LOCON SUR LAWE
LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PACA

avatar

Messages : 2597
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Les Bleus   Jeu 30 Déc - 1:17

Alévêque se paye Zidane

28 décembre 2010

Comme chaque mois, SPORTMAG est allé à la rencontre d'une personnalité fan de sport. Le mois de Janvier consacre l'humoriste Christophe Alévêque qui au cours d'une interview a livré sa vision du sport et notamment l'idée qu'il se fait de Zinedine Zidane.


Pour le comédien, aucun doute possible l'ancien numéro 10 des Bleus n'est qu'un "panneau publicitaire", bien loin d'être un exemple pour les jeunes.


SPORTMAG vous propose aujourd'hui quelques extraits de cet entretien à paraître le 3 janvier 2011.



L’initiative de Cantona, qui souhaitait que tout le monde retire l’argent de son compte courant le même jour, ça vous a plu ?

CA: C’est une belle utopie. J’aurais préféré que ce soit Anelka, qu’il montre l’exemple, qu’il vide tous ses comptes en banques en chantant l a Marseillaise, ça aurait été un beau symbole. Honnêtement, j’ai pensé le faire, je ne pouvais pas car j’étais en tournée. Et le problème, c’est que si je l’avais fait ce jour-là, c’est mon banquier qui m’aurait réclamé des sous. En tout cas, c’est un mec que j’apprécie beaucoup.

Il y a donc des footballeurs que vous appréciez ?

CA :Des mecs comme Platini et Cantona prouvent qu’un footballeur peut avoir plus de deux neurones. Ce n’est pas étonnant si, en général, les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d’être des sportifs exceptionnels. L’exception c’est Zidane, qui est con comme une bite...

" Ce mec est une pute"

Sur Zidane

CA :Personnellement, ce mec-là, cette sorte d’icône... Si lui c’est une icône, moi je baisse les bras, je rends les armes, mon tablier et je vais sur une île déserte. Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance. Pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Ecris le ! Je te jure, ce qu’il fait, c’est toujours en fonction de son nombril. C’est écœurant. J’espère que les 11 millions qu’il a pris, il a les a donnés à une association, sinon c’est un scandale. Ce n’est pas son coup d’essai, il en a fait d’autres. Ambassadeur de Danone... Qu’il crève dans le yaourt ! Il avait des qualités de footballeur exceptionnelles, mais moi ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus. L’image qu’il véhicule pour les jeunes de banlieue... Il ne fait rien, il prend du fric. Il n’a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C’est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon. C’est d’un ennui profond quand il parle...



Propos recueillis par Simon Bardet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eric
Invité



MessageSujet: Re: Les Bleus   Jeu 16 Déc - 14:26

C’est l’équipe de France qui revient d’Afrique du Sud, à l’aéroport d’Orly.
> >> Les joueurs ont décidé de se déguiser car les supporters mécontents les
> >> attendent à bras
raccourcis. >
> > > Malouda a décidé de se déguiser en émir arabe. Il arrive dans le hall
> > > de l’aéroport, et une petite vieille très laide l’interpelle :
> > >
> > > "Malouda, malouda !!"
> > >
> > > Florent Malouda fait vite demi-tour et se réfugie dans les toilettes
> > > pour changer de déguisement, cette fois, en cow-boy. Il sort et se
> > > fait interpeller par la même vieille
moche :
> > >
> > > "Malouda, Malouda !!"
> > >
> > > Vite, il retourne dans les chiottes, et se déguise en prêtre. Il
> > > ressort, mais y a toujours la même mamie qui vient vers lui :
> > >
> > > "Malouda, malouda !!!
> > >
> > > Florent Malouda dit à la vieille :
> > >
> > > Putain !!!, Mais madame, comment vous faites pour me reconnaitre ?
> > >
> > > Et la petite vieille hideuse lui répond :
> > >
> > > Malouda, t’es con ou quoi ???!!! c’est moi, Ribéry !!!
> >
> >
> >
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2597
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: A LIRE   Dim 5 Sep - 23:48

Les Enfants terribles de Bollaert

UN LIVRE DE : Benoît DEQUEVAUVILLER

Présentation
C'est le deuxième ouvrage sur la saga du Racing club de Lens, l'un des clubs les plus populaires de France. Benoît Dequevauviller, la voix de la Ch'ti Ligue sur France Bleu Nord, raconte sans prendre de pincettes la saison 2009-2010 des Sang et Or.

Résumé
Les Sang et Or sont enfin revenus de l'enfer ! Mais le Racing club de Lens n'est toujours pas sorti d'affaire. L'entraîneur Jean-Guy Wallemme, pour sa deuxième saison en Ligue 1, n'a pas chassé les vieux démons. Ils hantent les couloirs de La Gaillette, le fameux centre d'entraînement d'Avion. Malgré une poigne de fer, l'ex-capitaine Courage n'a pas encore redonné ses valeurs à la maison lensoise.

Rivalités, rancoeurs, haines, petits règlements de comptes entre amis, les enfants terribles de Bollaert n'ont rien épargné à Gervais Martel. Le président du RCL fait face à la plus grave crise économique et morale de l'histoire de son club.
L'homme de Oignies a évité la faillite de justesse. Il a carrément engagé sa fortune pour sauver un des fleurons du sport nordiste avec le soutien du Crédit Agricole Nord de France.
Le RCL, une des places fortes du football français, cherche désormais un nouveau souffle. Jean-Guy Wallemme peut-il s'appuyer sur Jacques Santini, l'ex-entraîneur des Bleus, pour reconstruire le club ? Le Racing répondra-t-il aux attentes d'un des publics les plus fervents de France ? La résurrection des Sang et Or est-elle pour demain ?
Benoît Dequevauviller vous fait entrer dans les coulisses du RC Lens.



Lievin Infos parle des Enfants terribles
http://www.lievin-infos.com/actualite/suite.php?newsid=1440


Achetez
Les Enfants terribles de Bollaert 20€

2 Saisons en Enfer. Les Sang et Or reviennent de loin ! + Les Enfants terribles de Bollaert 30€
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2597
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Les Bleus   Jeu 12 Aoû - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2597
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Les Bleus   Jeu 12 Aoû - 0:41

Football: ça commence mal pour Blanc et les bleus
Laurent Blanc a bien mal commencé pour ses débuts à la tête de l'équipe de France avec une défaite en amical en Norvège (2-1), avec une équipe mixte en l'absence des mondialistes suspendus, et sa tâche ne sera pas facile alors que débutent en septembre les qualifications de l'Euro-201
2.



AFP
La victoire, si importante pour panser les plaies après le fiasco du Mondial, se fait toujours attendre. Les Bleus ont payé un manque de réalisme en première période et des erreurs défensives en seconde: le chantier est vaste...

Les Français pensaient avoir fait le plus dur au retour des vestiaires, en passant du 4-4-2 au 4-2-3-1, avec un joli but de Ben Arfa --entré en seconde période-- qui ne devait rien à personne (0-1, 48e). Lui, le revenant, marquait des points à cet instant.

Mais quatre minutes plus tard, c'est sur un de ces fameux coups de pied arrêtés, un coup-franc --point faible des Bleus et menace pourtant clairement désignée par Laurent Blanc-- que les Français flanchaient et prenaient un but de Huseklepp après une erreur en défense d'Hoarau (1-1, 52e).

Et à la 72e minute, après une perte de balle de Lassana Diarra (entré en seconde période), le même Huseklepp concluait l'action pour le doublé (2-1). Laurent Blanc a raison: la défense n'est pas "à rebâtir" mais bien "à bâtir".

Dans une équipe privée des mondialistes suspendus après leur périple sud-africain désastreux, sans automatismes et rajeunie, les Français avaient pourtant affiché un bon état d'esprit, tentant de porter le jeu vers l'avant. Appliqués dans la conservation et la circulation du ballon, ils avaient toutefois manqué de punch dans la finition. Ce qui avait failli leur jouer une première fois un mauvais tour quand les équipiers de John Arne Riise finissaient fort la première période.

Qui a marqué des points, un des enjeux de ce match ? Nasri a semblé en forme, véritable poumon du milieu de terrain, bien au dessus techniquement et physiquement de ses partenaires. Mexès jouait gros sur ce match, la pression sur ses épaules étant rehaussée par le poids du brassard de capitaine pour sa 14e sélection. Il n'a pas commis de grosses erreurs mais il est par moment paru un peu emprunté.

Les choses sérieuses commencent en septembre avec le début des qualifications pour l'Euro-2012, avec la venue de la Biélorussie le 3 et le déplacement en Bosnie le 7. C'est là qu'il faudra être prêt.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RIGODON

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Les Bleus   Mer 4 Aoû - 14:35

MONDIAL 2010 : LA TERRIBLE HUMILIATION SUBIE PAR LES NORD-CORÉENS
02/08/2010 - 17 h
30
Au cœur de toutes les curiosités durant le Mondial sud-africain, la sélection de Corée du Nord ne garde pas spécialement un bon souvenir de la compétition. Enfin, surtout de son retour au pays...

Coach condamné, joueurs humiliés
Coupable de «trahison» après l'élimination du Mondial, le sélectionneur nord-coréen a été condamné à des travaux forcés .


Nation la moins bien classée de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, la Corée du Nord a été la plus grande curiosité de la compétition. Refermée sur elle-même, la sélection asiatique a suscité les plus grandes interrogations et a été au cœur d’innombrables rumeurs. La première faisait état de joueurs quasiment tous issus de l’armée nord-coréenne et dotés d’un physique hors-norme. Puis il fut question d’une fugue de plusieurs éléments de la sélection. Bref, autant de bruits qui ont alimenté un parcours plutôt mouvementé des hommes de Kim Jung Hun. Mais rien de comparable à ce qui les attendait à leur retour au pays

Car si sur le papier les Nord-Coréens n’avaient aucune chance dans le groupe de la « mort » composé du Brésil, du Portugal et de la Côte d’Ivoire, les dirigeants locaux n’ont visiblement pas supporté l’humiliation subie au Mondial. Craignant une débâcle face au Brésil, les médias locaux avaient décidé dans un premier temps de ne pas diffuser le match. Battus seulement 2 buts à 1, les Coréens ont alors enthousiasmé leur gouvernement qui, selon Radio Free Asia a alors opté pour retransmettre en direct la rencontre contre le Portugal. C’est alors que tout bascula.

Corrigés par la Seleçcão (0-7), les partenaires de Jong Tae Se se sont alors attiré les foudres des décideurs locaux. Après la rude défaite, la télévision officielle du pays a stoppé la diffusion sans un mot et la rencontre contre les Ivoiriens n’a pas été retransmise. Rentrés chez eux, les Mondialistes ont alors subi une énorme humiliation. Si Jong Tae-se et An Yong-Hak y ont échappé étant donné qu’ils sont natifs du Japon, le reste des troupes s’est rendu au Palais de la Culture des Peuples afin d’être présenté à 400 personnes qui les ont insultés durant six heures. Un sacré calvaire, qui a été encore plus terrible pour le sélectionneur.

Présent lors du lynchage public, le ministre des Sports Park Myung Chul a clairement invité tous les joueurs à rejeter la faute sur leur entraîneur. Un Kim Jung Hun qui avait déjà un membre du Parti du Travail (seul parti autorisé en Corée du Nord, Ndlr) collé à lui lors du voyage en Afrique du Sud. Résultat, ce dernier a tout simplement été exclu du Parti et envoyé aux mines avec pour motif d’avoir « trahi Kim Jong Il », le dictateur en place. Comme quoi la Coupe du Monde n’a pas été un mauvais souvenir uniquement pour les Bleus...

Matthieu Margueritte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2597
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Les Bleus   Mar 3 Aoû - 0:26

Fiasco des Bleus: Evra et Gallas auditionnés
Les défenseurs Patrice Evra et William Gallas ont été auditionnés lundi à Paris par la commission d'information chargée de faire la lumière sur la grève de l'entraînement des joueurs de l'équipe de France durant le Mondial-2010, a-t-on appris auprès de la Fédération (FFF
).


AFP/Archives
Evra, le capitaine des Bleus au moment des faits, est arrivé le premier au siège de la FFF. Gallas s'est présenté dans l'après-midi en compagnie de son avocat, a-t-on précisé de même source.

D'autres joueurs, parmi les 23 sélectionnés pour la Coupe du monde sud-africaine, avaient déjà été entendus par téléphone, a-t-on ajouté.

Le Conseil fédéral de la FFF étudiera le vendredi 6 août le "rapport de synthèse" établi par les trois membres de la commission d'information, ex-commission d'enquête créée le 16 juillet par l'ex-président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes et "chargée d’établir les faits et les responsabilités" concernant la grève de l'entraînement du 20 juin.

Ce jour-là, les Bleus avaient décidé de ne pas s'entraîner pour protester contre l'exclusion de l'équipe de France de Nicolas Anelka, à la suite de ses insultes proférées à l'encontre du sélectionneur Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (0-2) et révélées par le quotidien L'Equipe.

Pour marquer sa désapprobation avec ce mouvement, le nouveau sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc, a décidé de ne convoquer aucun des 23 pour le premier match amical de la saison contre la Norvège, le 11 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RIGODON

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Les Bleus   Lun 2 Aoû - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RIGODON

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Les Bleus   Lun 2 Aoû - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RIGODON

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: Les Bleus   Lun 2 Aoû - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2597
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Les Bleus   Mar 22 Juin - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2597
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Les Bleus   Mar 22 Juin - 12:25

Les Verts n 'ont pas les moyens de s 'offrir des lieux de reunion de ce type ...seuls les riches pourront en profiter ...

BON APPETIT aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Bleus   Mar 22 Juin - 12:04

Ben ça devient maintenant avec les nouvelles structures un peu plus rentable !

Ces New's - stades et structures sont faites maintenant pour servir à énorméments de manifestations .....Sportives en premiers lieu bien sur mais aussi du Spectacles et Culturelles ......et autres bien sur ......!

Johnny , Pierre Laurent , ou autres Dirigeant Politique Vert Bleu ou Blanc y feront peut-être des congrés .....Mais certains stades aussi deviennent obsolétes !!

Puis y'a bien des routes , des autoroutes, des ouvrages d'art ou autres qui eux aussi ont été bien souvent inutiles quand l'on a décidé de les construire et qui maintenant sont nécessaires et surtout Utiles !!

Allez bon appétit ...
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2597
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Les Bleus   Mar 22 Juin - 11:56

qui paye ce beau stade ? QUI NE SERVIRA QUE 90 MINUTES TOUS LES 15 JOURS ?

Bouygues va rénover le stade Vélodrome de Marseille
Le coût des travaux est estimé à 273 millions d’euros. Vinci a été écarté.

C’est finalement le groupe Bouygues qui a été retenu pour la rénovation, l’agrandissement et la couverture des tribunes du Vélodrome, le stade de la cité phocéenne, qui accueillera plusieurs matchs de l’Euro de football en 2016. Jean-Claude Gaudin, le sénateur, maire de Marseille, l’a annoncé hier avec les présidents de la communauté urbaine de Marseille, du conseil général et de la région qui participeront au financement de ce chantier.

Alors qu’on parlait jusqu’à présent d’un chantier d’entre 120 millions et 160 millions d’euros, le projet choisi se chiffre à 273 millions d’euros. Il est pourtant plus coûteux que celui présenté par Vinci, le concurrent de Bouygues dans cette compétition. Pour Jean-Claude Gaudin, c’est un «nouveau stade Vélodrome pour les cinquante ans à venir» qui va être construit!

Le Vélodrome, deuxième stade de France en termes de capacité d’accueil, verra sa jauge portée de 57.000 à 67.000 places et l’ensemble des tribunes sera recouvert. Cette couverture, qui n’avait pas été réalisée lors de la précédente rénovation du stade en 1998 pour le Mondial, était réclamée à cor et à cris par les supporteurs.

Le stade restera municipal
Pendant la durée du chantier, qui doit débuter à l’été 2011 pour s’achever à l’été 2014, le stade restera utilisable même s’il ne pourra accueillir que 42.000 spectateurs, c’est-à-dire le nombre d’abonnés de l’Olympique de Marseille.

Le financement de l’opération sera assuré à 50 % par la Ville, la communauté urbaine, le conseil régional et le conseil général. L’autre moitié sera financée dans le cadre d’un partenariat public-privé (PPP) de trente-cinq ans. Un «naming» est envisagé pour des raisons évidentes de rentabilité, même si Jean-Claude Gaudin ne manque pas de promettre que le stade restera municipal, qu’il continuera à être un service public et à porter le nom de Vélodrome. Sans doute le nom commercial lui sera-t-il accolé.

En outre, la vente par la Ville de droit à construire pour un hôtel, des boutiques, un musée de l’OM assurera 30 millions de rentrées financières.

Le choix annoncé lundi doit encore passer le cap du vote du conseil municipal le 12 juillet. Dans cette perspective, Bouygues ne voulait faire aucun commentaire hier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Bleus   Mar 22 Juin - 11:45

][/url]

Pour l'OM le futur stade pour l'Euro 2016 .....!!

Alors je sais certains parlerons de gabegies ......!! Mais pensons aux Nbres d'H de travail que cela va occasionner pour le BTP les PPublics les Sous traitants Etc........

Puis l'OM a lui les moyens aussi de supporter tout cela ....juste un peu !!

Puis peut-être que B.Tapie ....????????????
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2597
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Les Bleus   Mar 22 Juin - 11:35

Bon ...je sais maintenant que pour parfaire votre information , je vais vous abonner au Canard Enchainé ...



LE SEUL VRAI JOURNAL QUI NE VIT PAS DE LA PUBLICITE et qui est donc INDEPENDANT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Bleus   Mar 22 Juin - 11:28

Je crois que cela ne sert à rien de polémiquer !!

Je n'aime pas le journalisme et les journalistes ....cela se sait et c'est tout .

Kerviel je m'en tape ...L'affaire clearstream ne m'a jamais intéressé Le monde peut appartenir a qui le veut et ce Torchon de Canard enchainé peut bien publier ce qu'il veut je ne me rappelle pas l'avoir lu un jour et cela n'a pas changé ma vie !!

Mais ce n'est pas grave Moi j'en ai pas besoin pour faire Ma vie.

Ceux qui me connaissent savent trés bien a quoi je monopolise et occupe ma vie et ce qui m'intéresse pour ce faire .....

Mais n'oublions pas que maintenant pour se renseigner ...allez juste un peu .....il y a Internet avec aussi ces bonnes et mauvaises choses .....Mais là, à l'inverse on peut censurer ce qui nous plait pas !!

Pour les salaires des joueurs c'est encore et TOUJOURS du radotage et fiel de journalistes ...car les ..et / ou ....ces chiffres sont connus depuis bien longtemps des initiés du Foot il suffit juste de s'y interesser et de suivre les transferts !!

Ces salaires sont payés par les sponsors, les droits télé, les clubs et qqpart par les supporters " juste un peu " qui eux payent pour leur plaisir comme certains payent pour du Ball-trapp de la pêche ou de la voile , des restaurants , des Bals ou des Fêtes !!!

Ce qu'il faudrait pour un peu stabiliser tout cela et d'instaurer une DNCG ( Direction Nationale du Contrôle des Gestions ) Européenne pour que les clubs stabilisent leurs finances et ainsi juguler le salaire des ou de certains joueurs que je trouve moi-même aussi trés trés et trop exagéré et élévé en rapport à la somme de travail (ou de plaisir) qu'il faut pour l'obtenir ....!!

Comme à Lens en cette année ou la DNCG a bloqué la Masse salariale à un certain niveau ...ce qui est une bonne chose pour le club et sa situation financiére ....qui rappelons le est pas si mauvaise en regard d'autres clubs de la L1 c'est à souligner !

Mais qui peut qqfois nuire au spectacle, ne pouvant dans ce cas obtenir que certains joueurs " Côtés " viennent au RCL !!!
Mais bon ...SE refaire une bonne santé en restant dans une bonne moitié du tableau et aprés on verra si on peu se permettrent certaines largesses ou fantaisie pour obtenir un bon joueur .....!!

Bon le Foot c'est ma passion comme pour certains la politique ou d'autres le maquettisme .......Ce n'est pas pour autant que je me voile les yeux , il y a des imperfections partout on n'y peut rien ainsi va le monde !!

Mais le journalisme lui ne le changera pas ...a moins que l'on change certains journalistes qui eux ont besoins que le monde n'aille pas trop bien ....c'est un peu leur gagne pain !!

Mais je suis rassuré car certains journalistes et surtout de la presse dite Régionale font bien leur boulot et il fallait aussi pour moi le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND
Invité



MessageSujet: Re: Les Bleus   Mar 22 Juin - 8:54

Le coup de tete de zizou... la main d'henry... le coup de queue de franck... ça vient bon , ils vont bientot jouer avec les pieds
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2597
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Les Bleus   Mar 22 Juin - 1:27

"Bon c'est vrai que je n'aime pas ces journalistes qui sur le fallacieux pretexte de vouloir informer font plus de l'info de trottoir, du people, du raclage .....plutôt que du vrai journalisme avec ses régles déontologiques !!
C'est nouveau on appelle cela du journalisme d'investigation ......"


ok , ne mettons pas dans le même sac tous les journalistes .

Separons ceux qui font de la vraie information de ceux qui font les caniveaux et les poubelles...mais savez vous mon cher PISARZ, que le fisc fait lui aussi les poubelles pour connaitre le train de vie de certains contribuables ...ben oui il s 'informe là ou il peut...

MAIS SURTOUT ne remettons en cause le principe de l 'information mis a la disposition du grand public .

Nous avons absolument besoin des journalistes et de tous les journalistes car sans information il n 'y a pas de democratie .
Dans les pays totalitaires il n ' y a pas de journaux sauf celui du pouvoir... en URSS il n ' y avait que la PRAVDA.

Qui d 'autre que les journalistes de la presse ecrite ou parlée peuvent nous eclairer POUR AFFINER NOS JUGEMENTS ?

Sans eux nous serions sourds et aveugles ....donc handicapés et incapables de faire des choix sans leurs informations ...

De plus il faut avoir du courage pour critiquer et afronter " les pouvoirs" en place ...que ce soit en FRANCE ou dans les pays etrangers en guerre ou non ...

D' ailleurs la presse fait peur et les dirigeants ou elus veulent la faire taire ...

EN CE MOMENT SARKOSY veut faire racheter le journal " LE MONDE " par ses amis ....pour quelle raison ?

Pourquoi a t on fait taire le journaliste qui avait sorti l 'affaire CLAIRSTREM ?

Sans le " CANARD ENCHAINE " nous ne serions rien des turpitudes des elus et de toutes leurs combines et il me semble que c 'est important de se forger une idée sur la façon de faire et de vivre des elus qui vivent sur notre compte...

Cela nous aide a faire le bon choix au moment de voter ...

Pour revenir au foot l 'equipe a t elle eu tort de faire ce deballage ?

Moi , je crois que oui , car en periode normale celà serait passé sous silence....mais cette equipe de foot et cette maffia de dirigeants nous a mené en bateau depuis trop de temps ...elle nous a menti quand elle disait que tout allait bien ...cette bande de menteurs est allée trop loin dans le manque de transparence ....même vis a vis de leurs sponsors qui sont maintenant obligés de revoir les contrats ...
Le credit agricole a payé 2,5 millards d 'euros ..Carrefour idem ...quand je pense que KERVIEL risque d 'aller en prison pour avoir fait PERDRE le double a sa banque ... que risquent les negociateurs du CA et de CARREFOUR ?

Cette equipe de branquignols s 'est foutue des Français , des elus , des sponsors , des jeunes qui esperaient et qui revaient ...

ANELKA ne courait même pas apres les balles , RIBERY incapable de voir le jeu , d 'anticiper et de passer le ballon ...que des breles ... et DOMENECH incapable de faire des bons choix et qui du coup ne se fait pas respecter.

Alors oui, je crois qu 'il fallait faire crever cet abces ...ce chancre ...et donner un coup de pied dans cette fourmiliere de joueurs qui ne parle que de fric , de sexe et de frime.

Et les journalistes de " l 'equipe" ont bien fait , apres avoir recoupé leurs information ...données par des joueurs faudrait pas l 'oublier ...oui ils ont bien fait de crever l' abces et de faire sauter cette chappe de plomb qui protegeait cette bande d 'imposteurs qui SALISSENT LA FRANCE et nous ridiculisent ...

UN JOURNAL CHINOIS vient de sortir aujourd hui en disant que la France etait a l 'image de son equipe : TROP PAYEE , QUI NE VEUT PAS TRAVAILLER , ET QUI FAIT SOUVENT GREVE ...

Dream Team Equipe deFrance

Nom revenus 2009

Gardien
Lloris 3 500 000

Défenseurs
Abidal 4 800 000 €
Evra 4 800 000 €
Gallas 3 840 OOO€

Milieux
Diaby 3 500 000 €
Diarra 5 000 000 €
Malouda 3 500 000 €
Gourcuff 4 500 000€

Attaquants

Anelka 5 800 000 €
Ribery 5 000 000 €
Henry 17 000 000 €

Total 61 240 000 €

Moyenne par mois et par joueur 46 3939€

PS : MERCI AUX JOURNALISTES DE NOUS DONNER CES CHIFFRES TRES INTERESSANTS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Bleus   Lun 21 Juin - 19:54

Certes ...certes ....Mais heureusement ils ne sont pas tousss à mettre dans le même sac....Tout comme les politiques les journalistes et autres profession ...bien sur !!

Mais bien sur l'image qu'ils en donnent n'est pas belle !!

Ah vivement que le championnat recommence ....Mes Lensois sont bien les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2597
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Les Bleus   Lun 21 Juin - 19:01

Il n 'est pas content notre ami Pisarz !!!!

Pourtant le foot n 'est qu 'un jeu ????

et bien non...c 'est un buseness car il y a du fric pour les joueurs , les investisseurs et sponsors ....donc ce n 'est pas un jeu ni un sport c 'est une pompe a fric de fichue...

Fichue aussi la reputation de la FRANCE et l 'avenir ....un peu... de Sarkosy qui espérait se refaire une nouvelle popularite grace au resultats ....et qu 'on oublie un peu les problemes de la FRANCE ...RETRAITES ....CHOMAGE ...etc ...jusqu 'aux vacances ....et bien c 'est raté !

Ca fait plus de quatre ans que cette equipe merdouille , qu 'elle n 'a aucune relation cordiale avec les supporters et la presse ...

Ces joueurs ...leur staf , la FFF ...la FIFA sont des merdeux friqués , arrogants et presomptueux ....imbus de leur personne pour lesquels je ne mettrai jamais un centime pour les voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Bleus   Lun 21 Juin - 17:44

Mais c'est quoi ce Bazar !!!

Parcequ'un Journaleux de M......a écrit qqchose qu'il n'a même pas vérifié d'ailleurs !!! Qui en plus était réglé en Interne et qui ne respecte même pas la chronologie des faits !!!

Pour Info j'ai Résilié mon Abonnement à l'equipeFr .....V'la encore des sous d'gagné !! Non pas pour ce qu'il a écrit mais pour avoir avoué qu'il désirait " se venger " de l'EdF !!

Comportement inacceptable de la part de ces Pisse - Copie !!

Maintenant c'est quoi ce Capitaine d'Opérette qu'est EVRA ?? Aulieu de reprendre les rênes il envenime la situation déjà assez délicate en vue d'une éventuelle et improbable qualification au prochain tour !!

De venir à l'entrainement en Baskets c'est déjà de la préméditation !! De Plus l'entraineur incapable de les gérer et voir pire, de lire une déclarations des joueurs qui disent n'importe quoi !!! Mais on croit rêver ...C'est de la 3éme dimensions comme disait Manu PETIT ..!!

Et personne la-bas pour dire STOP une autorité au dessus de RD ...Oooh non pas Escalette l'est encore plus couillon que lui .....déjà de l'avoir gardé ...Pfffff !!

La ministre des sports l'autorité en la fonction ...responsable des sports donc de l'EdF ...Qui devrait dire je prends les rênes ...Le Evra et le Doménech à leur piaule ...avec la fédé je nomme un capitaine ...et Zou au boulot !!! Je demande aux joueurs de prendre et reprendre leur personnalité et leur responsabilité ....de toute maniére ils suivront dans ces affaires y'a toujours 10% de meneurs et les autres des moutons !!

ET bon de toute part et a tout les niveaux les journalistes se croient le SUPER - POUVOIR .....les Dark-Vador de la communication ....!!

Quand on voit ce que se permet de faire l'aut'Con de Praud sur I Télé (16) c'est du grand nimport nawak ...Il fera déjà son métier mais ça je crois que c'est trop dur pour lui ...qui s'est déjà fait virer pour sa connerie du NantesFC ....!!
Et les journaleux de la télé 1 & 2 pas mieux ...Ces histoires qui passent avant les Inondations et les disparues...Honteux !!
Bon c'est vrai que je n'aime pas ces journalistes qui sur le fallacieux pretexte de vouloir informer fon plus de l'info de trottoir, du people, du raclage .....plutôt que du vrai journalisme avec ses régles déontologiques !!
C'est nouveau on appelle cela du journalisme d'investigation ......Et bien les jeunes qui veulent faire du journalisme ??????????????????????

Bon allez basta je ne m'exprimerai plus sur ce sujet et celui de l'EdF .....Mai là ce manque de responsabilité à tout niveau ?????????????

Oué oué le Pisarz l'est ecoeuré ...et pourtant il lui en faut le viU .....Mais là !!!!

J'ai oublié le plus important .......Tout ces jeunes enfants, adolescents, qui Jouent dans des Clubs pour le plaisir et pour le Sport et seulement le Sport attendaient cette COUPE DU MONDE avec tellement d'impatience, de voir leurs joueurs, leurs idoles, avec des yeux emerveillés de joie de plaisir ....et de bonheur ......Ils en sont pour leur frais ...Ils se demandent ce qui se passe ...certains en ont même pleuré !!!

NON MESSIEURS VOUS N'AVIEZ PAS LE DROIT DE LEUR FAIRE CA !!!

Attendons Mardi soir ....Un peu que je crois au miracle ...Même si.......!

Mais aprés tirons un trait et rebatissons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Bleus   Dim 20 Juin - 10:36

PACA a écrit:
Tous ces joueurs sont quand même des enfoirés ... on va finir par se demander si Domenech n 'etait pas victime de cette bande de nouveaux riches ...

Je n 'aime pas trop ce foot professionnel pour des tas de raisons.... mais PISARZ et RAYMOND qui ont l 'air d 'être au courant peuvent ils me dire pourquoi on prend des joueurs qui jouent un peu partout en europe pour faire une equipe de France alors qu 'il aurait été plus simple de prendre l 'equipe gagnante de la ligue 1 ....ça simplifiait les choses d 'avoir des joueurs qui ont l ' habitude de jouer ensemble ...en equipe ....

quand a soutenir l 'Algerie pourquoi pas , mais au nom de quoi ?

Sans pour autant prendre le gagnant de la L1 .....de toute maniére on aurait eu les même incohérences ...tous les joueurs ne sont pas obligés d'être Français ....!!

Pour autant Le Sieur PACA a tout a fait raison ....Ils auraient pû prendre des joueurs Français , et qui jouent en France, nos clubs ont de bons et d'excellent joueurs qui n'ont rien ou presque a envier aux joueurs, qui ont été sélectionnés, quand on voit leur résultats et triste incompétence !!

Je pense assurément que contre certains pays ils auraient mieux réussis !!!

Mais là comme souvent ...et partout ailleurs ......c'est une affaire de Clan !!

Maintenant pour autant on ne va pas aller soutenir l'Algérie ou qq autre pays que ce soit ......Et pourquoi pas le Ghana ou la Serbie ???

Mais je me demande ce que doivent en penser les ......Irlandais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Bleus   Dim 20 Juin - 10:25

bleus a écrit:

vous êtes vraiment méchants !!!!!

les footballeurs sont ultre-riches, ils peuvent aller n'importe où en vacances en enmenant tout leur quartier !

le font ils ?

non, bien au contraire, ils se sacrifient en allant dans un pays pauvre en plein hiver !!!!

ce n'est pas les donneurs de leçons douteuses que sont Acarie et Pisarz qui feraient preuve d'une telle solidarité !


Oh le " Bleu " Trés belle prose ironique ....

Mais que nenni ils ne se sont pas sacrifiés on leur a demandé de se sacrifier et d'aller là ou la FIFA l'a décidé ......Encore une fois ce n'est pas ce qu'elle a fait de mieux ....Comme dab !!!

Mais bon d'aller visiter un Township ça ne leur a pas ouvert les yeux non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
bleus
Invité



MessageSujet: Re: Les Bleus   Sam 19 Juin - 18:59

 
vous êtes vraiment méchants !!!!!
 
les footballeurs sont ultre-riches, ils peuvent aller n'importe où en vacances en enmenant tout leur quartier !
 
le font ils ?
 
non, bien au contraire, ils se sacrifient en allant dans un pays pauvre en plein hiver !!!!
 
ce n'est pas les donneurs de leçons douteuses que sont Acarie et Pisarz qui feraient preuve d'une telle solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Bleus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bleus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monochromatisme à cônes bleus
» allez les boeufs,heu les bleus!!
» Rêves Bleus
» Les 'Celtes' sont-ils des BLEUS ?
» les trucs bleus qui clignotent sur l'écran

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique... :: SPORTS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: