LOCON SUR LAWE
LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eric BESSON LE P.S. mene a tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PACA

avatar

Messages : 2604
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Eric BESSON LE P.S. mene a tout   Mar 23 Mar - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick
Invité



MessageSujet: Z' AVEZ PAS VU BESSON ?   Mer 17 Mar - 8:50

Dimanche soir, sur les plateaux de télé, pendant la soirée électorale, son nom était sur toutes les lèvres : Eric Besson.

Et lui, il n’était nulle part. Certes, situer le ministre de l’Immigration s’est toujours révélé un exercice difficile : un jour au PS, le lendemain en ministre d’ouverture, le surlendemain à l’UMP, deux jours plus tard en héritier autoproclamé (avec l’aide des médias) du Sarkozysme…

Mais là, il était véritablement introuvable. Physiquement.

C’est à peine si on l’a aperçu, en toute fin de soirée, sur le plateau de LCI. Puis, le lendemain, sur i-Télé. Mais de grande chaîne à une heure de grande écoute, nada. Le ministre aurait-il succombé à la tentation de Venise, ou aux attraits de l’Ile de Ré, comme certains de ses illustres prédécesseurs de tous bords ? Toujours est-il que, curieusement, Besson se fait très, très discret depuis quelques semaines. On pourrait même dire qu’il se cache, se terre.


( MARIANNE 2 )
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2604
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Eric BESSON LE P.S. mene a tout   Dim 21 Fév - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eric BESSON LE P.S. mene a tout   Mer 23 Sep - 11:48

La Bataille d'Austerlitz dite " La Bataille des 3 empereurs " fut une trés belle et resplendissante victoire dont les livres d'histoire s'ennorgueillissent .....et il est dit par Ailleurs

Soldats ! Lorsque tout ce qui est nécessaire pour assurer le bonheur et la prospérité de notre patrie sera accomplie, je vous ramènerai en France. Là vous serez l’objet de mes tendres sollicitudes. Mon peuple vous reverra avec joie et il vous suffira de dire : j’étais à Austerlitz, pour qu’on vous réponde : Voilà un brave !
(Napoléon Bonaparte)

Je doute que pour la "Bataille" de Calais on nous dis la même chose mais bon ....pour autant la situation géographique de Calais ne changera pas !!!

Certes l'image n'était pas belle !!

Beaucoup et en Majorité des jeunes pour ne pas dire des gamins !!

C'est donc que les plus " Dangereux " ou Craignant la justice s'étaient déjà volatilisés un peu plus loin !!

Bizarre certains (et pas mal en effet) avait pu passer ce soir là en Angleterre ??
A mon humble avis il fallait certes faire qqchose mais surtout non pas en " loucedé " mais pas de cette façon " spectacle " !!

Merci Besson nous dit " PACA " ....oui les entrepreneurs que j'ai cotoyés et visités pendant pas mal de temps et depuis que la " Jungle " existe (certains n'y sont Jamais allés ?) peuvent et lui diront merci.

Eux, qui sont et travaillent dans leur pays n'auront plus peur qu'on leur démolisse, qu'on leur vole, qu'on leur saccage + par dépit ...leur matériel, leur Cloture, leur biens ou pour des Gges des Caisses à outils ...oui je l'ai constaté ...On s'est demandés s'ils allaient se mettre à Bosser !!!

Ca je suis désolé mais moi je l'ai vu et vu faire et ceux par des " Bandes Organisées " !
Les voisins les plus directes eux aussi diront merci à Mr Besson même si comme beaucoup ils regrettent que l'on doivent arriver a ce point de non retour !!

Car maintenant ces braves gens qui sont dans leur pays leur Ville leur Rue n'auront peut-être plus peur qu'on les vole ou qu'on leur démolisse les biens qu'ils ont mis si longtemps a obtenir ...et que ces " réfugiés " démolissent ou volent plus par dépit que par besoin car que faire d'une porte , d'un grillage, et d'une Porte d'entrée oui oui une porte d'entrée dans la "jungle" ???? Ns savons ce que cela coute à remplacer !!!

Maintenant s'ils n'étaient pas aidés par certains groupuscules mais bon ...là aussi y'aurait beaucoup de choses à dire ...enfin !!

Maintenant si ces soi-disant ....oué soi disant ...réfugiés politiques ?? fuient leur pays et dépense des fortunes qui va au mains des passeurs ....et de ceux qui les encouragent .....parcequ'ils sont en danger pourquoi ne s'arrêtent-ils pas en Allemagne ou en bulgarie ou en Roumanie ...plutôt qu'ils veuillent passer PAR la France pour rejoindre un pays qui leur donnera de suite qqs subsides et papiers ...a ne rien faire !!!

Certes je ne dirai pas Merci Besson car son spectacle je ne l'ai pas aimé et d'ailleurs a peine regardé, l'ayant trop vu pendant des années ....!

Mais je dirai Bravo pour avoir fait qqchose et essayé de juguler cette invasion et cette laideur .

Ah ils ont beau jeu EUX les Socialistes de critiquer a tout bout de champ le gouvernement EUX qui n'ont rien fait et qui ne font rien sinon de se chamailler entre EUX pendant que les autres travaillent a essayer de sauver ce que EUX n'ont mis que qqs Années à détruire !

Alors il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne.

Et Grotius disait ...La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste

Mais on est pas plus fier pour cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2604
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Eric BESSON LE P.S. mene a tout   Mer 23 Sep - 9:26

Le renegat du PS.... Eric BESSON ...afin de monter dans
l 'estime de son seigneur et maitre SARKOSY vient de prouver qu ' avec une milice armée , bien vetue et bien nourrie on pouvait écraser , terroriser et enfermer des migrants apeurés, fatigués et affamés qui ne demandaient rien a la France ...
La milice leur a detruit le peu de choses qu 'ils avaient....couvertures , gamelles , baches contre la pluie et le vent furent brisées , ecrasées et detruites !

La société Française traite mieux les chiens errants que les humains...

BRAVO Sarko et Besson ! ! !

Maintenant , grace a vous , on est fiers d 'être FRANCAIS ....

Hureusement pour a une certaine epoque les emmigres HONGROIS eurent beaucoup plus de chances et d 'égards ...


CAR N ' OUBLIONS PAS que notre Sarkozy a été élu sous un faux nom. (vrai nom:sarközy de nagy bocsa).

C'est trés grave.Il doit être invalidéLa loi du 6 fructidor de l'an 2, toujours en vigueur, encadre strictement l'immutabilité du nom de famille.

En se présentant sous un nom tronqué Sarkosy a manifestement violé la loi.Non seulement il doit être cité à comparître devant le Tribunal Correctionnel, mais le Conseil Constitutionnel auquel tout le monde doit écrire pour s'étonner des faits, doit invalider son élection.

Mais qui osera le faire ?



On attend maintenant que Jack LANG felicite felicite BESSON comme il avait felicité SARKOSY pour le demantelement du hangar de SANGATTE mais le beau Jack cette fois se tait par pudeur ou par tactique ?

Serrant ses petits poings et ses petites fesses...gonflant ses petits muscles ... on a pu voir a la télé le BESSON a la manoeuvre sur un champ de bataille de souffrance et de desesperance ...

Nous avons eu NAPOLEON a AUSTERLITZ ...nous avons maintenant BESSON a Calais ...

Grandeur et decadence !

Ce sinistre ministre des basses oeuvres dormira ce soir dans les lambris dorés de nos residences ministerielles pendant que les pauvres gens q u 'il a fait souffrir et même pleurer , erreront dans la nuit pour trouver un endroit où dormir !

Merci BESSON ! ! ! ENCORE UN NOM QUI MARQUERA l' histoire de France d 'une pierre noire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2604
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Eric BESSON LE P.S. mene a tout   Dim 18 Jan - 0:42

Au premier jour de sa nomination, Eric Besson, nouveau ministre de l'Immigration, a fait deux visites "symboliques" de la tache qu'il entend accomplir dans deux domaines cruciaux, la lutte contre les filières d'immigration illégale et l'intégration.

Entouré d'une nuée de journalistes, il s'est rendu successivement à l'OCRIEST (Office central de répression de l'immigration irrégulière et de l'emploi d'étrangers sans titres) et au siège de l'association Elele qui mène depuis 1984 des missions d'intégration auprès d'immigrés turcophones.

"La France ne lutte pas contre l'immigration tout court, elle lutte contre l'immigration clandestine", a dit Eric Besson au siège de l'OCRIEST, soulignant qu'il aura "une grande détermination pour lutter contre les filières mafieuses".



Grâce à l'action de cet office, 101 filières transnationales d'immigration illégale ont été demantelées en France en 2008 et 5.024 "aidants" interpellés.

M. Besson a annoncé qu'il se rendrait "d'ici quinze jours" à Calais pour se rendre compte par lui-même de la situation dans cette région où se concentrent de nombreux migrants en provenance du Moyen-Orient.




Soulignant qu'il se donnait "huit à dix jours pour bûcher ses dossiers" avant de répondre aux questions de la presse, il a néanmoins déclaré qu'il ne ferait preuve d'"aucun laxisme" dans la lutte contre l'immigration illégale tout en soulignant qu'il fallait avoir "un peu de sensibilité et d'humanité".

A cet égard, ce transfuge du PS a noté qu'il "ne revendiquait aucune sensibilité particulière parce qu'il avait été socialiste pendant 15 ans".

Interrogé pour savoir s'il maintiendrait l'apprentissage de la Marseillaise aux primo-arrivants, comme l'avait souhaité son prédécesseur Brice Hortefeux, M. Besson a indiqué qu'il s'agissait d'"un élément d'intégration évident" mais qu'il ne méconnaissait pas "les difficultés qu'il pouvait y avoir avec certaines paroles qui ne vont pas de soi, aujourd'hui, pour les jeunes".

"Je n'ai pas de tabou, de problème, je n'esquive rien", a affirmé M. Besson rappelant "la tâche universaliste de la France". Il a expliqué ainsi qu'il voyait son ministère comme "un grand ministère républicain, par essence". Dernière mise à jour le: Samedi 17 Janvier 2009, 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eric BESSON LE P.S. mene a tout   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric BESSON LE P.S. mene a tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Besson tombe sous le charme d'une musulmane
» Pfffffff même Eric besson!
» L'homme qui m'aimait tout bas de Fottorino, autobiographie ?
» Eric Besson à Dakar.
» La citation du jour : Eric Besson

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique... :: GENS D'ICI ET CHRONIQUE DU SOUVENIR :: ON EN PARLE ? :: LA TETE DE GONDOLE DE LA SEMAINE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: