LES GENS DE LOCON SUR LAWE
LES GENS DE LOCON SUR LAWE

Tout ce qui concerne les gens de LOCON et du BETHUNOIS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bleus
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus   Sam 19 Juin - 18:59

vous êtes vraiment méchants !!!!!

les footballeurs sont ultre-riches, ils peuvent aller n'importe où en vacances en enmenant tout leur quartier !

le font ils ?

non, bien au contraire, ils se sacrifient en allant dans un pays pauvre en plein hiver !!!!

ce n'est pas les donneurs de leçons douteuses que sont Acarie et Pisarz qui feraient preuve d'une telle solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
PACA

MessageSujet: Re: Les Bleus   Sam 19 Juin - 18:18

Tous ces joueurs sont quand même des enfoirés ... on va finir par se demander si Domenech n 'etait pas victime de cette bande de nouveaux riches ...

Je n 'aime pas trop ce foot professionnel pour des tas de raisons.... mais PISARZ et RAYMOND qui ont l 'air d 'être au courant peuvent ils me dire pourquoi on prend des joueurs qui jouent un peu partout en europe pour faire une equipe de France alors qu 'il aurait été plus simple de prendre l 'equipe gagnante de la ligue 1 ....ça simplifiait les choses d 'avoir des joueurs qui ont l ' habitude de jouer ensemble ...en equipe ....

quand a soutenir l 'Algerie pourquoi pas , mais au nom de quoi ?
RAYMOND
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus   Sam 19 Juin - 12:00

08:50 - Foot - Bleus - Le gros clash Anelka-Domenech
L'Equipe plonge samedi dans les coulisses du noir France-Mexique. Et en ressort avec de peu ragoutants instantanés. Atmosphère, atmosphère...

Même entre guillemets, il est plutôt rare de lire ce genre de choses à la «une» d'un journal. Les révélations de L'Equipe sur l'insulte d'Anelka à Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi (0-2), ont même gêné les journalistes des radios, samedi à l'heure des revues de presse matinales. Difficile de prononcer certains mots au petit déjeuner, il y a des formules à éviter devant des oreilles familiales. «Disons que c'est une version sans fard de l'expression quot;Va te faire voirquot;» a édulcoré l'un d'entre eux pour évoquer sans la citer exactement l'incroyable réplique du joueur de l'équipe de France à son sélectionneur. Cette scène, mais aussi deux autres instantanés saisis par les reporters de L'Equipe après la rencontre, en disent long sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire en Afrique du Sud. En voici un résumé.

1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop quot;dézonerquot;. Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.

2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.

3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains quot;cadresquot; de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux quot;amisquot;. L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»
raymond
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus   Sam 19 Juin - 11:45

APPEL a tous les fraçais pour soutenir l ' équipe d 'algerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus   Sam 19 Juin - 10:15

En ce qui concerne la Federation elle est la premiére responsable et déjà en 2008 lorsqu'elle a permis à cet usurpateur de Doménech de continuer ses basses combines !!

Elle a trop tergiversé ...trop hésité à le sortir pour déjà et encore des questions d'argent .....!! Ca va nous couter de l'argent a dit cet autre incompétent qu'est Escalette !!!

Le fait de n'avoir pas remplacé et ce dés 2008 ce RD ......par DDeschamp par exemple qui lui était libre à cet époque et plus que compétent ...n'a-t-il pas mené l'OM de main de maître !! .....L.Blanc n'aurait pas été pressenti cela aurait aussi sans doute influé sur le comportement de Bx cette saison ....et de le nommer à la tête de l'EdF avant le départ de celle-ci en AdS .....avec un RD incompétent et démissionnaire donc aucune autorité sur SES hommes !!!

Oui le Président de la Fédé est aussi nul que l'entraineur et a virer en premier !!

Et là combien cela va nous coûter d'être surement éliminé au premier tour !!!

Non tout est a refaire à rebatir et déjà une belle équipe pour redorer le blason de l'équipe de france ......!!

Que l'on retrouve des Kopa ,Platini et des Zidane .....il y en a et en aura .....!!

Si je le pouvais je mettrai les autres que les 11 derniers en gardant bien sur des cadres et joueurs ....irremplaçable en fonction du moment tels que Loris , Malouda Diaby ...mais sortez moi ces Ribery Anelka Govou ...Toulalan ça va ne jouera pas mais dommage c'était pas le plus mauvais !!!

Dommage oui dommage surtout pour tous nos jeunes ceux qui découvre pour la premiére fois la Planéte Foot ...leurs idoles ou ce qu'ils croyaient leurs idoles ....et eux ces jeunes n'y comprennent rien encore au Fric !!!!

Allez un bon coup de balai et passons à autre chose .......!!

.....La Politique ?? Certes NON je laisse ça à d'autres et je sais qu'ils sont bien plus compétents que moi dans ce domaine .....

Comme d'autres le sont dans le leur !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus   Sam 19 Juin - 10:01

Personne ne m'a jamais obligé a faire les courses à tel ou tel endroit !! La preuve je ne vais que trés trés rarement à C.Market que pour des produits de premiéres nécéssité ...et pourtant .......!!

Quand je suis pas content je vais ailleurs sans faire de polémique ...que ce soit pour des raisons de Pub, de produits , de clients ou de caissiéres, qui ,et je l'ai déjà dit a qui de droit ne sont guére polies avec les clients!

Comme cela je n'ai pas le regret de donner mon argent a des choses futiles que ce soit du sponsoring ou de l'humanitaire !!

Mais je n'ai pas encore le besoin de soulager ma conscience !!

PACA

MessageSujet: Re: Les Bleus   Sam 19 Juin - 9:01

Doménech n 'aurait jamais du gerer cette equipe et la federation francaise de foot en est grandement responsable ... il faudrait un bon coup de balai là aussi .

Mais l 'argent etant roi, le foot n 'est qu 'un support et un moyen pour engranger plus de fric POUR certains dirigeants ET sponsors..

A LA FIFA grande organisation ou il y a plus de pays representés qu 'a l ONU on est pas " regardant " sur les chefs d 'etat avec qui travaille la FIFA ... les dictateurs , les usurpateurs , les opresseurs sont traités avec consideration du moment qu 'ils paient ...les sponsors et les teles idem ...
et quand je vois des magasins depenser un argent fou pour payer a la FIFA et a la federation le droit de faire de la pub pour cette bande de branquignols et payer leur droit a l 'image je dis que c'est un scandale car c 'est le consommateur de Carrefour ou du Credit agricole qui en fin de compte paie la facture.

Je regrette que LORSQUE JE FAIT MES COURSES MON pognon serve EN PARTIE a "gater" des sportifs deja trop payés !

J ' etais hier a ESSARS carrefour market et sont representés , grandeur nature les joueurs de la pietre equipe de France ...

J 'ai vu et entendu qqu' un qui demandait si on les laissait là pour cracher dessus ! ! ! Cette pub devient donc contreproductive ...

Je propose que ces groupes qui utilisent "certains sports" comme support publicitaire evoluent en sponsorisant des actions humanitaires reellement utiles et reconnues ...il suffit de qqs images bien ciblées dans le genre de celles mises ici le 16 juin pour faire basculer les consciences ! ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus   Ven 18 Juin - 17:42

Oui ce match était honteux ......!!!

Les " joueurs " ont été en dessous de tout et j'ai même vu " marcher " Anelka ....on avait dit qu'Anelka et Govou était nuls non ce Doménech n'en a cure il se fout de nous c'est un Voyou ...et un escroc puisqu'il se fait passer pour ce qu'il n'est pas.... un Entraineur !!!

Alors bon qu'ils sortent de cette coupe qu'on les ignore ils ne méritent pas que l'on s'intéresse à eux !!!

Et que L.Blanc prépare une autre équipe une équipe de jeunes bien entourés et SVP pas trop payés car ils attrappent vite la Grosse Tête !!!

Allez Basta avec ça ......

Bien sur Carrefour fait la pub mais bon ça c'est un peu du Marketing ...tout comme le fait sans doute le C.Agricole ....C'est un peu normal que les sponsors fassent leur pub c'est aussi leur pognon .....Mais bon pour la suite espérons que l'équipe sera au même niveau de qualité que leurs sponsors Carr et C.Ag et autres !

Puis qu'il fasse aussi leur coupe du monde dans des pays civilisés et non chez les sauvages avec leurs Vuvuzellas !!!
PACA

MessageSujet: Re: Les Bleus   Ven 18 Juin - 9:19

Avant l 'appel du 18 juin les bleus eurent le rateau du 17 juin ... et je m 'en rejoui ...

Ca m 'enervait de voir cette equipe de prétentieux , déambuler avec un casque sur les oreilles pour s 'isoler afin de mieux ignorer leurs supporters .

Footballeurs dont la plupart sont exilés a l étranger pour ne pas payer d 'impot en FRANCE...ce qui prouve leur civisme et qui dédaigneusement ne chantaient pas la Marseillaise avant les matchs ...preuve de leur manque de sincerité et de motivation a defendre les couleurs de la FRANCE ...

Enfin j 'espere qu 'on n ' obligera plus plus les caissieres du reseau de la grande distribution CARREFOUR a faire la promotion des bleus en arborant des tenues vestimentaires aux couleurs de cette equipe de branquignols
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Bleus   Mer 16 Juin - 0:16

La chambre d'hôtel prévue pour Rama Yade plus chère que celles des Bleus
La chambre d'hôtel retenue pour la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade en Afrique du Sud était plus chère que celles des joueurs de l'équipe de France de football qu'elle a pourtant appelés "à la décence en temps de crise", révèle le Canard enchaîné à paraître mercredi.

AFP/Archives
Selon l'hebdomadaire satirique, la benjamine du gouvernement avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles de Georgetown, où une "junior suite" à 667 euros par jour avait été réservée pour elle et cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet.

Après avoir reproché aux Bleus "le clinquant" de leur hôtel - où la fédération de football paie 589 euros la chambre double par joueur -, elle a voulu annuler la réservation mais le ministère de la Santé avait déjà payé la facture qui ne pourra pas être remboursée, affirme le journal.

Toujours selon Le Canard enchaîné, Rama Yade a passé finalement deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. L'hebdomadaire estime que le séjour en Afrique du Sud de la secrétaire d'Etat a coûté au minimum 45.000 euros, dont 37.000 euros en billets d'avion en classe affaire sur Air France pour elle et ses collaborateurs
-------------------------------
Pendant ce temps la FRANCE D 'EN BAS subit la crise et voit chuter son niveau de vie ... MAIS NOS ELUS N 'EN ONT CURE ....et en plus ils veulent nous donner des leçons ....TRISTE MONDE

Voir le profil de l'utilisateur http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus   Lun 7 Juin - 17:47

PACA a écrit:
Tout fait d 'accord ...le fric appartient a la FIFFA qui en fait ce qu 'elle veut....et si elle veut le gaspiller pour qqs joueurs au lieu de le distribuer aux petits clubs c 'est son probleme ...ET CELUI DES PETITS CLUBS !

MAIS CA DEVIENDRA NOTRE PROBLEME si RAMA YADE VA VOIR LES MATCHS EN AFRIQUE DU SUD...

car ce sera avec notre fric ....un bon conseil qu 'elle reste dans son ministere a se bagarrer contre BACHELOT ! ! !

Tout a fait d'accord ....Surtout pour Bagarrer avec la mére Bachelot .....QUI ELLE SAIT CE QUE VEUT DIRE DEPENSER DE L'ARGENT ...Ah non mais !!

Comment dit-on déjà ......C'est l'hopital qui se moque de la charité ...
PACA

MessageSujet: Re: Les Bleus   Lun 7 Juin - 11:52

Tout fait d 'accord ...le fric appartient a la FIFFA qui en fait ce qu 'elle veut....et si elle veut le gaspiller pour qqs joueurs au lieu de le distribuer aux petits clubs c 'est son probleme ...ET CELUI DES PETITS CLUBS !

MAIS CA DEVIENDRA NOTRE PROBLEME si RAMA YADE VA VOIR LES MATCHS EN AFRIQUE DU SUD...

car ce sera avec notre fric ....un bon conseil qu 'elle reste dans son ministere a se bagarrer contre BACHELOT ! ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus   Lun 7 Juin - 11:36

Il est non pas moins vrai qu'en ces temps de crise cela peut choquer certaines personnes et c'est normal !

Maintenant le Budget a été donné à la fédération qui elle l'a sans doute donné à Raymond Doménech ou un autre ....et il a de toute maniére l'Aval du ministére des Sports, donc je ne vois pas le sens de ces critiques !!

La Rama Yade n'a rien a foutre dans le sport car elle n'y connait rien l'erreur à été de la nommer dans ce ministére

Et d'ailleurs n'a rien a foutre dans un ministére quel qu'il soit .......!!!

Mais moi je la vois bien là - bas en Boubou faire une danse des Sorciers ...pour la Gagne
PACA

MessageSujet: Re: Les Bleus   Lun 7 Juin - 0:20

Les Bleus refusent la polémique

Interrogée sur les propos de la secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade, qui critiquait le luxe de l'hôtel des Bleus en Afrique du Sud, la sélection française a refusé d'entrer dans la polémique. Mais ses propos ont tout de même agacé quelques joueurs, tel Alou Diarra : «Rama Yade, je pense qu'elle découvre (il s'arrête) ... On ne veut pas mêler sport et politique, on reste concentré sur cette compétition, on veut être prêt contre l'Uruguay (premier adversaire de la France, le 11 juin). On sera prêt, pas de soucis.» Yoann Gourcuff, quant à lui, savoure tout simplement son lieu de résidence cinq étoiles, le Pezula Resort à Knysna : «Je suis là, ce n'est pas moi qui ai décidé d'être là, mais je suis content d'y être. L'hôtel est très beau, ça nous met dans de très bonnes conditions et on a reçu un très bel accueil.»

La Ministre de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot, interrogée sur RTL, a également invité à bannir toute polémique à quelques jours de la compétition : «Maintenant, allez stop, on est derrière notre équipe, elle en a besoin (...). Il n'est plus temps de faire des polémiques. Notre équipe, elle est comme elle est, on va aller la soutenir de toutes nos forces. Ils ont besoin de paix, de solidité de l'opinion publique autour d'eux. La Fédération française de football a fait un choix. C'est elle qui en est responsable. Ca ne coûte pas un sou au contribuable.» (avec AFP)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus   Sam 29 Mai - 17:36

0%alcool a écrit:
Pisarz est vraiment un gosse de riche !

la France est surendettée, alors fouttu pour fouttu, dépensons l'argent de nos enfants dans du football.

un stade à Lille, un stade à Lens, la sagesse voudrait que l'on ne construise qu'un seul stade pour les 2 équipes comme en Italie: Milan, Rome, Turin;etc....
on nous parle d'une aire métroplolotaine qui irait de lille à liévin en passant par bruay, alors 2 clubs mais un seul stade !

on interdirait même dans la convention la possibilité de louer le stade pour le congrés annuel de la secte des témoins de Jéhovahs.
il faut le dénoncer, le stade Bollaert est loué aux Jéhovahs !

quel palmarés pour ce stade:
Ribéry et ses putes
Johnny et son alcool
la secte des jéhovahs

Le palmarés pour ce stade ....allez ça serait trop long de vous le citer !!!

L'idée d'un seul stade en soi n'est pas mauvaise ...sauf que le Stade de Lille sera Neuf et nouveau alors que l'on aurait pû renover l'ancien Grimonprez Jooris ....!!
Le stade de Lens sera lui a transformer voire embellir !!
Ces stades servent à leur Club et Leur Public .......en plus seront habilités a servir a d'autres manifestations !
Les Jéo machins .....n'ont pas et n'auront plus lieux de cités dans le Stade !
Pas de ma faute si vous n'aimez pas le Foot ...
......................Si vous n'aimez pas Johnny.....
......................Si vous n'aimez pas Ribery ......Réussissez déjà comme il l'a fait ...ben oué tant qu'a faire en ne faisant pas les même erreurs !!

Puis pour votre Info .....Pisarz n'est pas un gosse de riche mais Fils et petit fils de Mineur .....Il a joué au foot jusqu'a l'age de 23 ans .....Et LUI il va à Lens depuis l'age de .....10ans .......Et pour finir Pisarz il a 63ans ..!! Et oué mon p'ti gars

Mais pour finir sachez que ce genre de manifestations ...raméne toujours beaucoup plus qu'elle ne coûte ...avant ...pendant et souvent Aprés !!!

PACA

MessageSujet: Re: Les Bleus   Sam 29 Mai - 0:00

"un stade à Lille, un stade à Lens, la sagesse voudrait que l'on ne construise qu'un seul stade pour les 2 équipes comme en Italie: Milan, Rome, Turin;etc....
on nous parle d'une aire métroplolotaine qui irait de lille à liévin en passant par bruay, alors 2 clubs mais un seul stade !"

PERSONNELLEMENT JE NE SUIS PAS CONTRE CETTE IDEE ...un seul stade pour 2 equipes ...c 'est bien assez pour une utilisation de 90 minutes tous les 15 jours ! !

Je viens d 'apprendre que l ' EQUIPE STEPHANOISE VA RECONSTRUIRE SON STADE AVEC SON ARGENT PROPRE SANS L'AIDE DU CONTRIBUABLE ....

COMME ON AIMERAIT QU 'IL EN FUT AINSI DANS LE 59/62 ! ! ! !
0%alcool
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus   Ven 28 Mai - 18:15

Pisarz est vraiment un gosse de riche !

la France est surendettée, alors fouttu pour fouttu, dépensons l'argent de nos enfants dans du football.

un stade à Lille, un stade à Lens, la sagesse voudrait que l'on ne construise qu'un seul stade pour les 2 équipes comme en Italie: Milan, Rome, Turin;etc....
on nous parle d'une aire métroplolotaine qui irait de lille à liévin en passant par bruay, alors 2 clubs mais un seul stade !

on interdirait même dans la convention la possibilité de louer le stade pour le congrés annuel de la secte des témoins de Jéhovahs.
il faut le dénoncer, le stade Bollaert est loué aux Jéhovahs !

quel palmarés pour ce stade:
Ribéry et ses putes
Johnny et son alcool
la secte des jéhovahs
PACA

MessageSujet: Re: Les Bleus   Ven 28 Mai - 17:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus   Ven 28 Mai - 13:17

SUPER la FRANCE obtient l'EURO 2016 !!!!!

Lens aura son Super Stade comme d'autres Clubs ......!!

Au delà de toutes reflexions n'oublions pas que cela fera du travail pour beaucoup de monde !!

De grandes manifestations de ce genre aménent toujours qqchose de Positif !

Un grand Merci à Platini et au comité .

Oufffff ça fait du bien .......J'ai eu peur que ça nous passe à coté !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus   Ven 28 Mai - 10:40

Honteux a écrit:
mais où est le maire de Lens ??????

j'étais fier de lui dans l'affaire de la banderole du PSG, je me demande pourquoi il a accepté de prêter son stade à "Ribéry" , sans rien dire sur sa vie sexuelle avec une mineure !!!!!

C'est du grand n'importe quoi ....et M'sieur PACA a raison de se hérisser tout comme moi !!!

D'abord le stade n'appartient pas " qu'au Maire de Lens " ......ce genre de manifestation rapporte autant à la ville qu'au Racing et les 2 comme tous ont besoins de ces manifestations !!!

Puis il a mis son Stade à la disposition de l'EdF et non du seul Ribery ....fusse-t-il un trés grand joueur !!

Et pour finir la vie intime et sexuelle de Ribery n'intéresse que Ribery .....!! A qui sans doute cela servira de leçon et c'est la seule qu'il faut garder et aussi et surtout punir cette " Putt "même mineure mais surtout ...Volontaire.... de peu de mois pour chantage et manipulation et je sais pas si cela ne frise pas l'escroquerie un peu hein ??

C'est quoi tous ces pseudo - moralisateur ...... Comme dit du grand n'importe quoi dont on ne parle plus ......Y'a même le Percheron qui ne voulait pas mettre le panneau de Ribery à Boulogne ....et bien sur sous l'influence des Boulonnais d'abord et surtout et du sponsor aussi ce panneau de Ribery est en place et le restera jusqu'à la fin du "Mundial"et ma foi il a son effet tant au niveau du sport que du tourisme !!

Allez les Bleus et Bravo Ribery pour son superbe MAtch !
PACA

MessageSujet: Re: Les Bleus   Jeu 27 Mai - 23:55

Honteux a écrit:

j'étais fier de lui dans l'affaire de la banderole du PSG, je me demande pourquoi il a accepté de prêter son stade à "Ribéry" , sans rien dire sur sa vie sexuelle avec une mineure !!!!!

c 'est bien le genre de reflexion qui me herisse !
si je voulais rire je dirai que le maire de LENS fut elu par de nombreux "mineurs"

Mais laissons RIBERY tranquille , il fut piégé par une petite pute manipulée par des gens sans scrupules .

LAISSONS LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL et laissons RIBERY FAIRE SON METIER car jusqu 'a preuve du contraire RIBERY
n 'est pas coupable et le maire n 'a pas a prendre parti... ni a faire justice lui même !
Honteux
Invité

MessageSujet: Re: Les Bleus   Jeu 27 Mai - 18:46

Invité
Invité

MessageSujet: Les Bleus   Jeu 27 Mai - 18:34

Bon un trés bon match de nos Bleus et une victoire par 2-1

Mandanda ...pas blanc ...blanc sur le but et le rebond ?? Restera le N° 2 de l'EdF .....!!

Gallas Service minimum et avec la prestation de Squilacci Raymond aura du mal a faire son choix

Au milieu Alou Diarra et abdou Diaby m'on trés trés impressioné ???? La aussi choix difficile

Gourcuff et bien sur Ribéry ont été les joueurs les plus offensif et ont sans cesse taquiné le gardien costaricien .....qui ma foi a été + que bon et sauvé son équipe de plusieurs buts !!

Et Ribery acclamé comme il se doit par le public de Lens et du 62 .....

Bien bien on ne se sera pas ennuyé du tout et Lens fidéle à lui-même .....encore une fois le 12éme homme ce public Lensois le meilleur public de France et il le mérite ......La Marseillaise chanté en coeur ...!!

Oui c'est sur Lens n'est pas et ne sera jamais Paris .......

Oui à Lens on respecte La Marseillaise , le Sport , Le Foot , les Bleus ...et ça se sait !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bleus   

Les Bleus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2