LES GENS DE LOCON SUR LAWE
LES GENS DE LOCON SUR LAWE

Tout ce qui concerne les gens de LOCON et du BETHUNOIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ELECTIONS PRESIDENTIELLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   Dim 5 Aoû - 20:57

Que connaissez-vous de Valérie Massonneau-Trierweiler ... la compagne du moment de M. Hollande, élu à la ...?
... Présidence de la France ...

CRIME DE LÈSE-MAJESTÉ...

Eh bien, ça promet ! Le journaliste Pierre Salviac s’est fait virer sans
tambour ni trompette par RTL pour avoir tenu les propos suivants
sur la nouvelle première dame : A toutes mes consoeurs, je dis
baisez utile, vous avez une chance de vous retrouver première
Dame de Franc
e .
Bon, ce n’est pas très délicat, c’est même carrément machiste (encore que…), mais il n’y a quand même pas de quoi fouetter une chatte. Faudrait finalement savoir ce que c’est, la liberté
d’expression, au pays de Voltaire. C’est bêler comme des moutons et ne dire que ce qui plaît
aux puissants du moment ? Ou c’est pouvoir exprimer le fin fond de sa pensée, même - et surtout - si ça ne doit pas faire plaisir ?
Sa saillie ne tombait pas sous le coup de la loi, non ? Alors… Une engueulade aurait pu suffire,
éventuellement. De là à carrément le virer... On se croirait vraiment sous Louis XIV.
Sans compter que je trouve cette réaction, vraisemblablement venue d’en haut,
particulièrement dénuée de finesse, de recul et de tout sens de l'humour. Elle donne
finalement à penser qu’il a tapé juste et/ou que la " première dame " de gauche et de la main
gauche est décidée à mettre les journalistes au pas tout de suite.

La plupart ont déjà compris, qui passe la brosse à reluire à tour de bras avec des " première
dame " au kilomètre.
Or, que je sache, Hollande, quoique père de famille nombreuse, n’a
jamais été marié. Trop bourgeois, sans doute. Et sa compagne d’aujourd’hui, qui est deux fois
divorcée par contre, n’est justement que sa compagne, à ce jour.
A proprement parler, il
n’existe pas de " première dame " officielle.
Qui est Valérie Massonneau, Valérie Trierweiler?
Ce que ses camarades journalistes ne vous diront jamais.


La description faite par les médias est loin de la vérité. Le corporatisme est bien là .

La suite est intéressante la famille Massonneau a vendu sa banque au Crédit de l’Ouest, mais
devinrent actionnaires à hauteur de 11% du Crédit de l’Ouest.
La famille Massonneau est à l’abri du besoin.
En 1957 fusion du Crédit Nantais (créé en 1912) et du Crédit de l'Ouest d'Angers (créé en 1913), puis fusion en décembre 2006 du Crédit Industriel de l'Ouest (CIO) et de la Banque régionale de l'Ouest (BRO). C’est maintenant le Crédit industriel et commercial Ouest (CIC Ouest). Aujourd’hui les enfants (ils sont six) Massonneau sont actionnaires au Crédit industriel et Commercial, et ont différentes actions dans différents groupe faisant partis du CIC.
Les revenus annuels de la journaliste sont estimés à plus de 3 millions annuel.
Mais le meilleur est à venir, Madame Trierweiler possède des actions de la chaine Direct 8 qui appartient au Groupe Bolloré, où elle présente des émissions, ainsi que différentes actions dans ce même groupe.
Le 20 octobre 2011, elle porte plainte contre X pour " collecte et traitement illicite de données personnelles " auprès du parquet de Paris, suite à la parution, le 4 octobre, d'un article de L'Express affirmant que, au début 2011, elle aurait fait l'objet d'une enquête sur son passé et son entourage de la part d'une section de la Direction du Renseignement de la préfecture de police de Paris.

Chargée par le parquet de Paris de mener des investigations, l'Inspection générale de la police nationale met en évidence que la fiche de Valérie Trierweiler est soi-disant fausse mais clôt le dossier, sans chercher l'auteur du délit.
Et pour cause Mr Vincent Bolloré est intervenu en personne auprès de Nicolas Sarkozy.
Il faut savoir que la famille Massonneau furent les banquiers et les amis d’un industriel breton nommé Michel Bolloré (1922-1997) père de Vincent Bolloré. Madame Massonneau est aussi pauvre que Madame Sinclair.

Décidément cette gauche caviar nous surprendra toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   Mar 8 Mai - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   Mar 1 Mai - 10:25

Affaire DSK : la blonde du Sofitel serait la femme de Richard Descoings !
Le 30/04/2012 !- Maëlle Boudet !
Depuis le 14 mai dernier, date à laquelle Nafissatou Diallo affirme avoir été agressée par DSK, les enquêteurs étaient à la recherche d'une mystérieuse blonde qui avait diné avec l'ancien patron du FMI la veille. Wikistrike révèle qu'il s'agirait en fait de la femme de Richard Descoings, mort il y a quelques semaines à New York, dans d'étranges circonstances.
..


Le site communautaire d'information Wikistrike a révélé samedi dernier que la fameuse blonde recherchée pendant longtemps dans le cadre de l'Affaire DSK au Sofitel, n'était autre que Nadia Mank, alias Nadia Descoings, l'épouse de Richard Descoings, ancien directeur de Science Po, retrouvé mort dans d'étranges circonstances dans sa chambre d'hôtel à New York début avril.

Selon Wikistrike, DSK avait prévu d'annoncer sa candidature aux élections présidentielles en France le 15 juin dernier, soit un mois après les événements du Sofitel. Il aurait également eu l'intention de nommer Richard Descoings ministre, voire Premier ministre, en cas de victoire. Les deux hommes, très amis, se seraient régulièrement fréquentés aux Etats-Unis.

Deux couples proches
De leurs côtés, les épouses des deux hommes se connaîtraient également parfaitement bien. Anne Sinclair étant à la tête du Conseil d'administration de la Fondation Science-Po pendant que Nadia Descoings est en charge des partenariats et du développement des affaires.

Et d'après Wikistrike, la fameuse blonde mystérieuse, qui avait diné avec Dominique Strauss-Kahn la veille des événements... était bien la femme de son ami Richard Descoings...

© MaxPPP



http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-affaire-dsk-blonde-du-sofitel-serait-femme-richard-descoings.193671.1466.html?xtor=ES-1-193718[Planet-a-la-Une]-20120501
---------------------------------------------------------------------------------------------
Si je comprends bien , la femme de son futur premier ministre devait passer a la casserole? Le PS voulait il reintroduire le droit de cuissage ? Guigou ? Aubry ? Lebranchu ? CRAC-CRAC! ( paca)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   Mar 1 Mai - 0:51

VRAI OU FAUX ????????

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   Dim 29 Avr - 11:33





https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2652002718498&set=p.2652002718498&type=1&theater


http://www.wikistrike.com/article-mort-a-new-york-de-richard-descoings-sciences-po-les-suites-de-l-affaire-dsk-102822786.html

Mort de Richard Descoings (Sciences-Po) : mots et silences

Chambre d’hôtel. New York. Fait divers. Personnalité française. NYPD. Incrédulité devant l’association de ces mots qui gazouillent sur Twitter, dès le réveil du matinaute. Images qui se bousculent. Directeur de Sciences-Po. Mort. Nu dans son lit. Télescopage inévitable avec « l’Affaire ».

Relire posément. Relier les éléments entre eux, construire une phrase à partir du puzzle des « tweets ». Le directeur de Sciences-Po Richard Descoings a été découvert mort dans sa chambre d’hôtel de New York, nu dans son lit.

Faire la part des choses, sérier les composantes du fait divers : similitudes, différences, connexions possibles. Pourquoi les premières descriptions insistent-elles sur le « nu dans son lit » ? Sans doute Descoings dormait-il nu, comme beaucoup de gens. Pourquoi livrer ce détail ? Les policiers qui le donnent, les journalistes qui le reprennent, savent-ils des choses qu’ils ne peuvent encore dire, veulent-ils nous faire passer un message ?

Jusqu’à plus ample informé, évacuer toute connexion, toute relation. Rien à voir, sinon le lieu, New York. Ne rien écrire, donc. Ne pas rappeler « le précédent » qui n’a rien à voir, et qui vient immédiatement sous la plume du New York Post, fidèle à lui-même. Lisez l’article jusqu’au bout : la cause est déjà entendue.

Les inconscients journalistiques révélés

C’est dans la gestion journalistique de l’inévitable divagation que suscite une nouvelle totalement inattendue comme celle-ci, que se révèlent les inconscients journalistiques, individuels ou collectifs. France Inter évacue rapidement les circonstances de la mort Descoings, pour insister ensuite sur la nécro du dirigeant de Sciences-Po, avec témoignages des étudiants, etc.

Zappons sur Europe 1 : là, nous sommes déjà dans l’enquête policière, dans le feuilleton qui débute, dans le polar. Le téléphone du défunt et son ordinateur portable auraient été retrouvés quatre étages en contrebas de sa chambre. Quatre heures avant sa mort, paraît-il, il dormait encore. La chambre était « en désordre », mais ce désordre peut être lié aux tentatives de réanimation.

Dans tous ces rappels, aucune mention de la récente polémique autour des primes de Descoings, et de toute la direction de Sciences-Po. Pourquoi ? Abondance de faits et de détails, absence de certains autres. Certains s’avéreront peut-être importants pour la suite, d’autres insignifiants. Les livrer au public ? Attendre ?

Source: Rue89

Oui oui, Anne Sinclair est présidente du Conseil d'administration de la Fondation Science-Po en compagnie de la Femme de Descoing, Nadia Mank, qui est diretcrice en charge des parenariats et du développement des affaires !

Monsieur Descoings a-til été assassiné ? Cette thèse est plus que probable au vu du détait ci-dessous:

Son téléphone portable ainsi que son ordinateur portable ont été retrouvés sur le pallier du 3ème étage tandis que sa chambre se trouvait au 7ème étage !

Staruss-Kahn, quant à lui a été professeur à l'nstitut que dirigeait Descoings. Etrange, non ?



Je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises...



Ghisham Doyle pour WikiStrike
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   Mar 17 Avr - 10:25

D'après l'étude menée par deux chercheurs de l'école d'Economie de Paris, les entreprises dont les patrons étaient présents à la soirée du Fouquet's ont largement profité de cette proximité avec le nouveau président de la République. Notamment celles dont les PDG étaient de véritables amis du président. En revanche, la victoire de Nicolas Sarkozy n’a pas eu d’effet particulier sur le marché en général ou sur un secteur spécifique. Les copains d'abord.


Sarkozy au Fouquet's le soir de sa victoire le 6 mai 2007 (Warrin/Sipa)

Les soutiens français de Ben Ali retournent leur veste
La politique internationale, un débat étranger à la présidentielle
Ils n’étaient donc pas venus à la table de Sarkozy par hasard. Confortablement assis à la grande tablée du Fouquet’s, les grands patrons invités par le président à peine élu étaient bien venus dans l’idée de se goinfrer, comme pour célébrer par anticipation les « Cinq glorieuses » à venir.

Selon une étude menée par deux chercheurs de l’Ecole d’Economie de Paris, les entreprises dirigées par des proches de Nicolas Sarkozy ont, en effet, largement bénéficié de son élection en 2007. Pour arriver à ce résultat, Renaud Coulomb et Marc Sangnier ont établi un panel de 19 entreprises représentatives de la galaxie sarkozyste à partir des grands patrons ou actionnaires présents à la soirée du Fouquet’s le 6 mai 2007. On y trouve, entre autres Bernard Arnault (LVMH), Vincent Bolloré (Havas), Martin Bouygues (Bouygues), Henri de Castries (Axa), Serge Dassault (Dassault), Jean-Claude Decaux (Decaux), Patrick Kron (Alstom) ou encore Michel Pébereau (BNP Paribas), Gilles Pélisson (Accor), François Pinault (PPR), Henri Proglio (Veolia Environnement), Arnaud Lagardère (Lagardère, EADS), Franck Riboud (Danone) etc.

En comparant ce groupe d’entreprises avec un panel d’entreprises dîtes « Ségolène Royal », les chercheurs ont souhaité calculer le « rendement anormal des entreprises » - la différence entre le rendement quotidien observé d’une action et son rendement prédit par sa corrélation avec le marché, avant la campagne électorale -.
Les auteurs étudient alors la corrélation entre les cours boursiers des différentes catégories d’entreprises et la probabilité de victoire de Nicolas Sarkozy entre le 1er janvier et le 22 avril 2007.

SEPT MILLIARDS D'EUROS DE GAINS EN QUATRE MOIS
Si les entreprises du panel Ségolène Royal n’ont pas présenté de rendements « anormaux », en revanche, les entreprises qui devaient bénéficier de réformes annoncées par Nicolas Sarkozy, ou dont les dirigeants et les actionnaires principaux sont des amis proches du président de la République, ont présentées des rendements positifs dits « anormaux ».

Mais appartenir à une vaste catégorie d’entreprises susceptibles de bénéficier des réformes du président Sarkozy ne garantit pas un rendement boursier optimal. Dans le détail, les entreprises qui ont le plus profité de l’élection de Nicolas Sarkozy sont celles dont les dirigeants appartiennent au premier cercle des réseaux Sarkozy. Les amis du président. L’effet sur les rendements « anormaux » est 50% plus important dans ce dernier cas.

A 1 euro de hausse du cours de bourse du premier groupe répond une hausse de 1,5 euro du second. Les entreprises connectées au futur président firent ainsi de jolis profits : les plus-values boursières des entreprises du réseau Sarkozy sont estimées à 7 milliards d’euros entre 1er janvier et le 22 avril 2007. En revanche, la victoire de Nicolas Sarkozy lors de l’élection présidentielle n’a pas eu d’effet particulier sur le marché en général ou sur un secteur spécifique. Les copains d'abord. Seulement les copains.

Pourtant en 2007, quelques jours après l’élection, dans un article des Echos, deux économistes, Augustin Landier, maître de conférences à l’université de New-York et David Thesmar, professeur associé à HEC, avaient justement étudié les liens entre l’évolution des cours de bourse et les amitiés politiques, composant déjà un panier d’actions d’entreprises dont les patrons étaient décrits comme des familiers du président de la République. Les auteurs de l’étude étaient arrivés à la conclusion que « le marché ne semble pas anticiper que son amitié soit pour les grands patrons un gage substantiel de profits faciles ».

Les voies –sarkozystes- du CAC 40 sont-elles vraiment impénétrables ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   Lun 16 Avr - 17:26

TOUT ce qu 'il faut savoir avant de voter

http://avant-de-voter.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: EVA JOLY   Mar 3 Avr - 0:25

Eva Joly est sortie de l'hôpital et devrait reprendre la campagne (VIDÉO)
lundi 02.04.2012, 18:45 - V.X. AVEC AFP

Eva Joly serait sortie de l'hôpital et devrait reprendre la campagne PHOTO ARCHIVES CHRISTOPHE LEFEBVRE
| Accident de campagne |

L'entourage d'Eva Joly a indiqué en début de soirée que la candidate est sortie de l'hôpital après avoir terminé les examens suite à sa chute. L'Assistance publique – Hôpitaux de Paris avait annoncé en milieu de journée que la candidate écologiste sortirait lundi ou mardi.






Eva Joly serait sortie de l'hôpital peu après 18h30 ce lundi. C'est ce qu'a annoncé son directeur de campagne Stéphane Sitbon-Gomez. La nouvelle confirme les informations données par l'hôpital Cochin plus tôt dans la journée.


« L'hospitalisation de Mme Joly devrait prendre fin ce jour (lundi) ou demain (mardi) ». La nouvelle avait été annoncée dans un communiqué signé par le Professeur Simon Weber, chef du service cardiologie de l'hôpital Cochin. Eva Joly avait été admise suite à une chute « avec traumatisme facial et très brève perte de connaissance ».

Eva Joly a « plusieurs hématomes superficiels du visage et de la paupière droite ». La chute n'a cependant pas été provoquée par un malaise cardiaque selon le communiqué de l'Assistance publique – Hôpitaux de Paris. Après examens, « la chute est donc très vraisemblablement d'origine mécanique » était-il indiqué.

Europe écologie – Les Verts a réaffirmé la « bonne santé » de leur candidate dans un communiqué et a annoncé poursuivre la campagne dès ce soir par un meeting de soutien à Eva Joly à Lyon. L'incident n'aura pas de répercussions sur la tenue de l'élection présidentielle. En cas de décès ou de l'empêchement d'un candidat, pour cause de maladie par exemple, le Conseil constitutionnel prononce le report de l'élection.
-----------------------------------------------------------------------------------

[b]C 'est la preuve que les escaliers sont plus dangereux et tuent plus que les centrales nucléaires ...il faut absolument interdire les escaliers et démonter les anciens ...
J 'espere que Noel Mamère a un bon alibi ... ( PACA)
[/b]

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   Ven 10 Fév - 9:02

Entraine toi à l'enfarinage avec Hollande



http://www.fh-2012.com
/



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!




Dernière édition par PACA le Mar 3 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   Mar 31 Jan - 11:30

o


Dernière édition par PACA le Mar 17 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   Mar 31 Jan - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   Sam 28 Jan - 7:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ELECTIONS PRESIDENTIELLES   

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS PRESIDENTIELLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections presidentielles
» L'élection présidentielle en Russie aurait-elle été truquée ?
» PRIONS POUR LES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES
» Prévisions présidentielles2017
» Présidentielle Française 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DE LOCON SUR LAWE :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: