LES GENS DE LOCON SUR LAWE
LES GENS DE LOCON SUR LAWE

Tout ce qui concerne les gens de LOCON et du BETHUNOIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 COUPE DU MONDE DE FOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 503
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT    Ven 13 Juin - 1:19

Mouais  ...........pour ce premier match Bresil-Croatie ... BEAU MATCH mais trop de fautes d ' arbitrage au profit du Brésil....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
PACA

avatar

Messages : 2454
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT    Mer 20 Nov - 11:38


IL FAUT DE LA MOTIVATION POUR JOUER AU FOOT 





lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2454
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT    Sam 16 Nov - 12:04

oui on a l 'impression qu 'ils sont dejà tous  usés et en fin de carriere Sad Sad Sad Sad 


Une equipe de veterans au bout de ses forces ...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
cette fois ci ils ne feront pas la greve dans le bus vu qu 'ils n ' y monteront pas ...lol! lol! lol! 


Et puis ce manque de cohesion face a une equipe pleine de vitalité et de volonté ...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 


quant au pénalty notre gardien a bien failli eviter que le ballon rentre dans ses filets cheers 


mais bon ...on ne va pas pleurer sur ces preretraités....scratch geek jocolor santa geek geek geek geek 






afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Barrages CdM Ukraine - France    Sam 16 Nov - 11:57

Sad 
 
Je suis dégouté !!!! Des joueurs sans talent..... Koscielny a été l'un des meilleur avec Pogba et Matuidi....! Dommage sa " faute " sur le Peno et son Rouge !!!



Les autres ont été inexistant Nasri plus que NUL .....Evra à virer de suite .....Abidal n'a plus le niveau, Ribery largement en dessous de sa valeur ...Son geste annulera je crois sa nomination au Ballon d'Or .....!! Et c'est justifié !!



Tous ces joueurs ont montrés je crois leurs limites !! Ont joué sans mental et sans intelligence...Mais bon on savait qu'au niveau Cerveau !!!!!



Sans oublier leur Entraineur qui est trop mou et n'a pas de caractère ni de charisme pour faire un bon " Coache " Suffit pas d'avoir gagné la coupe du monde de 98 !!!



Certes il leur reste 90mn mais bon se qualifier ???? Et se faire éliminer au 1er tour par un autre petit pays .......Cela vaut-il la peine !!!



Les Ukrainiens ont joués quand à Eux avec leurs tripes et ont été chercher La Victoire .....Même si c'est un but de raccroc ...Et le Peno....Les français auraient pu en avoir 1 ou 2 comme ça ...Mais bon !!



Sans oublier que le Staff à la tête du Foot français est aussi nul que les joueurs et c'est peut dire !!!



Allez Basta passons à autre chose Euro 2016 , avec un autre Entraineur et une autre équipes de joueurs qui Mouillent leur maillot pour leur Pays .



Ca doit exister M**** alors !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bachum62

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT    Mar 29 Jan - 18:27

Plus rien ne m'étonne /
Mais apres tout pourquoi pas /. Les journalistes , les joueurs , et les spectateurs étrangers verront peut etre comment vivent les riches musulmans , leurs femmes , leurs filles et leurs esclaves indonésiens . Pas d alcool dans les hotels , tenue vestimentaire bridée , priéres et mosquée 5 fois par jour ,stade en plein désert mais réfrigéré a grand prix .et certainement arbitres achetés , matchs truqués, et dessous de tables a rendre jaloux Tapie. Ca va etre gai /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT    Mar 29 Jan - 17:40

De forts soupçons de corruption pèsent sur l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar, selon France Football, qui a publié une longue enquête dans son édition de mardi.

Et si le Qatar n’organisait tout simplement pas la Coupe du monde 2022 ? Désigné en 2010 -soit douze ans avant la tenue de la compétition ! -, le petit Emirat du Golfe Persique, aux moyens économiques colossaux, avait réussi à convaincre la Fifa de lui attribuer, avec 14 voix contre 8 pour les Etats-Unis, le plus grand événement de la planète football malgré des problèmes liés aux infrastructures et aux conditions météorologiques, qui font encore débat. Mais pour France Football, ce choix du Qatar est encore plus discutable.

Pour le bi-hebdomadaire, qui publie une vaste enquête sur le sujet dans son édition de mardi, cette désignation est "suspectée d'avoir été entachée d'actes de collusion et de corruption". FF évoque ainsi le rôle trouble joué par Mohammed bin Hamman, le président démissionnaire de la confédération asiatique et membre du comité exécutif de la Fifa. Ce dernier, d’origine qatarie, a été suspendu suite à des soupçons de corruption. Un rapport du Tribunal arbitral du sport (TAS), malgré l’absence de preuves directes, souligne toutefois qu’un "certain nombre d’enveloppes non marquées qui contenaient chacune 40 000 dollars (environ 29 700 euros) ont été distribuées aux délégués de l’union caribéenne de football" lors d’une réunion organisée à Trinité-et-Tobago les 10 et 11 mai 2011. Une conférence à laquelle participait Mohammed bin Hamman, "alors en campagne et adepte de ce genre de circuit financier", précise France Football.

Pour étayer ses soupçons, FF cite également un mail de Jérôme Valcke envoyé à Jack Warner, alors vice-président de la Fifa, dans lequel le secrétaire de l‘instance dirigeante du football mondial écrivait: "Ils ont acheté le Mondial 2022". Afin de couper court à la polémique, Valcke avait plaidé l’humour. Mais de réels soupçons pèseraient sur le Qatar selon le magazine français qui évoque notamment l’enquête menée par Michael J. Garcia, président de la chambre d’instruction de la nouvelle commission d’éthique de la Fifa mise en place en juillet 2012. Cette dernière aurait indiqué récemment dans un communiqué: "certaines allégations concernant des événements survenus dans le cadre de la procédure d’attribution des Coupes du monde 2018 (Russie) et 2022 ont été référées à la commission". Pour France Football, "les méandres des compromis et des compromissions sont complexes et tortueux. Mais tellement édifiants".

Une réunion secrète à l'Elysée


FF pose notamment la question du rôle joué par les ambassadeurs de la candidature qatarienne. Des anciennes ou actuelles stars du football payées grassement pour prêcher la bonne parole. 5,5 millions d’euros auraient ainsi été dépensés pour "recruter" Gabriel Batistuta, Pep Guardiola, Zinedine Zidane, Bora Milutinovic, Ronald de Boer et Roger Milla. Une somme à laquelle il faut ajouter: les primes versées après l’obtention du tournoi et celles qui seront encore versées à ces ambassadeurs pour "continuer à faire passer les bons messages". Le Qatar aurait également "sponsorisé" à hauteur d’1,25 millions d’euros le congrès de Confédération africaine (CAF) organisé en janvier 2010 en Angola. Ce qui leur aurait permis d’avoir un accès exclusif à plusieurs délégués de la CAF, membres du comité exécutif de la Fifa.

Citant de nombreux exemples de ce type, FF évoque également le rôle joué par la France. Une réunion secrète se serait tenue au palais de l’Elysée le 23 novembre 2010, à l’initiative du président de la République Nicolas Sarkozy, en présence du prince du Qatar, Tamin bin Hamad al-Thani, du président de l’UEFA Michel Platini et de Sébastien Bazin, représentant en France de Colony Capital, alors propriétaire du Paris Saint-Germain. Toujours selon le magazine, Michel Platini aurait accepté de donner sa voix au Qatar, plutôt qu’aux Etats-Unis comme il souhaitait initialement le faire, en échange d’investissements qatariens en France, concernant notamment le club de la capitale ou la création d’une nouvelle chaîne pour concurrencer Canal+, selon le souhait de Nicolas Sarkozy. Le fils de l’actuel président de la Fifa aurait également été recruté par Qatar Sports Investments (QSI) en janvier 2012, au titre de senior manager de la branche Europe. Au regard de ces nombreux éléments, mais aussi des problèmes que posent en termes d’organisation une Coupe du monde au Qatar (chaleur, infrastructures), France Football, qui n’hésite pas à parler de "Qatargate", la Fifa doit se poser sérieusement la question d’une réattribution de la compétition, sous peine de voir exploser un scandale d'ampleur international.
Revenir en haut Aller en bas
FLAHUTTE

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: COUPE DU MONDE DE FOOT    Mar 29 Jan - 17:05

TOUT le monde le pensait mais maintenant les langues se délient ;
Le QUATAR AURAIT TRICHE POUR AVOIR LES EPREUVES CHEZ LUI . Platini dément , Sarkosy et lagardere ne seraient pas innocents et ZIZOU empoche ses 11 millions d 'euros ...
Le cyclisme est pourri par la drogue et le foot par le fric .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT    

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE DE FOOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de football
» Coupe du Monde 2014 : les prévisions d’une voyante
» Topic Coupe du Monde 2014 !
» Coupe du monde féminine de football 2015 (au Canada)
» la coupe du monde de la honte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DE LOCON SUR LAWE :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique... :: SPORTS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: