LOCON SUR LAWE
LOCON SUR LAWE

Les GENS de LOCON et du reste du monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 CHIRAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PACA

avatar

Messages : 2604
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: CHIRAC    Mar 31 Jan - 9:32

ON PEUT DIRE MERCI A CHIRAC ET VILLEPIN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2604
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: CHIRAC    Ven 27 Aoû - 0:47

Emplois fictifs: Chirac va payer
Dans un communiqué, Me Jean Veil, l'avocat de Jacques Chirac, a confirmé, jeudi, que son client rembourserait les sommes réclamées par la municipalité socialiste, au titre du préjudice subi dans le cadre de l'affaire des emplois fictifs de la ville de Paris.



Jacques Chirac passe à la caisse. Jeudi, par voie de communiqué, son avocat, Me Jacques Veil, a confirmé que son client s'engageait à rembourser les sommes litigieuses réclamées par la mairie de Paris au titre du préjudice subi par elle, dans le cadre de l'affaire des emplois fictifs de la capitale. La veille, Le Canard Enchaîné révélait l'existence d'un protocole d'accord noué entre les deux parties. Aux termes de celui-ci, et sur un total de 2,2 millions d'euros, l'ex-locataire de l'Elysée s'engagerait à rembourser 550.000 euros de sa poche. Le reste serait dû par l'UMP. En contrepartie, Bertrand Delanoë et ses services accepteraient de retirer leur constitution de partie civile, alors que le procès de l'ancien édile de la capitale, jugé pour l'emploi présumé fictif de 21 personnes, est prévu pour la fin de l'année 2010, ou début 2011. Si cette transaction est définitivement validée - elle doit être votée par le conseil de Paris fin septembre ou début octobre - Jacques Chirac se retrouverait au tribunal sans adversaire face à lui.

Les Verts parisiens enragent

"Dans le souci d'apaiser une source de polémique préjudiciable à Paris et à ses habitants, quelles que soient leurs opinions politiques, (Jacques Chirac) a souhaité que soit mis fin au litige civil et que la ville de Paris soit remboursée purement et simplement des montants litigieux qu'elle a manifesté l'intention de recouvrer judiciairement", a solennellement fait savoir Me Jean Veil dans sa communication à la presse. Pour autant, et alors que l'acceptation des conditions imposées par la mairie de Paris peut être considéré comme un aveu de culpabilité, le conseil a nié toute infraction de la part de son client. "Le moment venu, le président Chirac s'expliquera devant le tribunal sur l'absence d'infraction pénale", a-t-il ajouté.

Sauf qu'en l'absence de contradicteurs, le procès à venir - s'il a bien lieu - s'annonce sans danger pour l'ancien chef de l'Etat.
Une situation qui ne saurait contenter les Verts parisiens.
Dans un communiqué publié mercredi soir, les écologistes - à l'origine de la plainte déposée contre Jacques Chirac au milieu des années 1990 - ont relancé leurs querelles avec l'allié Bertrand Delanoë, accusé d'avoir commis une "faute politique" et ouvert la voie à un "déni de justice". Interrogé par Libération , leur chef de file au conseil de Paris, Yves Contassot, en a rajouté une couche ce jeudi. S'il considère légitime la volonté du maire de Paris de récupérer plus de deux millions d'euros, celui-ci aurait dû "faire valoir le préjudice moral" dans cette affaire. "Alors que Bertrand Delanoë se targue toujours d'avoir une éthique, attaque l'écologiste sur le terrain des valeurs, pourquoi considérer que cet accord suffit?", se questionne-t-il. Pour l'heure, le maire de Paris, qui s'est déjà expliqué sur le protocole d'accord, n'a pas répondu à l'attaque. Quant à l'UMP, appelée à mettre la main à la poche, elle se montre, pour l'heure, très discrète sur cet encombrant dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Le gros Quinquin ...AUSSI   Sam 21 Juin - 11:38

Mauroy mis en Examen ???? affraid

Le probléme c'est que d'un coup v'la que l'on remarque qu'à Gauche c'est pareil !!! Twisted Evil

Bon soyons honnête on le savait depuis longtemps ....et qu'entre nous le Gros Quinquin n'en était pas à sa premiére .....Bêtise !! jocolor

V'la qu'il est malheureux .....Il s'est dit.... comme si la Cohen Solal ne pouvait pas se débrouiller toute seule ??? Rolling Eyes

Et non un Monsieur Darques y veillait ....lui dont les comptes de campagne de la députation n'était pas claires disait l'AFP ?? Mais bon, dit encore l'AFP, c'est un dirigeant sinon le principal d'une association qui lutte contre les magouilles des politiques ...(ce qui ne devrait pas déplaire à certain) ....et ben le malheureux, il a du boulot, s'il veut assainir la classe politique !!!

Pour le coup le Grand Charles ....se retourne encore un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2604
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: CHIRAC    Mar 10 Juin - 21:08

salut 62 a écrit:
C'est la même chose à Gauche... Wink

Le probleme n 'est pas de savoir si c'est pareil a gauche et franchement, ça n 'est pas une raison valable pour faire pareil .

CHIRAC ETAIT LE PRESIDENT DE TOUS LES FRANCAIS ,de droite et de gauche ... de plus selon la constitution de 1958 revue en 62 , dans l 'esprit de son créateur Michel DEBRE , le PRESIDENT ELU se devait être au dessus des PARTIS POLITIQUES ...c 'était aussi l 'avis de DE GAULLE

Ce qui m 'interresse ici c 'est le "cas CHIRAC " comme individu et comme citoyen qui a trahi ses plus fideles soutiens et qui comme par miracle s 'en sort toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salut 62
Invité



MessageSujet: Re: CHIRAC    Mar 10 Juin - 12:01

C'est la même chose à Gauche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2604
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: CHIRAC    Mar 10 Juin - 11:17

Chirac s'ennuie ,Chirac n 'a plus les mêmes moyens financiers , Chirac a donc decidé de travailler a une fondation crée de toute piece et creuse comme lui .

Un vague projet de fondation mi-ecolo,mi-pacifiste va lui rapporter un peu d'argent et de notoriété... SARKO le soutiendra financierement...comme ça il sera sur de le faire taire si l 'envie lui en prenait.

SARKO tiendra Chirac par l 'estomac et le porte feuille:
"Tu me laisses faire et tu te tais, sinon je te coupe les vivres ."

EN retraite, CHIRAC va donc continuer a faire semblant de travailler comme il a su si bien le faire pendant ses 2 mandats et bien sur de magouiller et de taper dans la caisse de sa fondation.

MAIS MAINTENANT CA VA CHANGER, FINI LA RIGOLADE ...LA PLANETE BRULE ET CHIRAC VA NOUS SAUVER .IL A EU 2 MANDATS DE PRESIDENT et C 'EST MAINTENANT QU 'IL SE REVEILLE!

On avait chirac super menteur , maintenant nous avons Chirac superman.

AU FAIT IL EST TOUJOURS MI EN EXAMEN pour son argent planqué au japon , pour les emplois fictifs et les fausses factures des lycées , l 'affaire MERY ...allez la vie est belle ..pourvu que ça dure ...


Selon Le Canard enchaîné du 23 mai 2007, des documents nouveaux saisis chez le général Rondot
accréditeraient l'existence du compte bancaire en question. Il s'agit
d'une chemise intitulée « affaire japonaise », de deux autres appelées
« PR1 » et « PR2 » (pour « président de la République »), contenant des
messages de la DGSE et de relevés bancaires japonais. Des notes évoquent « à tort ou à raison » l'ancien président de la Polynésie française Gaston Flosse, ami de Jacques Chirac. Le parquet de Paris aurait tenu une réunion lundi 21 mai 2007 pour examiner les conséquences possibles de ces éléments nouveaux[2][3


Dernière édition par PACA le Ven 27 Aoû - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHIRAC    

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIRAC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que pense Chirac des chasseurs.
» Parlez vous Chirac ?
» Chirac et gog et magog
» Delarue
» 1979, l'affaire Robert Boulin

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LOCON SUR LAWE  :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique... :: GENS D'ICI ET CHRONIQUE DU SOUVENIR :: ON EN PARLE ? :: LA TETE DE GONDOLE DE LA SEMAINE-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: