LES GENS DE LOCON SUR LAWE
LES GENS DE LOCON SUR LAWE

Tout ce qui concerne les gens de LOCON et du BETHUNOIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 DSK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: DSK   Lun 15 Juin - 14:19


Tout ça  ......Pour ça .... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: DSK   Ven 6 Fév - 15:36

J ' ai une pensée emue pour DAVID ROQUET , que tous les gens du BTP ont connu a ANNAY SOUS LENS ...SIEGE de l 'entreprise d ' enrobés LMEN (LES MATERIAUX ENROBES DU NORD) ET DE SON PATRON  du  groupe Eiffage  ..aussi inculpé ....c 'est lui qui signait les notes de frais  (paca)

http://www.bfmtv.com/societe/affaire-du-carlton-de-lille-un-proche-de-dsk-sort-de-son-silence-861872.html#


Il faut sauver le soldat David Roquet qui s' est sacrifié pour son entreprise de travaux publics .
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
VU DANS BFMTV



Carlton de Lille: pour David Roquet, DSK ne savait pas qu'il s'agissait de prostituées


David Roquet, l'un des quatorze prévenus dans l'affaire du Carlton de Lille, proche de DSK, sort de son silence sur BFMTV. Son témoignage pourrait disculper l'ancien...
http://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Proces-du-Carlton-David-Roquet-dedouane-DSK-716710

"Je disais que j'allais rencontrer DSK avec quelques amis, ça valorisait l'entreprise, a confié sur P-V David Roquet , ce salarié duBTP. "Vous savez, dans ce métier , pour accéder à certaines personnes on les invite . DSK, c'était dans cet esprit." David Roquet payait ainsi les factures couvrant des soirées coquines tarifées organisées à Lille, Paris mais aussi Washingtonainsi que nous le révélions jeudi . Les acteurs : des policiers, des patrons et parfois Dominique Strauss-Kahn quand il était encore directeur général du FMI.
http://www.lepoint.fr/societe/carlton-de-lille-le-commissaire-divisionnaire-en-garde-a-vue-18-10-2011-1385968_23.php
jocolor santa cherry cheers affraid alien No @ Evil or Very Mad Twisted Evil Suspect confused afro elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: DSK   Ven 6 Fév - 15:13

C ' EST UN ARTICLE QUI DATE DE 2011 MAIS IL RACONTE EXACTEMENT CETTE RIDICULE HISTOIRE 

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/11/25/article_fabrice-paszkowski-l-homme-parqui-dsk-es.shtml





Fabrice Paszkowski, l'homme par qui DSK est arrivé

PUBLIÉ LE 25/11/2011 À 04H25 par la voix du nord


Au départ, c'est un gamin de Carvin, en plein coeur du bassin minier, fils d'immigrés polonais à l'oeil vif et à la bouille ronde. À l'arrivée, il est l'homme par qui Dominique Strauss-Kahn est entré dans cette histoire, mis en examen et placé en détention depuis un peu plus d'un mois pour proxénétisme aggravé.


 « Une histoire de fous », dit-il. Une histoire toute simple, en fait.


Que peut-on faire de sa vie, quand on a des idées, de l'énergie à revendre, une sacrée faim de vivre et pour tout bagage deux années de droit et deux autres de pharmacie ?

Fabrice Paszkowski, même pas trente ans, se lance dans la commercialisation de matériel médical avec un de ses amis, Miguel Mellick, fils de l'ancien maire de Béthune.

C'est la bonne idée, ça. Le commerce, c'est fait pour les hommes de contact, ceux qui ont le bagou et l'ambition d'avancer, comme on dit.

Mais bientôt, l'association avec l'ami béthunois se fragilise. Alors, le jeune Paszkowski, qui s'est piqué au jeu, trouve d'autres associés pour créer Médicalis Pro, en 1998, puis Médicalis, l'année suivante. La première a été radiée en 2010, mais entre-temps est née Viamédical, en 2007.
 Entre Béthune et Lens, ces sociétés emploieront une quinzaine de personnes, avec pour annoncée le « commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé ».
Et on dirait que ça marche, puisque ses revenus, d'après un de ses proches, tournent autour de 25 000 euros par mois . « Il a un statut de commercial indépendant et décroche de gros contrats, comme cette vente de défibrillateurs à Eiffage, pour 80 000 E. Mais enrevenu net, après impôts, son salaire c'est un peu moins de 10 000 E. » Riche, Paszkowski ? « Sûrement pas ! C'est un type qui brûle tout ce qu'il a. » Un type de quarante-quatre ans qui mord dans la vie.
Et depuis l'an 2000, il mord de plus belle. Cette année-là, Jacques Mellick prépare sa campagne pour les municipales, à Béthune, qu'il rêve de reconquérir.
Fabrice Paskowski, l'ami de ses fils, vit alors avec une jeune femme dont une amie connaît... Dominique Strauss-Kahn. « Je peux faire venir DSK », décrète-t-il. Et il le fait.

« Ça l'éclate ! »
L'histoire dit que c'est en voiture, alors qu'il va chercher à la gare l'ancien ministre de l'Économie de Lionel Jospin, que les deux hommes se lient d'amitié. Paszkowski ne sera jamais carté au Parti socialiste, mais il y tisse un réseau de relations solides et variées.
Lors d'une de ses visites à Lille, DSK l'invite chez un couple de notables, pour une soirée libertine. Ce n'est pas son truc, mais il comprend que son ami en a l'habitude et le goût. Dans son sillage, il côtoie le showbiz et « ça l'éclate », disent ses amis. Michou, l'homme des nuits parisiennes, Jean-Claude Vandamme, Renaud et tant d'autres deviennent ses copains. Il a un don pour les copains.
Et il est fidèle, avec ça. Strauss-Kahn parti à Washington, il continue de le rencontrer, de faire le voyage pour ça, s'il le faut, à Paris ou à Washington, régulièrement relancé par son prestigieux ami.
Et c'est là qu'il franchit la ligne jaune, sans même s'en apercevoir, sans doute. Pour rendre service, être agréable ou rester dans les petits papiers du directeur du FMI, il demande à des copains lillois, membres d'autres réseaux, s'ils connaissent des filles. Quand il leur dit qui il s'agit d'aller rencontrer, Jean-Christophe Lagarde, chef de la sûreté urbaine de Lille, et David Roquet, patron d'une filiale d'Eiffage, n'hésitent pas. D'autant qu'ils connaissent le truculent René Kojfer, l'homme au carnet d'adresses coquines à rallonge. Pour la loi, cela s'appelle « inciter ou favoriser la prostitution ». Mais ça, Paszkowski ne le sait pas.
Voilà comment DSK arrive dans ce pêle-mêle un peu nébuleux que les policiers découvriront lors d'écoutes téléphoniques destinées à faire tomber un bête réseau de prostitution qu'ils croient circonscrit entre Tournai et Lille. L'affaire du Carlton n'a plus rien à voir avec le Carlton.
Un type qui bosse
Il jure qu'il n'est jamais allé ni à Vienne ni à Madrid avec DSK. À Paris, à Washington, « il y allait pour trois raisons, dit encore un proche : se marrer, se faire mousser auprès de ses copains, surtout les flics, et aussi travailler. De Washington, il a ramené un système d'administration de médicaments par dose qui n'existait pas encore en France. C'est pour ça qu'il a payé une part de son déplacement sur sa société.
Il ne faut pas croire, c'est un type qui bosse : il a même créé la première pharmacie centrale. » Un type qui bosse, qui s'amuse, qui s'éclate. Juste un peu trop.
Denis Gumez, capitaine de police au commissariat de Lille, était toujours en garde à vue hier soir. Selon une source proche du dossier, il pourrait être remis en liberté sans poursuites.
La Voix du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: DSK   Lun 27 Oct - 12:37

Ben je crois que le FMI ne pouvait pas virer DSK en pleine crise bousiere celà aurait rajouter une crise a une autre ...

Le principal est que les bourses de DSK soient en pleine forme lol! et que soeur anne soit ravie...au lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DSK   Lun 27 Oct - 10:06

Les Banquiers , les Présidents & les Grands de ce monde nous donne une Leçon d'hypocrisie !!!

DSK .........BLANCHI !!!!!...........Anne Anne ne sens tu rien Venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: DSK   Dim 26 Oct - 18:36



Dernière édition par PACA le Ven 6 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DSK   Mar 21 Oct - 10:53

PACA a écrit:
Grace a son franc parlé elle devint une vedette mediatique qui utilisa son image pour récolter de l 'argent pour les plus démunis.

Mais je pose la question : Sœur Emmanuelle a-t-elle eu conscience que la charité, cette goutte d'eau de soulagement dans un océan de douleur, c’est tout le contraire de la justice ?

En rendant la misère plus supportable, la charité n' encourage t' elle pas la société des « nantis » à rester passive et invite au "conservatisme" social ?

Je prefere un Abbé Pierre qui fit changer en tant que député , les lois sur le logement et l' hebergement.

Pour moi la charité c 'est bien ,

la justice c 'est beaucoup MIEUX !



Montesquieu a dit ....:
"La justice consiste à mesurer la peine et la faute, et l'extrême justice est une injure."

Et comment obtenir pour ces malheureux ce que la justice ....même " divine " n'a pu leur donner ....!

Certes l'Abbé Pierre a pu obtenir par son courage sa volonté & sa ténacité ce qu'il voulait pour ses malheureux ses sans logis .

Soeur Emmanuelle n'avait Elle que son courage et son franc parler ...pour obtenir ce qu'elle voulait pour tous ces petits enfants qui n'ont pas eu la chance de Naitre en France ou Occident !!

Chacun a sa maniére a oeuvrer pour faire reculer la misére ......Ils devraient maintenant se retrouver au Paradis ...si comme ils l'ont dit celui-ci existe ......mais même notre Ministre Bernard Kouchner qui pourtant s'occupe des affaires Exterieures ......ne le pense pas !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: DSK   Lun 20 Oct - 17:58

Gycé a écrit:
Comment faire confiance à des personnes ...pour controler les Finances, Un pays, des Inflations et autres recessions ....

Mais bon il y a bien d'autres sujets bien plus intéressants, curieux, captivants et présents à l'esprit de tout a chacun ....

FRanchement de quoi avons nous l 'air , nous les Français ?

ON envoie un homme de gauche TRES TRES GRASSEMENT PAYE au FMI et cet obsédé ne pense qu 'a envoyer des mails et sauter la femme de ses collégues ...

comme si il n 'avait que ça a faire, baiser a tout va.. alors que le monde financier bat de l 'aile ...

C 'est une HONTE pour la France et la gauche ! ! ! !

Et pourtant certains tentent encore de le proteger et de minimiser ces conneries .

Ah oui c 'est vrai ..c 'est toujours la fameuse formule de la gauche caviar qui est encore à l' honneur: RESPONSABLE mais PAS COUPABLE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: DSK   Lun 20 Oct - 17:45

Grace a son franc parlé elle devint une vedette mediatique qui utilisa son image pour récolter de l 'argent pour les plus démunis.

Mais je pose la question : Sœur Emmanuelle a-t-elle eu conscience que la charité, cette goutte d'eau de soulagement dans un océan de douleur, c’est tout le contraire de la justice ?

En rendant la misère plus supportable, la charité n' encourage t' elle pas la société des « nantis » à rester passive et invite au "conservatisme" social ?

Je prefere un Abbé Pierre qui fit changer en tant que député , les lois sur le logement et l' hebergement.

Pour moi la charité c 'est bien ,

la justice c 'est beaucoup MIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DSK   Lun 20 Oct - 11:40

Soeur Emmanuelle laissera quand à elle un souvenir impérissable pour tout le bien qu'elle a essayé de faire autour d'elle et surtout afin d'essayer de faire reculer la misére dans certaines mégalopoles !

Avec elle disparait aussi un peu cette Notion de Soeur et de Religieuse ...au service des peuples et du monde .....nul doute qu'elle aura une place de choix sur l'autre rive ...mais je crains que même là bas elle ne veuille s'occuper que des ames en perditions .......!

Il serait étonnant voire choquant qu'elle fasse la Une d'une certaine presse ...qui roule ...qui roule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DSK   Lun 20 Oct - 11:33

Comment faire confiance à des personnes ...pour controler les Finances, Un pays, des Inflations et autres recessions .....

Quand ceux-ci ne controlent même pas leurs sens ou leurs impulsions !!!!!

Mais bon il y a bien d'autres sujets bien plus intéressants, curieux, captivants et présents à l'esprit de tout a chacun .....mais bon sera fera certainement les choux gras d'une certaine presse ...qui roule ...qui roule .....!!
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: COMPLEMENT   Lun 20 Oct - 0:39

L’affaire est banale, du moins pour DSK : à peine arrivé à Washington, il tombe sous le charme d’une responsable du département Afrique du FMI, Piroska Nagy, une Hongroise mariée à un économiste argentin réputé, Mario Blejer, lui-même ancien employé du Fonds, de la Banque centrale argentine et de la Banque d’Angleterre.

L’ancien ministre des finances socialiste est connu pour ses très nombreuses aventures et ses méthodes de drague lourde qui confinent parfois au harcèlement.

Il se montre particulièrement pressant, multipliant les mails et les appels téléphoniques à partir de décembre 2007.

Finalement, la dame cède à ses avances en janvier 2008, à l’occasion d’une conférence en Europe.

Le mari découvre l’affaire et la relation cesse. Quelque temps plus tard, Piroska Nagy quitte le FMI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: DSK   Sam 18 Oct - 17:19

Le FMI confirme l'ouverture d'une enquête sur Dominique Straus-Kahn
© 2008 AFP (Alex Wong)
Le directeur du FMI Dominique Strauss-Kahn, le 12 octobre 2008 à Washington

Le Fonds monétaire international (FMI) a ouvert une enquête sur son directeur, Dominique Strauss-Kahn, dans le cadre d'une affaire de népotisme présumé lié à des relations intimes avec une subordonnée, a indiqué samedi un porte-parole à l'AFP.

Cette enquête a été lancée à l'initiative du doyen de l'institution, Shakour Shaalan, qui représente l'Egypte et d'autres pays arabes au conseil d'administration du FMI, "qui a eu l'écho de certaines allégations cet été", a indiqué William Murray, porte-parole du FMI.

Sans rentrer dans les détails livrés par le quotidien Wall Street Journal, évoquant des relations intimes entre M. Strauss-Kahn et Mme Piroska Nagy, une ancienne responsable d'origine hongroise du département Afrique du FMI et mariée, le porte-parole a indiqué que "toutes les allégations, et en particulier celles impliquant la haute direction, sont prises extrêmement au sérieux".



"Le doyen a fait appel à un conseil externe pour mener une enquête et déterminer la validité de ces allégations", a encore indiqué le porte-parole, selon qui les conclusions doivent être rendues "d'ici la fin de ce mois".

Les enquêteurs se demandent si M. Strauss-Kahn a fait preuve de favoritisme à l'égard de Mme Nagy dans le cadre de ses missions au sein du FMI.
.


Dernière édition par PACA le Ven 6 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DSK   

Revenir en haut Aller en bas
 
DSK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DE LOCON SUR LAWE :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: