LES GENS DE LOCON SUR LAWE
LES GENS DE LOCON SUR LAWE

Tout ce qui concerne les gens de LOCON et du BETHUNOIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  FOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FLAHUTTE



Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: FOOT    Mer 9 Jan - 18:20

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sibierski : Personne ne partira sauf peut-être Bergdich
PUBLIÉ LE 09/01/2013
Par La Voix Du Nord


Le directeur sportif du RC Lens estime que l'objectif prioritaire du club est "de profiter pleinement de la dynamique du moment" et donc de ne pas céder le moindre joueur pendant le mercato. Une réflexion liée aux cas Sow et Bergdich.
Bergdich seul joueur susceptible de partir
Antoine Sibierski a cependant laissé une porte entrouverte concernant le défenseur marocain actuellement en phase de préparation pour la CAN. "On espère, financièrement, pouvoir garder tout le monde, même si on a conscience qu'au poste d'arrière gauche, on a des solutions de rechange fiables avec Baal et Bonne qui a montré des choses intéressantes contre Rennes..."
Toudic restera à Reims
Sibierski a repoussé par ailleurs toute idée de retour anticipé de Julien Toudic qui a été prêté à Reims.


Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Lens - Arles Avignon    Mer 9 Jan - 15:36




Vendredi 11 Janvier 2013 - 20h00
BeIN Sport 2



Citation:
Q: Eric Sikora, après avoir éliminé Rennes, le moral doit être gonflé à bloc ?
Quand tu te qualifies après avoir battu le 4e de Ligue 1, tu vis forcément une semaine tranquille derrière. Il faut simplement faire attention à ce que personne ne s’enflamme et continuer à bosser. Dès lors, nous avons travaillé avec plus de décontraction mais en affichant toujours autant de sérieux. En tout cas, le staff sent un groupe qui a envie de continuer à avancer, progresser et gagner.

Dans ce contexte, comment votre formation aborde-t-elle la réception d’Arles-Avignon ?
Il s’agit du premier match de l’année en championnat à la maison. On se doit de le gagner. De plus, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des points après avoir éliminé Rennes. Cela ne serait pas compris de la part de nos supporters. Mais nous savons également qu’il sera compliqué de contrecarrer cette formation sudiste qui joue à 5 derrière et reste sur 4 nuls et 2 victoires en Ligue 2. A nous d’être intelligents lors de cette partie de nous montrer patient et de ne pas faire n’importe quoi.

Comment décrieriez-vous cette formation ?

Elle est parvenue à décrocher un nul à Guingamp. Cela prouve qu’elle possède des arguments. Pour Arles, arracher un point à l’extérieur se veut synonyme de victoire. Nous savons donc à quoi nous attendre et devrons leur mettre la pression d’entrée en faisant attention de ne pas nous faire contrer. Nous devrons par conséquent éviter de nous jeter pour ensuite trouver des situations de 2 contre un en insistant si possible sur les côtés. Nous devons en tout cas prendre les 3 points pour enchaîner. Aujourd’hui, nous n’avons pas le droit de mettre par terre ce que nous avons bien fait au cours des 3 derniers mois.

Vous trouverez en face de vous quelques anciens Lensois…

Chaouki Ben Saada, Kanga Akalé ? Je m’en fous. Je regarde plus le collectif adverse que les individualités. Cette équipe présente un système un peu différent de ce qui se fait en ce moment. A nous de trouver la parade pour la mettre en difficulté. Pour moi, qu’importent les individualités. Il faut juste respecter l’adversaire et se montrer ambitieux sans être prétentieux. Jouons avec nos armes. A nous d’aller sur les côtés, d’apporter par nos latéraux, de dézoner… Nous ne devons pas rester statiques si nous souhaitons leur poser des problèmes. Je pense qu’on trouvera la solution si l’on évolue avec les mêmes principes que face à Guingamp, Sinon, il restera la possibilité des coups de pied arrêtés.

A choisir entre un succès 4-3 ou 1-0, quel score choisiriez-vous ?

Le public va forcément pencher pour un 4-3. Me concernant, un 1-0 m’irait bien. Quand tu es entraîneur, défenseur ou gardien, tu n’aimes pas encaisser. Or, nous devons à tout prix conserver cette mentalité sur le terrain. Après, tant que les 3 points se trouvent au rendez-vous, je signe.
Si en plus, il y a du spectacle

Bon je crois que tout est dit !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOOT    Lun 7 Jan - 18:36

Petit tournant ce vendredi contre Arles, qui s'est fait sortir par le petit poucet en CDF. Il s'agira de ne pas se louper et de prendre ces 3points qui sont obligatoires pour recoller avec les équipes de tête

De toute façon, au rythme de cette ligue 2, je pense que la montée se jouera vers les 64, 65 voire 66 points. Et c'est peut être une fourchette basse...C'est peut être un calcul d’apothicaire mais il ne faut pas se voiler la face: on a quasiment plus le droit à l'erreur à domicile. Et à l'extérieur, il faudra glaner quelques victoires.

Sur cette deuxième partie de saison, il faut prendre au minimum 36 points en espérant que devant, ça ralentisse un peu. C'est le nombre de points que compte Monaco. Et 36 points en 19 matchs, je vous laisse faire le calcul....

36 points = 12 victoires sur 19. Faut gagner 2 matchs sur 3 quoi... On a bien réussi à prendre 20 points en 10 matchs...

Allez on reprend le collier avec le Championnat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOOT    Ven 4 Jan - 18:43

Décisions


L'association « Racing club de Lens » qui, au sein du club sang et or, gère le football amateur, a tenu son assemblée générale, ce mercredi, à la Gaillette. A cette occasion, Serge Doré, ancien Directeur général du Racing, a été élu à la présidence de l'association en remplacement de Jean-Pierre Defontaine. Ce dernier a été nommé, à l'unanimité, Président d'honneur en remerciement pour l’ensemble de ses activités au service du club pendant quarante années de fidélité et de dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOOT    Lun 24 Déc - 18:10

Suite et fin des MAtch aller !!

A noter le trés bon comportement de Lens ...Qui a su remonter un Handicap de 2 Buts et finir par un nul chez un adversaire qui ne l'est pas !!!


On souhaite à cette généreuse équipe de bien se reposer en famille et sans Stresse et de revenir pour les matchs retour avec autant de courage et d'opiniatreté !

Bravo aussi aux Sangliers qui ont su contenir les Canaris .....Et ainsi peut-être commencer leur redressement ....C'est pas pensable et possible que Sedan ne reste pas en L2 !!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOOT    Lun 24 Déc - 18:07


Romaric Rogombé bientôt à Lens ?

Testé cet été par le RC Lens, Romaric Rogombé pourrait rejoindre l'Artois cet hiver. Alors que des rumeurs annoncent de nouveaux contacts entre les deux parties, le site officiel de l'AS Vita Club annonce que son milieu de terrain est parti début décembre.
De plus, le site de Radio Okapi révèle que le Gabonais est bien parti vers le RC Lens. Le manager du club congolais Denis Kambayi explique ce départ par le fait que son agent ne veut pas le laisser dans un club qui ne joue qu'un match toutes les deux semaines. Affaire à suivre ...

Romaric Rogombé au RC Lens en janvier ?

Vice-président de l’AS Vita Club de Kinshasa, Denis Kambayi, a indiqué dans les médias congolais que Romaric Rogombé allait s’engager au mois de janvier en faveur du RC Lens. Testé cet été par le Racing, cet ailier droit et international gabonais de 22 ans avait convaincu le directeur sportif lensois Antoine Sibierski.

Revenir en haut Aller en bas
FLAHUTTE

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: FOOT    Sam 22 Déc - 16:51

C'est une déception de n 'avoir pris qu 'un seul point à l'issue de la rencontre, bien sur nous sentons que nous sommes repartis sur une bonne approche de l ' avenir que nous voyons un peu plus rose .mais on espérait empocher les trois points .En encaissant deux buts en tout début de seconde période nous n 'avons pas été trop démoralisés . Mais de justesse pendant les derniers minutes un but d 'égalisation , on n ' y croyais plus

Depuis le déplacement à Nantes nous n 'avons plus perdu perdus . Dix matchs de championnat et deux de Coupe de France sans aucune défaite, voilà pour le bon bilan pour 2012et en 2013 ce sear tres certainement la remontée en L1 . ON CROISE LES DOIGTS !

belle affaire que les horaires soient retardés ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: beinSport    Sam 22 Déc - 10:41

Cadeau de Noël


Citation :
La fronde a eu gain de cause. Les rencontres de Ligue 2 programmées le vendredi débuteront, à partir de janvier, à 20h au lieu de 18h45 actuellement, a annoncé vendredi la LFP. "La LFP et beIN Sport sont parvenus aujourd'hui à un accord pour modifier les horaires des matches de Ligue 2 le vendredi soir, dans le sens souhaité par les Présidents de clubs, les supporters et de nombreux élus. Le coup d'envoi de ces rencontres sera donné à 20h, et non plus à 18h45", a indiqué la LFP dans un communiqué.

Thiriez remercie Be In Sport
Le coup d'envoi du grand match de Ligue 1 programmé le vendredi sera de son côté donné à 20h30 et non plus à 20h45, a également précisé la LFP, qui indique que "ces nouveaux horaires seront appliqués dès la reprise du championnat en janvier 2013." Le président de la LFP Frédéric Thiriez a tenu à "remercier" la chaîne beIN Sport pour sa "bonne volonté" et sa "compréhension" et qui se "comporte ainsi en véritable partenaire, à l'écoute des fans et du public".
Ce changement d'horaire répond à la revendication du Collectif Ligue 2, constitué d'associations de supporters qui déployait régulièrement dans les stades des banderoles hostiles au nouveau diffuseur de la L2, beIN Sport, pour protester contre le coup d'envoi de la plupart des matches fixé chaque vendredi à 18h45.
cheers Super pour ceux qui venaient de loin et qui pourront plus aisément assister au Match ça fera du public en plus !! C'est bon pour le sport et la trésorerie .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOOT    Sam 22 Déc - 10:37

Commentaires du Match

Citation :
Pour ce dernier match de l'année, Eric Sikora avait choisi de reconduire le onze qui avait fait si bonne impression, lundi dernier, face à Guingamp, avec Riou dans les buts, Coeff et Yahia en défense centrale, Démont et Baal sur les flancs, Le Moigne, Sow et Valdivia en milieu de terrain, Ndiaye et Nomenjanahary sur les ailes, et Touzghar à la pointe de l'attaque.


Lalaina Nomenjanahary, à nouveau titularisé sur le côté gauche
Si, au coup d'envoi, le pressing istréen semblait gêner le Racing, ce sont bien les Sang et Or qui, sur contre, se procuraient la première frappe par Ndiaye, largement au-dessus (4e). Istres répliquait par un tir d'Akrour aux seize mètres. Sans difficulté pour Riou (5e). Puis c'était au tour de Valdivia d'enrouler une frappe aux vingt mètres, passant à gauche du cadre de Petric (6e). Peu à peu, Lens prenait le jeu à son compte, et s'offrait quelques actions chaudes au cœur de la surface adverse. Malheureusement sans finition, à l'image de cette ouverture de Valdivia pour Ndiaye qui, en position idéale, se faisait reprendre au moment d'armer (28e).

Les Provençaux, évoluant le plus souvent en contres, se signalaient à la demi-heure, sur une frappe dans le petit filet de Yahia-Chrif (29e), puis un tir aux seize mètres, trop croisé, de Fettouhi (31e). Mais c'est un Racing dominateur qui, de belle façon, concluait cette première période avec une tête de Yahia, sur corner, passant au-dessus de la barre (35e), et une action personnelle de Sow à l'entrée de la surface suivie d'une tentative passant juste à côté du cadre (40e).


Beaucoup d'activité pour Yoann Touzghar sur le front de l'attaque
Dès la reprise, les Sang et Or se faisaient bousculer par des Istréens revigorés. Genest n'était d'ailleurs pas loin d'ouvrir le score d'entrée, d'un pointu qui venait raser le montant opposé de Riou (48e). Le portier artésien s'avouait finalement vaincu peu de temps après, à l'issue d'un impressionnant raid de Niangbo au cœur de la défense artésienne, conclu d'une frappe à ras de terre des seize mètres, hors de portée du gardien (1-0, 55e). Moins de huit minutes plus tard, des Provençaux survoltés réussissaient à doubler la marque. Parfaitement servi dans la surface, Genest se débarrassait de ses gardes du corps pour adresser une frappe croisée et imparable (2-0, 62e).

Tentant le tout pour le tout, le coach lensois faisait entrer Pollet, pour Sow (63e), puis Saint-Ruf, pour Démont (68e). Malgré la pesante menace des contre-attaques adverses, le Racing se lançait à l'assaut du but provençal, et se voyait vite récompensé. Récupérant le ballon aux trente mètres, Valdivia percutait jusqu'à l'entrée de la surface d'où il réduisait le score d'un tir parfaitement croisé (2-1, 73e) ! L'espoir renaissait dans les rangs artésiens que venait rejoindre Bela, en remplacement de Nomenjanahary (75e). Faisant le siège du camp istréen, les Sang et Or passaient le dernier quart d'heure à buter sur la défense adverse ou sur son dernier rempart, Petric, à l'image de ce missile de Bela, difficilement repoussé sur la ligne (84e).


En chef d'orchestre des Sang et Or, Pierrick Valdivia redonne l'espoir aux siens
C'est finalement dans les arrêts de jeu que le Père Noël faisait son entrée. Sur coup franc, Valdivia trouvait Le Moigne au second poteau. La tête de ce dernier lobait le gardien, et offrait à Touzghar l'occasion d'égaliser face au but vide. D'une tête rageuse, il acceptait l'offrande, et faisait chavirer de bonheur les nombreux supporters nordistes présents (2-2, 92e) ! Dans les ultimes instants, Lens, sur coup franc, et Istres, en contre, tentaient en vain d'arracher la victoire. Les deux équipes se séparaient sur un score de parité qui, au final, ne peut que satisfaire des Sang et Or revenus du diable vauvert, et prêts à attaquer sereinement, et toujours invaincus, l'année 2013
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOOT    Ven 21 Déc - 21:06

Citation :
A Istres, face à un adversaire direct au classement, le Racing, a arraché le point du match nul (2-2) au terme d'une rencontre haletante où les Sang et Or auront, une nouvelle fois, fait preuve de grandes qualités mentales. Après avoir, coup sur coup, encaissé deux buts en début de seconde période, ils parvenaient, en effet, à revenir à la marque grâce à des réalisations de Valdivia, à un quart d'heure du terme, et de Touzghar, dans les arrêts de jeu ! Invaincu depuis trois mois, c'est au chaud que Lens va passer les fêtes...


Je savais que ça allait être dur mais refaire 2 buts et arracher le Nul !!! Bravo pour leur courage et Opiniatreté !!

Vont passer une belle fin d'Année

Bravo et Aller Lens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOOT    Jeu 20 Déc - 18:04

Alassane Touré - - Alexandre Coeff
Le directeur sportif Antoine Sibierski a reçu, il y a quelques jours, Alassane Touré afin de lui proposer une prolongation de contrat jusqu’en juin 2015. Il a aussi fait part à Alexandre Coeff de sa volonté de le prolonger. Un rendez-vous a été pris avec son agent début janvier 2013…
Déclaration
Antoine Sibierski - Directeur sportif du Racing club de Lens : « Il reste un an et demi de contrat chacun. Alassane et Alexandre ont un fort potentiel et s’inscrivent tout à fait dans l’esprit du club. Il est cohérent que le club le manifeste verbalement mais aussi par un aspect contractuel. Ce sont des joueurs sur lesquels le Racing club de Lens veut s’appuyer sur le long terme. »

Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2502
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: FOOT    Jeu 20 Déc - 14:10

LES ELUS FONT LEUR CHOIX :NOUS SERRER LA CEINTURE POUR AIDER LE FOOT PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2502
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: FOOT    Jeu 20 Déc - 14:02

MIEUX CHAUFFEE QUE LES PAUVRES : la pelouse du grand stade de LILLE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOOT    Jeu 20 Déc - 11:36



Au Stade Parsemain 17000 Places Ce Vendredi 21 18h45 ( Sauf fin du monde ) Rolling Eyes




On va espérer une tite victoire pour le dernier match " Aller " et bien finir l'Année .

Oh Dieu Non, le Lensois ne fait jamais de pronostic ...Le foot n'a jamais été une sciences exacte !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOOT    Mer 19 Déc - 11:43

Fin de la 18éme journée avec une belle victoire de Sedan cheers...Enfin, et rien n'est perdu pour Sedan, ni gagné pour Lens et les autres équipes !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOOT    Mar 18 Déc - 11:54

Un groupe de supporters russes refuse le recrutement de joueurs noirs ou homosexuels

Citation :
«Nous ne sommes pas racistes mais nous estimons que l’absence de joueurs noirs au Zenit est une tradition importante.» Plus grosse association de supporters du Zenit St-Petersbourg, le Landscrona, a publié une lettre ouverte pour le moins troublante sur son site Internet, appelée «Selection 12 manifesto». En substance donc, les fans demandent à leur club de ne pas recruter de joueurs d’origine africaine, et ce afin «de maintenir l’identité nationale du club, symbole de la ville.» De même, les «minorité sexuelles» ne sont pas les bienvenues.

«Nous ne voulons que des joueurs venant des nations slaves, nos frères, comme l’Ukraine ou le Bélarus. Ainsi que les Etats baltes et scandinaves. Nous avons la même mentalité et le même historique culturelle que ces nations.» Le Zenit est pour l’instant l’un des rares grands clubs d’Europe à ne jamais avoir fait signé de joueur africain. Plusieurs grands joueurs ont ainsi refusé de très lucratifs contrats dans le richissime club russe à cause de menaces de mort envoyées par les fans.



Ferait mieux de la faire signer aux associations de supporters qui n'arrêtent pas avec les "La ligue on t'enc..." , "arbitre enc...." et autres insultes de même acabit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOOT    Mar 18 Déc - 11:53

Un connaisseur a écrit

Citation :
L'équipe a été magnifique. Du jeu, du jeu, du jeu. Souvent les bons choix, les bonnes combinaisons.

On n'est pas habitués à voir ça... Si on continue comme ça, nous irons loin avec cette équipe. Soit Garcia est un charlatan, soit Sikora un génie.

Je dirai les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOOT    Mar 18 Déc - 11:04


Lens - Guingamp 1 - 1
Le meilleur match qu'il m'ai été donné de voir cette saison !
Citation :
Face à une formation guingampaise restant sur cinq succès consécutifs à l'extérieur, le Racing aurait sans doute mérité plus que le seul point du match nul (1-1) obtenu, ce lundi soir, sur sa pelouse de Bollaert-Delelis. Les Sang et Or ont en effet largement dominé cette rencontre, concédant malheureusement une rapide ouverture du score avant que Touzghar n'égalise dans la foulée. Multipliant les occasions, ce Racing lumineux, invaincu depuis fin septembre, ne sera pas parvenu à prendre l'avantage qu'il aurait mérité mais aura au moins démontré qu'il demeurait plus que jamais sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Bachum62

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: FOOT    Dim 16 Déc - 22:41

Ca c ' est un scoop :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Le Président du RCLens Bléssé    Dim 16 Déc - 17:40


Le président lensois Luc Dayan a été victime samedi d’un accident. Il a fait une chute de plusieurs mètres et a été victime d’un traumatisme crânien avec perte de connaissance. Il a été opéré et va bien désormais. Toute la famille du Racing lui souhaite un bon rétablissement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOOT    Dim 16 Déc - 11:45


Ligue 2 - 18éme Journée Résult & Classement avant Lens - Guingamp & Niort Sedan



Invaincu depuis la neuvième journée, Guingamp peut revenir sur la troisième marche du podium en cas de succès à Lens, lundi soir (20h30). Pour Christophe Mandanne, il est toutefois «trop tôt» pour présenter l'EAG comme un prétendant à la montée.

A Lens de faire voir qu'ils sont de nouveau là !!!

Il va valoir très cher ce match.. premier vrai tournant
si ça tourne mal, Guingamp nous larguerait à 7pts et le leader Nantes à 10 (sans compter la différence de but défavorable), ce serait dur dur ensuite. Mais si on gagne, on se place parmi 8 équipes pour la seconde partie de saison..

Dijon, Angers et même Istres se relancent en ce moment, à nous de ne pas lâcher !!





Cette fois-ci, Nantes n’a pas raté le coche. Ephémère leader au sortir de la 13e journée, le FCN a réussi à consolider sa première place, acquise lundi après la victoire à Clermont (1-0), en s’imposant samedi contre Caen (2-1) lors de la 18e journée. Les Nantais sont décidément dans une grande forme, eux qui restent sur une série de dix matches sans défaite, toutes compétitions confondues, dont huit en Ligue 2.

Monaco, qui a concédé le match nul à domicile contre Nîmes, s'enfonce peu à peu dans la crise.

Vainqueur d'Auxerre (2-1), Angers (4e) revient dans la course à la montée

Du coup, Angers (4e) n’est plus qu’à trois points ! Réduit à dix suite à l’expulsion logique de Diallo, le SCO s’est difficilement imposé contre Auxerre (2-1). Le Bourguignon Jullien a marqué contre son camp avant de sauver un but sur sa ligne. Sorti du banc, le jeune N’Samé a donné les trois points aux siens, bien décalé sur la gauche par El Jadeyaoui.
Seul le Gazélec avance en bas de tableauSur un terrain très mauvais, le Gazélec (19e) a gagné pour la première fois depuis sept matches de L2 ! Le club corse s’est imposé contre Laval (3-1) notamment grâce à un super Poggi, buteur puis passeur pour Colloredo. C’est la seule équipe de bas de tableau à avancer, Arles-Avignon ayant concédé un nul rocambolesque contre Tours (2-2). L’ACA, qui menait 2-1 jusqu’à la 86e grâce à un joli doublé de Rocchi, a vu Kouakou profiter d’une erreur d’inattention du gardien et de deux défenseurs adverses qui s’étaient arrêtés de jouer parce qu’ils croyaient que l’arbitre avait sifflé faute… Leurs réclamations n’auront rien changé et les Arlésiens restent sur une série de trois nuls de suite. Pas idéal pour avancer vers le maintien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOOT    Sam 15 Déc - 17:04

Le Racing club de Lens reçoit lundi prochain l’équipe de Guingamp pour le compte de la 17e journée de Ligue 2. A cette occasion, « Les Stentors », célèbre groupe français composé de chanteurs d’opéra, viendront chanter « Les Corons » à la mi-temps de la rencontre sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOOT    Ven 14 Déc - 11:52






Lundi 17 Décembre à 20h30
Stade Bollaërt-Delelis
Diffusé sur Eurosport
Ouverture des Grilles aux supporters , je pense comme dab 19h !
Revenir en haut Aller en bas
FLAHUTTE

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: FOOT    Jeu 13 Déc - 17:56

Ca fait si je compte bien huit matches sans défaite pour les Sang et Or.l es Lensois ont ramené un point de leur déplacement à Tours avec un match nul 0-0 et ils s 'en sortent bien car ils peuvent remercier Rudy Riou, qui a stoppé un penalty .



Lens perd quand même une place au championnat esperons que la serie sans perdre continue.

Vive lens cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOOT    Mer 12 Déc - 11:54

Vu la physionomie du match, on a été dominé, ET c est un bon point a l exterieur.

Une victoire face a Guingamp serait une belle affaire...

Bon point de pris avec un penalty arrêté par Riou n'oublions pas, et dans l'ensemble Tours a été plus dangereux que nous, c'est un bon résultat contre un concurrent pour le maintien !!


" les matchs qu on ne peut gagner, il faut savoir ne pas les perdre. "



Sikora a fait du super boulot mais a atteint les limites de cet effectif offensif...On ira jamais dans les trois premiers avec une attaque Touzghar Baal et lalaina....
C'est insuffisant.Au milieu la triplette valdivia-Lemoigne et sow est beaucoup trop lente. Si Siko veut franchir un pallier supplémentaire il faudra innover devant et changer un peu le milieu. A domicile N'Diaye et Mugrabi doivent être alignés.

Mugrabi fait de bonne chose et va vite...Au mercato essayons de fournir la Droite !!!

Pollet et nettement meilleur que Touzghar et pèse plus sur la défense N'Diaye(si pas blessé encore ?) et Mugrabi devrait lui fournir de bons ballons ....( C'est juste mon idée ...Mais ça ?? )

Reaction aprés le Match d'Eric Sikora :

Citation:
« Cela a été un match difficile face à une belle équipe. On était venus pour faire quelque chose, pour essayer de prendre les trois points, avec la même organisation. Mais on est tombés contre une belle équipe... Ce qui est dommage, c'est que l'on se procure la première occasion, contre le gardien tourangeau, mais on ne la met pas au fond. Après, il y a peut-être eu un excès de précipitation dans les derniers gestes. J'avais demandé d'aller vite vers l'avant, de se projeter très rapidement. On a essayé de jouer les actions à une touche de balle mais avec les terrains compliqués en hiver, ce n'était pas évident... On s'est bien battu. On est sur une bonne dynamique, à l'image de Rudy [Riou] qui arrête le penalty. On sent une équipe solide et difficile à battre. C'est intéressant. En plus, on ne prend pas de but et la série d'invincibilité continue. C'est vraiment encourageant pour la suite. »



Allez Lundi ce sera une autre paire de manches !!! Et toujours dans le froid .....?? Quand est ce qu'ils comprendront ?? D'accord c'est pour les 2 mais c'est pas une raison ..!

Et " Ceussent " qui ont déjà joués dans le froid vous le diront ...C'est plus que difficile et super dangeraux ...Mais ça la télé s'en fout un peu

Allez Lens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOOT    Dim 9 Déc - 10:00

Tours FC Classements Tours FC 13ème 20 pts Classements RC Lens 5ème 25 pts


FC Tours : meilleur buteur :Bryan BERGOUGNOUX
3but(s)
5 derniers matchs : D-V-N-V-D

RC Lens : meilleur buteur : Pierrick VALDIVIA
4but(s) 5 derniers matchs : N-V-N-V-V


MARDI 11 dècembre a 20 h 55 Stade de la vallée du Cher

La seule et unique vicoire des "Sang et Or" en Touraine remonte à leur dernière visite, le 13 avril 2012. Lors de cette confrontation les Lensois l'avaient emporté sur le score net et sans bavure de 0-3
Mais avant cela, l'historique entre les deux équipes tourne largement en faveur des Bleus qui, sur les 9 confrontations qui ont eu lieu à la Vallée du Cher, se sont imposés 6 fois pour 2 matchs nuls et 1 seule défaite.

Une victoire serait bien pour le moral et avant d'affronter Guingamp ......Et la trève qui arrive tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FOOT    

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot et Marseillaise
» LE FOOT, ON S'EN FOUT / LE BILLET DE RAPHAËL CONFIANT
» Quel est pour vous le meilleur joueur qu'a connu le foot
» Pour 2 fous de foot
» Le foot, ouai tout le monde s'en fout, mais pas moi !!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DE LOCON SUR LAWE :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique... :: SPORTS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: