LES GENS DE LOCON SUR LAWE
LES GENS DE LOCON SUR LAWE

Tout ce qui concerne les gens de LOCON et du BETHUNOIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LA VERITE SUR BETHUNE APRES MELLICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: LA VERITE SUR BETHUNE APRES MELLICK   Ven 16 Nov - 11:02

LES VISAGES DE L'ACTUALITÉ |LA VOIX DU NORD DE CE JOUR /


Des airs de tontons flingueurs, les trois du groupe Aimer Béthune : un sens de la formule, des critiques contre le maire toujours prêtes à fuser... mais un sens de la nuance qui leur fait répéter qu'ils ne pensent qu'à l'intérêt supérieur de la Ville et que puisqu'on les a poussés dans l'opposition, il faut bien qu'ils fassent leur travail : ils viennent de saisir le préfet.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cidessous la longue liste des cocus apprentis tontons flingueurs de S.S.A. ....attention ! la cible est petite ...et parfois elle se deplace vite en vélo en zigzagant pour échapper aux missiles et éviter les écueils .... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: LA VERITE SUR BETHUNE APRES MELLICK   Mer 29 Aoû - 9:17

Les frères ennemis ont un point commun:LEUR CHEMISE BLEUE A CARREAUX







lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: LA VERITE SUR BETHUNE APRES MELLICK   Lun 27 Aoû - 10:44

MA REPONSE AU POST sur le Ch'tiBETHUNOIS DU "JOURNALISTE" ET DE Mr DENDIEVEL nouveau secrétaire de la section socialiste de Béthune

L’ adjectif lamentable , n’est pas une injure ni un gros mot , ni une insulte .A sa place j’aurai pu écrire navrant ou affligeant.

C ‘est un simple constat …


Depuis des années des militants se lamentent et sont dans le plus grand désarroi .La plupart ont le sentiment d’ être utilisés ou manipulés par des clans antagonistes .

Un jour ils font la promotion d’une certaine Corinne Lherm et c’est Mellick qui au dernier moment se présente a sa place .
Mais cela est courant à Béthune …on appelle ça de la tactique politicienne .Déjà dans les années 80 Mellick avait demandé aux militants d’ être leur représentant dans un canton et les sections de ce canton avaient voté massivement pour lui .Et par un pied de nez il s’est présenté dans un autre canton laissant les militants déçus et perplexes .

Ensuite le cas Seux qui profite de circonstances judiciaires , de ses mandats départementaux, du soutien des socialistes locaux pour prendre la mairie et qui est viré du PS au bout de qqs années comme un usurpateur .

Daniel Boys , même programme , même punition mis au ban , a l’ecart et exclu apres avoir été choisi , apprécié et finalement rejeté …

L histoire de M-N Lienneman parachutée et imposée aux militants et qui devait sauver le soldat Mellick, fut un fiasco .Madame s’était permise en plus de critiquer devant la presse la façon non démocratique de la gestion de la section et la façon illégale de voter sans isoloir sous le regard inquisiteur du « patron » .

Je ne m’étendrai pas sur le pauvre Lagache , homme de paille qui fut élu maire ou intérimaire ...

Et nous arrivons a Saint-André soutenu par les instances nationales et départementales socialistes mais rejeté par la section Béthunoise et qui lance deux hommes liges contre lui , Delannoy et Gaquere . Et cerise sur le gateau le PS qui appelle a voter contre l homme désigné par les instances nationales et pour le représentant de la droite…

Et maintenant , en lisant les articles du « journalistes » je constate que vous critiquez le gouvernement en place désigné par les socialistes et élu par les forces de gauches …

Question : C est lamentable ou affligeant ?


Alors Monsieur Dendiével tout le mal que je vous souhaite c’est de vous libérer de toutes les pressions locales, claniques et départementales et de revenir aux fondamentaux…
Bref de servir une cause et non des individus même si ils furent talentueux .


Dernière édition par PACA le Ven 16 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: LA VERITE SUR BETHUNE APRES MELLICK   Mer 27 Juin - 6:51

| COMMISSION D'ENQUÊTE |
Le bureau national du Parti socialiste s'est réuni ce mardi en fin d'après-midi et a décidé la mise sous tutelle de la direction du PS du Pas-de-Calais

LA VOIX DU NORD


>>> CLIQUEZ ICI POUR RETROUVER LE RAPPORT COMPLET DE LA COMMISSION D'ENQUÊTE (en PDF)


Le Bureau national du Parti socialiste a décidé mardi de mettre sous tutelle la direction de la fédération du Pas-de-Calais, où il a été constaté des dysfonctionnements dans certaines sections mais pas de «système de corruption» bénéficiant au PS, selon la commission d’enquête. «C’est la direction de la fédération qui été mise sous tutelle mais pas l’ensemble de la fédération», a indiqué le secrétaire national, Christophe Borgel, à l’issue du bureau.
La première secrétaire Martine Aubry a souligné que cette mise sous tutelle était due à des «fonctionnements qui ne respectent en rien les statuts du parti» en termes «de parité, de renouvellement et de respect des accords avec les partis partenaires».
«Ainsi, beaucoup de responsables ont soutenu des candidats qui étaient mis de côté», c’est-à-dire dissidents, lors des élections législatives, a-t-elle regretté.
Dans son rapport adopté à l’unanimité par le Bureau national, la commission d’enquête du PS dirigée par le sénateur Alain Richard estime qu’il n’y a pas de système de corruption bénéficiant au PS dans cette fédération visée par des accusations de financement politique occulte. «Il est avéré, aux yeux des membres de la commission, que l’accusation énoncée à l’encontre d’un système de corruption pouvant bénéficier au PS dans le Pas-de-Calais est dénuée de fondement», écrit M. Richard dans son rapport de 20 pages.
«L’analyse financière de la fédération n’apporte aucune confirmation» de l’allégation de corruption, ajoute la commission. «Les comptes de la fédération» de 2011 «ont été dûment approuvés par le commissaire aux comptes (...) Les vérifications de cohérence auxquelles a procédé la commission d’enquête ne révèlent aucune anomalie pouvant évoquer une dissimulation de recettes ou de dépenses».
Toutefois, la commission constate «dans la majorité des sections» tout un «système de comptes bancaires distincts», qu’il «apparaît très souhaitable de ne pas conserver».

RAPPORT SUR LA FEDERATION DU PAS DE CALAIS DU PARTI SOCIALISTE


http://tmp.lavoixdunord.fr/multimedia/divers/rapport-commission-enquete-PS62.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: LA VERITE SUR BETHUNE APRES MELLICK   Jeu 9 Oct - 21:39

Depuis les élections Bethunoises et le départ de l 'ancienne municipalité, un bethunois exprime sa joie rue du Rabat a Bethune .

IL est aussi trés heureux que sa rue ne soit plus en impasse... Ben oui ...une ancienne adjointe qui ne voulait pas voir de circulation dans "SA" rue avait fait mettre des tas de terre en guise de barrage... a ma guise disait elle ...comme dans la pub !



Dernière édition par PACA le Ven 31 Aoû - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2501
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: LA VERITE SUR BETHUNE APRES MELLICK   Lun 22 Sep - 13:35

Mellick a perdu son job de maire de Bethune ... il s' ennuie

Ne sachant que faire il distribuait ce matin, des tracts pour enpecher la privatisation de la poste.

Mais que ne l 'a t'il fait quand JOSPIN etait au pouvoir en 2001?

On n 'a pas entendu a cette époque beaucoup de socialistes ...

CI dessous un document paru dans l' humanité du 7 décembre 2001 :


"JOSPIN Et La Poste ?

Lionel Jospin n’a pas dit un mot des menaces qui planent sur les services publics à la française. Prenons l’exemple de La Poste. Dans quelques jours, le jour même d’un sommet européen auquel participe le premier ministre, le 13 décembre 2001, le Parlement européen, à majorité libérale, devrait adopter une directive de la Commission de Bruxelles qui vise à l’horizon 2006, comme en ont convenu les ministres concernés en octobre dernier, dont le secrétaire d’Etat français à l’Industrie, Christian Pierret, de limiter à 50 grammes (contre 350 grammes aujourd’hui), après une étape à 100 grammes en 2003, le poids du courrier distribué par les facteurs. Du coup une grosse partie de l’activité service public de La Poste sera transférée au privé, même si Christian Pierret estime que " le rythme de l’ouverture (au privé- NDLR) est compatible avec le développement du service public ". Cette nouvelle concession française aux objectifs ultralibéraux de la Commission européenne, qui se traduira par quelque 5 000 à 7 000 disparitions de petits bureaux de poste, a d’ailleurs aiguisé les appétits de la concurrence privée ou publique, ainsi comme nous le révélions hier dans nos colonnes, la poste hollandaise chercherait à s’implanter dans la région marseillaise… D’ici au 13 décembre 2001, le premier ministre peut encore réviser la position du gouvernement."


PACA:

QUE DALLE !.... JOSPIN N 'A PAS LEVE LE PETIT DOIGT .IL A SUIVI BRUXELLES ET LES DESIRS DE LA COMMISSION alors quand je vois le PS et Mellick nous faire le coup du : "nous sommes là...redonnez nous le pouvoir et nous vous sauverons..."

JE ME BIDONNE ! ! ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine
Invité



MessageSujet: Re: LA VERITE SUR BETHUNE APRES MELLICK   Sam 13 Sep - 16:12

Mellick comme chez lui



Halluciné par ce come back fracassant, un professeur de Lille II a consacré une thèse à la réélection de l’édile socialiste avec pour conclusion : tous pourris donc mieux vaut un bon clientéliste.

Mellick a réussi son pari mais veut plus et mieux.



Il se présente en 2007 à la députation mais est battu de justesse en pleine vague bleue par le candidat UMP.

Diable ! C’est passé de justesse.

Mais déjà, il pense à 2008 et sa réélection prochaine. Investi sans surprise par le PS, il reçoit même le soutien personnel de François Hollande. Pourtant, à la suite d’un premier tour qui le place en tête, ses adversaires rejouent le tout sauf Mellick (TSM) et gagnent.
Pourquoi ?



Viendra quand même un jour où les citoyens de cette charmante bourgade s’interrogeront sur le pourquoi du comment de la réélection d’une personne condamnée pour des faits graves.



Dans n’importe quel pays démocratique au monde (sauf l’Italie), une telle personne n’oserait même pas se représenter devant les électeurs.

En France, ils osent et gagnent.



Mieux, leurs états major les soutiennent.



Au PS, l’investiture de Mellick choque à peine : seraient-ils sourds, aveugles et muets ? Comme quoi un éléphant, ça trompe énormément. Surtout les électeurs.

Amaury Boucheteil
Revenir en haut Aller en bas
SOLON

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: LA VERITE SUR BETHUNE APRES MELLICK   Sam 13 Sep - 9:29

Apres le depart de MELLICK les langues se délient peu à peu et des
dossiers chauds s 'ouvrent ET preuves a l 'appui on y apprend les
magouilles d 'un clan .

en dernier on voit que la SEPAC ET LA VILLE SE SONT ARRANGEES POUR DONNER UN TERRAIN GRATUIT A UN FILS MELLICK



http://www.laveritesurbethune.com/index.php

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA VERITE SUR BETHUNE APRES MELLICK   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VERITE SUR BETHUNE APRES MELLICK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVELATIONS / BIENTOT, LA VERITE SUR LA MORT DE J-F KENNEDY ?
» La vérité au sujet de Medjugorje d'apres Mgr Zanic
» puffff apres tant d efforts et defits pendant 1 ans et demi
» Orientation apres un BEP Electrotechnique
» Apres le CAP, BEP électrotechnique, On me propose MEI mais jaime pas beaucoup

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DE LOCON SUR LAWE :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique... :: gens d ' ici :: ON EN PARLE ? :: La VIE dans le BETHUNOIS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: