LES GENS DE LOCON SUR LAWE
LES GENS DE LOCON SUR LAWE

Tout ce qui concerne les gens de LOCON et du BETHUNOIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le STADE DE LILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le STADE DE LILLE   Jeu 31 Déc - 11:47

Il me semble que ces places ou plutôt la surface qu'elles représentent sert à la foire Expo de Lens voir même aux gens qui peuvent ou veulent venir s'y garer ...Il y a aussi le Mac Do et 1 Hotel .......car à Lens y'a pas d'interdits ...Ou du moins pas encore ...! Et, on ou ils, espérent que ça va durer ....mais il me semble que les communes vont désormais avoir besoins de remplacer cette fameuse Taxe Pro par qqchose ...Enfin encore une fois Merci Sarko !!
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2551
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le STADE DE LILLE   Mer 30 Déc - 0:19

1.700 places ? et les jours où il n 'y a pas de match a quoi servent ces 1700 places ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOCH

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Le STADE DE LILLE   Mar 29 Déc - 16:55

D ' accord PACA, mais vous payez aussi pour l ' opéra, les theatres, les tgv, les t.e.r. le port de Dunkerque,les dépenses de l elysée, de la cantine de la chambre des deputés et vous n 'en profitez peut être pas ? ?? ? ?

une remarque PACA, sur les parkings de BOLLAERT il n 'y a que 1700 places les autres automobilistes se garent la ou ils peuvent sur les trottoirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2551
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le STADE DE LILLE   Dim 27 Déc - 18:40

Je suis toujours surpris que les supporters paient sans rechigner leur place pour voir 22 joueurs ...

N 'oublions pas que les supporters en payant leurs impots locaux paient un peu les joueurs a cause des subventions données par les communes , et surtout le camarade Pecheron du conseil regional qui en plus du stade de Lille vient de donner encore du pognon a la Gaillette

Ils paient aussi un peu les joueurs quand ils paient la redevance télé puisqu 'une part de cette taxe est reversée aux chaines qui paient le droit de filmer et de transmettre..

ILs paient aussi quand ils achetent des produits chez les sponsors....sachant que les sponsors augmentent leurs produits pour y integrer les subventions aux clubs...Pas fous les sponsors ...ils ne vont quand même pas perdre du fric pour 22 guguss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2551
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le STADE DE LILLE   Sam 26 Déc - 19:15

Lille est second et il n 'a pas de stade ?????

la preuve est faite qu ' avoir un terrain n ' est pas UTILE
Et que nos elus feraient mieux de placer notre pognon ...nos impots dans des investissements plus rentables !!!!

D 'ailleurs je suis partisan que les gens ne se deplacent plus dans les stades mais qu 'ils regardent les matchs a la télé ...

ON y voit MIEUX LES Tricheurs ...bien au chaud !!!

Et on ne pollue pas la planete avec tous les supporters qui viennent en voitures !!!!!

Combien de places de parking a BOLLAERT ?????

15.000 ?? ????

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le STADE DE LILLE   Sam 26 Déc - 17:53

Vraiment c'est dommage .....

Lille 2éme ( a ce jour ) de L1 ...et qui n'a pas de Stade .....!!! Et qui doit jouer ses matchs à l'Extérieur pratiquement !!!
Ce qui provoqua un drame a Paris il y a qqs temps .....et ça c'est grave !!
Alors que tout le monde plébiscite un stade en centre ville ....( Bravo RCL ) Lille qui lui en avait un pas mal d'ailleurs .....a dû par la faute de quelques C.....personnes que ça dérangeait en faire bâtir un à l'extérieur alors qu'il suffisait d'un peu de compréhension et d'astuce et avec qqs frais ils en refaisaient un su_per !!!
Les Lillois et autres apprécieront dans leurs impôts !!

Bon bravo aussi au RCL .....qui finit à la tréve en 13éme position ...ce qui est pas mal pour une remontée et n'est qu'a 2L de l'OM !!
Espérons qu'il finisse la 2éme partie de sa saison aussi bien voir mieux que la 1ére et on pourra espérer faire un bon recrutement pour la saison 2010/2011 le budget etant équilibré de par le fait !!

Allez la Région Allez Lens et une bonne Année 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le STADE DE LILLE   Sam 5 Déc - 17:52

Bon tirage pour la Coupe du Monde

L'a pas a dire le Raymond il a du bol ....!

Bon là s'ils ne passent pas les " préliminaires " parmis ces équipes La France a la meilleure position ...5éme Mondiale ...le plus proche Méxique 15éme les autres j'vous dit pas !!

Bon on leur souhaite quand même bonne chance car c'est quand même une compétition et comme dans toutes, la chance, est toujours un facteur a ne pas négliger ...comme une Main

Meuh non je rigole .........Quoique
Revenir en haut Aller en bas
ZOREILLE
Invité



MessageSujet: Le STADE DE LILLE   Sam 5 Déc - 11:35

Quel avenir pour le projet de grand stade, souvent critiqué, parfois vilipendé, toujours discuté ?

Le même jour, NordWay magazine dans son numéro un, et DailyNord pointent certaines anomalies sur les conditions dans lesquelles le projet Eiffage a été choisi au détriment du projet Bouygues, initialement retenu, pour la construction du grand stade de la métropole lilloise.

De quoi jeter le trouble dans les esprits. Eric Darques, ancien conseiller municipal UMP à Lambersart, et qui compte quelques actions remarquées (ainsi l'affaire Mauroy/Cohen-Solal, un emploi fictif présumé, dont on attend l'épilogue ou le rebond), ne manque pas d'épingler le dossier et d'instruire une poursuite au pénal sur la base du favoritisme (voir billet Faux départ en vue 11 novembre 2009). L'homme a déjà déposé un recours administratif. Il compte donc persister, mais au pénal cette fois.


Plusieurs conséquences si une telle procédure était amenée à prospérer.


- De nouvelles mises en examen apparaissent donc théoriquement plausibles.


- De forts remous prévisibles dans la majorité à la communauté urbaine de Lille présidée par Martine Aubry. Par ailleurs, première secrétaire du PS, et dont le statut de candidate à la présidentielle serait en partie remis en cause. Uns dislocation de cette majorité aurait d'importantes conséquences, locales puis nationales, le grand stade entrant dans une zone hautement sensible sur le plan politique.


- Un satisfecit pour Gérard Caudron qui surjoue l'ambiguïté depuis plusieurs mois et se fait tirer l'oreille quant au fameux permis de construire le grand équipement. Le maire de Villeneuve d'Ascq, ex-PS, est dans une posture de défiance politique vis à vis du pouvoir socialiste (voir billet Lune de fiel).


- Pourrait-on refaire un appel d'offres pour réattribuer le marché ? Si oui, le chantier, pré-démarré cet été, prendrait alors un retard obérant le calendrier prévu, c'est-à-dire une livraison en 2012. Avec d'autres conséquences juridiques et financières que l'on devine. On sourit quand on sait l'arrêt du chantier de Nungesser II à Valenciennes pour cause de recours administratifs.


- De même, le montage financier et les financements croisés dont celui de l'Etat (45 millions d'euros), si difficiles à boucler, seraient à nouveau sur la sellette.


- Nous n'en sommes pas encore là et les opérateurs ont des arguments à faire valoir si la justice est amenée à se prononcer. Mais un tel prolongement, s'il survenait, retentirait au cours de la campagne des régionales, et après. Les Verts et Europe Ecologie, contre le projet d'un stade géant, ne manqueraient pas d'appuyer là où ça fait mal. Etrange alliance objective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le STADE DE LILLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le STADE DE LILLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénement: Le Rotary reçoit à Lille le bouddhiste Matthieu Ricard
» Ecoles d'orthoptie LILLE
» CHRU DE LILLE
» équipe chirugicale de Lille
» Dr Rigot de Lille

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DE LOCON SUR LAWE :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique... :: SPORTS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: