant en difficulté Merville à la réception d'un coup franc de Valdivia (21e), les défenses reprenaient peu à peu le dessus. Mais c'était sans compter sur la vista de Touzghar qui, après la demi-heure de jeu, s'en allait seul, côté droit, tromper Sartre et son gardien d'un petit ballon intelligemment piqué (2-2, 32e) !

Au retour des vestiaires, les deux adversaires appuyaient à nouveau sur l'accélérateur et, comme en première mi-temps, ce sont les Gardois qui repassaient devant. Sur un long coup franc de Gragnic, Sartre prolongeait de la tête et trompait Areola (3-2, 53e). Un avantage qui ne tenait guère plus de deux minutes : sur un « une-deux » avec Salli, Baal entrait par le côté gauche de la surface avant de voir le ballon retomber derrière Merville, sa frappe étant contrée par un défenseur (3-3, 56e) !

Si, dans la dernière demi-heure, le Racing se procurait la meilleure occasion de rafler la mise, Tisserand touchant à nouveau du bois sur une tentative des seize mètres (78e), la marque n'évoluait plus. Les deux équipes se séparaient donc sur un résultat nul, équitable au vu de leurs belles prestations respectives. Reste maintenant au Sang et Or à se remettre de leurs efforts avant un nouveau périple dans le sud. Ce sera mercredi, à Monaco, pour une place en demi-finale de coupe de France
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Mar 18 Mar - 11:51

Je savais bien que je le sentais .....Même si le début fut laborieux !!! Les stats avaient largement démontrés :

Mais hier ce fut une belle soirée de Foot !! Lens - Arles Avignon 3 - 0 !!
Enfin Nos Lensois ont gagnés à Bollaert Delelis !!! Le Public de 27000 et + Spectateurs était heureux et satisfait de leurs joueurs ...Une Banderoles le disait :

" NOUS SOMMES FIERS DE NOS JOUEURS "

2éme et à 3pts du Leader Metz ça lui met la pression .

Et avec un Irish Stew et l'Orchestre Irlandais on a dignement fêté la St Patrick .

Oui c'était une belle soirée ...Et on en redemande  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Sam 15 Mar - 17:57

Ce samedi, à deux jours de la réception d'Arles-Avignon, Antoine Kombouaré a participé à la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. L'occasion pour le coach lensois d'évoquer le parcours de son équipe, à l'extérieur comme à domicile, et de faire montre de prudence quant au prochain duel qui opposera les Sang et Or à la meilleure défense du championnat…

Entretien
Antoine, allez-vous, ce lundi, obtenir une victoire à domicile qui vous fuit depuis près de quatre mois ?
Je ne suis pas devin mais on travaille fort pour enfin l'emporter à domicile. Cela fait longtemps mais ce n'est pas grave. Ce qui est le plus important, c'est la tenue, la marche de l'équipe, sa mentalité. On préférerait bien sûr gagner mais – comme je le dis depuis un certain temps – si, lundi, on était tenu en échec, il faudrait être capable de gagner à l'extérieur. C'est le parcours sur la durée qui va me donner ma ligne de conduite. Maintenant, comme tous les entraîneurs, j'aimerais gagner tout le temps, et surtout à domicile ! Aujourd'hui, ce qui m'intéresse, c'est que l'on fasse une moyenne de deux points par match. Cela me va parfaitement. Pour faire plaisir à notre fantastique public, je préférerai que l'on gagne chez nous mais je pense que les supporters sont aussi contents que nous de voir que leur équipe obtient un parcours correspondant à son objectif, à savoir la montée. J'espère que l'on continuera dans cette voie, et que cela nous mènera au succès en fin de saison.

La logique voudrait pourtant que vous soyez meilleurs à domicile qu'à l'extérieur...
Mais il n'y a pas de logique en football. Si l'on excepte le PSG qui est vraiment au-dessus du lot, vous pouvez regarder en Ligue 1 : toutes les autres équipes ont du mal. Concernant Lens, aujourd'hui, tout le monde nous voit gros mais regardez l'effectif que l'on possède. Il y a une dizaine de joueurs qui sont arrivés et, pour que la mayonnaise prenne, ce n'est pas facile. Je ne suis arrivé que quinze jours avant le début de la saison. Ce que l'on fait aujourd'hui, c'est très bien, même si les gens ne s'en rendent pas toujours compte. Si l'on veut que ce soit parfait, il ne nous manque que les victoires à domicile. Mais aujourd'hui je n'ai pas la prétention de dire que l'on peut être parfait. On fait tout pour... Après, ce qui est remarquable dans cette équipe, c'est que l'on court souvent après le score et, malgré une tâche rendue plus difficile, on ne lâche jamais. C'est ce que je retiens : on est des combattants, des guerriers. On ne lâche jamais ! Même quand on est au pied du mur, on se relève toujours. C'est la grande force de cette équipe !
Pour la presse, Lens est l'équipe la plus forte de ce championnat de Ligue 2. Pas Metz...
C'est ce qu'ils disent. Aujourd'hui, même si l'on a un match en moins, Metz a six points d'avance. Maintenant, c'est vrai que sur la façon de jouer, nous avons prouvé que nous avions du caractère et que nous savions produire du jeu, alors que Metz reste une équipe très solide, qui défend et joue les contres. Les Messins ne font peut-être pas de superbes matchs mais ils sont super réalistes ! C'est leur point fort... Après, depuis le début, on sait bien que l'on a le statut de favori. On ne s'est pas cachés. Maintenant, en parler, c'est bien mais cela doit passer par les actes. C'est pour ça que c'est d'autant plus difficile pour nous. Moi, je peux assumer la pression. Il n'y a pas de souci. Mais, pour les joueurs que l'on a, dont bien peu ont évolué en Ligue 1, c'est moins évident. Pour la plupart, ce sont des gamins, et ce qu'ils font, c'est très très bien.

Encore une fois, on aurait envie de rendre heureux ce super public que l'on a à domicile. Mais il y a un adversaire en face. Et là, on va recevoir la meilleure défense de Ligue 2, avec seulement 20 buts encaissés. Nous, on en a pris 32... Arles-Avignon est une équipe très solidaire, avec beaucoup d'expérience. Et il ne faut pas oublier qu'on a failli perdre le match à l'aller. C'est un adversaire redoutable qui, il n'y a pas plus d'un mois, était sur nos talons. Et puis je connais mon copain en face, Franck Dumas. Il est capable de nous préparer une petite surprise, à sa manière... De notre côté, on espère récupérer Areola. Mais c'est un peu délicat car il souffre d'une arthrose au coude à cause des chocs, et c'est au minimum six semaines. Il y a donc beaucoup de travail pour que cela se dégonfle.
Quand on voit les qualités défensives d'Arles-Avignon, peut-on imaginer que cette rencontre se limite à un simple match « attaque-défense » ?
Je ne crois pas parce qu'ils ont aussi de bons joueurs devant. Je pense que c'est une équipe qui va nous causer beaucoup de problèmes. C'est le genre de formations que l'on n'aime pas jouer, qui évoluent assez bas, en bloc, et qui compte ensuite sur la vitesse de ses attaquants en contres. Comme d'habitude, on va vouloir prendre le match à notre compte, et aller de l'avant, mais il faudra le faire sans y aller la fleur au fusil. Il faudra donc avant tout être vigilant, attentif.

......J'aurai la joie et le plaisir d'y aller avec Mon Fiston et espérons aussi voir gagner " enfin à Bollaert " cette formidable équipe Lensoise !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Dim 9 Mar - 18:06

Réactions
Antoine Kombouaré : « Gagner à Metz qui était invaincu ici, c'est forcément un gros résultat. Un résultat qui, je l'espère, va nous permettre enfin de concrétiser à domicile. Même si elle a été acquise un peu dans la douleur, je pense que cette victoire est méritée. On a produit une très grosse première mi-temps. Je crois d'ailleurs que le but que l'on marque [but refusé à Coulibaly, 34e] était valable. On a ensuite été en difficulté en début de deuxième mi-temps mais, à chaque fois que l'on a porté le ballon vers l'avant, on a posé des problèmes à cette défense, même s'il y a eu un bon Carrasso. Et puis on marque ce but qui nous fait beaucoup de bien... Je suis forcément très fier de la performance de mes joueurs. Ils ont déployé beaucoup d'énergie, démontré des qualités et une grosse cohésion. Je suis fier de ce qu'ils ont fait aujourd'hui ! »

Marcel Tisserand, unique buteur du match, ici à la lutte avec Eduardo (photographie : fcmetz.com)
Marcel Tisserand : « Au match aller, à domicile, Lens les avait fait chuter. On avait à cœur de les battre à nouveau. On est très contents d'avoir pris les trois points face à cette équipe de Metz qui demeure leader. Il est bien de grappiler quelques points derrière eux pour ne pas les lâcher, pour ne pas qu'ils s'envolent. Aujourd'hui, c'était vraiment un match très âpre au niveau du jeu, peut-être pas très beau à voir. Dans l'engagement, on a su être présents, avec beaucoup de jeu long. Le terrain était un peu compliqué mais on a su se battre jusqu'au bout, avec nos valeurs. Je suis donc très content d'avoir pris ces trois points. »

cheers  cheers  Et Edouardo toujours aussi nul !!! On a bien fait de le larguer  lol!  lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Mar 4 Mar - 17:48

Samedi 08 Mars à 14h00
Diffusé sur beIN Sports 1
Stade Saint-Symphorien (26 000 places)

C'est drôle mais j'y crois !!! Pour Metz ils ont l'avance donc ils penseront à tort que c'est un match ordinaire .....!!

Enfin Nous verront bien !!

Invité
Invité

MessageSujet: Lens - Tours 2-2   Mar 4 Mar - 17:46

Bon .....J'ai assisté au match ...HUmmmm

Si on perdait 0-3 y'avait rien de drôle !!!

Et en même temps à Qqs mm prés on aurait pu gagner 3-2 ...!!

Certes je connais Qq'un   ....Qui me dirait encore 2 Pts de perdus ....Et il aurait pas tort mais là je crois que c'est 1Pt de gagné car je ne les voyais pas revenir à 2-2 !!!

Il a suffit d'une Tite erreur en 1ère Mi-temps pour changer la donne .

Incroyable cette pression qu'ils se mettent à Bollaert .....Vindiousse recrutez donc un bon Psy !!!

Allez un peu de réactions PRO !!

Pour la réception de Tours à Bollaert-Delelis, les hommes d’Antoine Kombouaré avaient à cœur de renouer avec la victoire sur leur terre. Mais ce soir, ils se confrontaient à une solide équipe tourangelle qui ouvrait rapidement le score par Delort (0-1, 8e). Les Lensois n’étaient pas sonnés, bien au contraire, puisqu’ils faisaient preuve d’une bonne réaction et poussaient ! Malgré leurs nombreuses occasions, les Sang et Or voyaient les Tourangeaux creuser l’écart par un but d’Adnane à la 39e minute de jeu (0-2). De retour des vestiaires, Antoine Kombouaré jouait le tout pour le tout en procédant à un changement tactique osé. Coaching payant puisque les Lensois revenaient au score par Touzghar (1-2, 70e) et Ljuboja (2-2, sp 72e). Les Lensois n’ont toujours pas renoué avec la victoire chez eux mais ont décroché un précieux point ce soir qui était loin d’être gagné !

Antoine Kombouaré – Entraîneur du Racing club de Lens :

« C’est l’histoire qui se répète. On a forcément de la déception quand on voit la seconde période et surtout la capacité que l’on a eue à réagir et à revenir au score. Il y a très peu d’équipes capables de faire cela ! On s’handicape car on est à chaque fois obligé de courir après le score, c’est compliqué. Mais en même temps je suis fier car les joueurs ont montré qu’ils avaient un gros mental et de la qualité !

On a fait une mauvaise entame de match et ce n’est pas la première fois. Il y a trop de lacunes défensives. L’équipe n’a pas les crocs et n’a pas tout de suite envie de mettre la pression sur l’adversaire. On est rentré tranquillement dans ce match en pensant que notre public allait marquer des buts ou empêcher Tours d’en marquer. »

Olivier Pantaloni – Entraîneur de Tours :

« Au début, on a essayé de ne pas trop produire de jeu et de ne jamais trop fermé. En menant 0-2, j’ai eu le sentiment que l’on se recroquevillait pour essayer de préserver le résultat. D’une manière générale, il y a de la déception car en menant 0-2 à la mi-temps, on espérait repartir avec les trois points. Mais d’un autre côté on aurait pu aussi perdre ce match car Lens a poussé. On a décidé de jouer très bas et en jouant très bas on prend énormément de risques face à une équipe qui a quand même du talent sur le plan offensif. Quoiqu’il en soit, je pense que si on avait peut-être cru un peu plus en notre chance, on aurait pu essayer de marquer ce troisième but qui aurait mis un terme à la partie. Mais c’est bien d’avoir pris un point à Lens ! »

Yoann Touzghar – Joueur du Racing club de Lens :

« On a réussi à revenir au score et on a eu quelques opportunités de marquer un troisième but mais on a eu un petit manque de réussite.

On a pris deux buts en première période. On a essayé de pousser mais on a fait les choses à moitié. Tout le monde s’est remis en question à la mi-temps. Et en seconde période, on y est allé pour foncer ! C’est dommage que l’on n’ait pas réussi à faire ça en première période.

En ce moment, on est plus en réaction qu’en action. »

Alors le 17 mars ils reçoivent Arles -Avignon .....Mais je n'ose plus rien pronostiquer ......Ben forcément ....  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Jeu 20 Fév - 18:11

Lundi 24 Février à 20h30
Stade Dominique Duvauchelle (12 000 places)
Diffusé sur Eurosport

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Mar 18 Fév - 13:51

Bon allez après ce beau reportage cinématographique .....Des petits commentaires Sportifs .

Ben j'étais prêt à rentrer sur le Terrain ...Tellement ils étaient nuls ( supporter mais pas Aveugle )  ...N'importe qui aurait fait mieux .....Mais parait qu'il faut un Pass !!!

Bon allez j'ai presque tout dit .....Sauf qu'au match allez ...Le Havre avait quand même gagné 6-2 ...Certes on était pas au point mais quand même .....Et là ils ont pratiqués un Savant ..4-4-2 voir 1 !!! Alors passer cette défense sans avoir pratiquement un " Vrai " buteur ou Avant centre ....Cela me paraissait dés le début très ..très ....Compliqué et cela s'est vite prouvé ...En plus on prend un but ..certes Beau mais un peu Con et surtout contre le cours du jeu une Tite ...Tite erreur de placement que l'on paye Cash !!

Bref ils ont tout essayé ou presque malgré leurs " faibles " moyens ??? (J'ai pas compris battre l'OL et se faire manger par le 15éme    ) Ils aurait même pu en prendre 1 ou 2 en + !!!

A la fin du fin j'ai même dit à mon épouse ....Manquerait pas que Lens marque ce But sur ce corner final  .....( tellement la victoire du Havre était méritée ...supporter mais Sportif )   

Et ben SI ...1 - 1 ....Ouff on a " Récupéré et sauvé 1 Point !!!

En + pour les 20ans des RED TIGERS !!!

Bon mainnant passons au déclarations OFFICIELLES  ......Ouais ???

Antoine Kombouaré – Entraîneur du Racing club de Lens :

« Ce qui a surtout manqué, c’est la capacité à faire la différence, le petit coup de rein capable d’éliminer dans le un contre un. On a bien joué et on a été capable de poser le jeu en première période mais on a eu du mal à faire la différence que ce soit au milieu ou en attaque. Y a-t-il un coup de fatigue ? Sommes-nous moins bien ? Il y a plein de raisons mais le constat est là. Il faut faire mal !

On est tombé sur une équipe du Havre qui a bien défendu et qui était solide. Elle nous a bien faits courir. Le fait qu’elle prenne l’avantage nous a encore plus mis en difficulté.

Je félicite les joueurs car ils ont été capables de ne pas perdre alors qu’ils n’étaient pas bien. On ne lâche jamais et on va jusqu’au bout. C’est un point qui nous fait beaucoup de bien !
J’aime bien notre public car il nous pousse et ne nous lâche pas ! Il nous demande d’aller vite. C’est aussi récompenser les supporters des efforts qu’ils font pour nous pousser à aller dans nos derniers retranchements.

Je ne suis pas inquiet. On sait que ça va être compliqué et que le championnat est encore long. On traverse un moment un peu difficile mais ce qui me plait c’est que l’on s’arrache ! On est toujours plus ou moins récompensé de nos efforts. Il faudra bien traverser cette période car je pense que l’on sera capable de renverser la tendance. »

Ouais   .....Antoine regarde le Résumé à TA télé .....Et mainnant Bouge toi un peu ...Aussi !!! ( sinon j'va me fâcher ) ...Ah non mais !!!!

Bon allez on passe au suivant !!! On reste 3éme .....Mais bon !!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Mar 18 Fév - 10:33

Admin a écrit:
cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

RCL / LE HAVRE 1-1

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Lun 17 Fév - 17:08

Spectacle pyrotechnique à la fin du match en accord avec le club et la ville......

En principe la LFP n'aurait rien à dire match terminé le RCL peut faire ce qu'il veut sur son stade ?? Serait-ce pour les 20a des Red Tigers !!

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Lun 17 Fév - 17:00

UN TRES JOLI CLIP
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Lun 17 Fév - 9:41

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de dix-sept joueurs à l'occasion de la rencontre Lens - Le Havre comptant pour la 24e journée de Ligue 2, disputée ce lundi 17 février à 20h30 au stade Bollaert-Delelis.

Le groupe
Liste des joueurs retenus : Alphonse Areola, Samuel Atrous ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Loïck Landre, Marcel Tisserand, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Benjamin Bourigeaud, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Edgar Salli, Yoann Touzghar.

Absents

Suspendu
•Rudy Riou

Blessés
•Rémy Bonne
•Wylan Cyprien
•Pierre Ducasse
•Ahmed Kantari

En phase de reprise
• Alharbi El Jadeyaoui
•Patrick Fradj

Choix de l'entraîneur
•Benjamin Boulenger
•Baptiste Guillaume
•Danjiel Ljuboja

Bonne décision pour Ljuboja !!!

A montré qu'il était pas content lors de son remplacement à Lyon .......A.K lui a montré qui était le patron !!!   

Qui plus est son contrat qui n'est que d'un An (heureusement) A.K essaie de bâtir une équipe type ....!!

Nous verrons donc ce soir ce que ça va donner .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Sam 15 Fév - 17:45

A deux jours de la 24e journée de Ligue 2 face au Havre, le coach lensois Antoine Kombouaré a répondu aux questions de la presse ce samedi…

Entretien
Retrouvez la conférence de presse d’Antoine Kombouaré en vidéo, axée sur le match Lens - Le Havre, sur la chaîne officielle Youtube :

Wylan Cyprien

« Ça va être compliqué pour Wylan Cyprien. Il a très mal au pied. Il a passé des radiographies hier et on n’a pas décelé de lésions. Mais il a du mal à poser le pied par terre et se déplace à l’aide de béquilles. »

Préparation avant Lens - Le Havre

« Avec l’enchaînement des matchs, le travail est beaucoup axé sur les soins et la récupération dans l’optique de faire le meilleur match possible et le meilleur résultat possible. On a un calendrier chargé et en ce moment ce n’est pas facile pour nous à Bollaert-Delelis. Alors j’espère que l’on sera prêt à livrer une grosse performance et essayer enfin de gagner à la maison lundi ! »

La défaite 6-2 au match aller

« Il y a des joueurs qui ont été vexés et qui ont la rage ! Chacun réagi différemment. Pour moi, c’est du passé. C’est une rencontre qui nous a marqués mais depuis on a fait de nombreux autres matchs. Même s’il y a eu d’autres défaites, ça n’a jamais été aussi lourd. On a regagné pas mal de matchs, surtout à l’extérieur. Dans tous les cas, il faudra être prêt lundi ! »

L’équipe havraise

« Elle n’est pas récompensée par rapport à ses prestations. Elle fait de bons matchs et développe un très bon jeu. Elle est capable de repartir de derrière mais aussi de contrer. Elle va vite vers l’avant. Il y a beaucoup de joueurs athlétiques et grands. Elle défend bien car elle a souvent comme système de jeu un 4-4-1-1. Elle a des latéraux très offensifs. Il ne faudra pas lui donner confiance. On l’a vu à nos dépend lors du match aller. Quand elle est capable de jouer et d’aller de l’avant, elle est souvent efficace. »

Marquer

« On peut bien jouer, dominer l’adversaire et avoir des occasions mais le plus dur est de marquer. Pour pallier à cela, il faut être plus déterminé dans le dernier geste et faire preuve de plus de justesse technique. Parfois on tombe parfois sur un gardien qui ne laisse rien passer. Je ne suis pas inquiet du tout car dans une saison il y a toujours des moments compliqués. Il faut réenclencher la machine. Ça passera par beaucoup de solidarité et de confiance. »

Nous verrons bien ....Aux alentours de ....22h30 Lundi !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Sam 8 Fév - 16:59

Troyes Bat Lens 1 - 0 !!!!

Dans un match équilibré et pauvre en occasions, la décision se sera faite sur un coup franc direct de Yoann Court en fin de rencontre, suite à une action litigieuse qui donnera lieu à beaucoup de contestations, côté artésien (1-0). Le Racing demeure sur le podium mais concède, là, sa première défaite en 2014, avant un périlleux déplacement à Lyon, jeudi, en coupe de France

L'équipe:

"Extrêmement tendus, les Nordistes ont perdu leurs nerfs sur cette action décisive, reprochant à leurs adversaires de ne pas avoir sorti le ballon alors que Loïck Landre était à terre. Sur le banc, Rudy Riou a d'ailleurs été bêtement expulsé alors que c'est lui qui aurait dû être sur le terrain jeudi à Lyon. Plus occupés à vouloir en découdre qu'à chercher à égaliser, les Sang et Or ont perdu leur premier match en 2014 et une belle occasion de prendre six longueurs d'avance sur la quatrième place. Au lieu de ça, le vainqueur de Tours-Nancy, lundi (20h30), reviendrait à deux points des Lensois au classement... Un après-midi à oublier pour Antoine Kombouaré et ses hommes. "
PACA

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   Mer 5 Fév - 11:59

AHAHAHAHAHAHAHA  ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rendeer  rendeer  rendeer  rendeer  rendeer  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  confused  confused  confused  confused  confused 

Le carnaval commence  !  afro  afro  afro  geek  geek  geek  geek  santa  santa  santa  jocolor  jocolor  jocolor  jocolor  cherry  cherry  albino  albino  albino  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LENS 2013 - 2014   

LENS 2013 - 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant