LES GENS DE LOCON SUR LAWE
LES GENS DE LOCON SUR LAWE

Tout ce qui concerne les gens de LOCON et du BETHUNOIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 MELLICK : MAUVAIS JOUEUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: MELLICK : MAUVAIS JOUEUR !   Mar 28 Avr - 10:00

LORS DE LA DERNIERE CAMPAGNE électorale pour la mairie de Bethune MELLICK UTILISAIT UNE VOITURE POUR FAIRE SA PROMOTION ..


LA COUR DES COMPTES REFUSA DE LUI PAYER  deux PNEUS ....


Pas gonflés ! Crevés ! ! ! ! !




(photo dailynord)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
PACA

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: MELLICK : MAUVAIS JOUEUR !   Jeu 26 Jan - 17:28

BÉTHUNE
Jacques Mellick agressé par...sa femme !
jeudi 26.01.2012, 17:15 selon l' AVENIR DE L ' ARTOIS

Jacques Mellick agressé par...sa femme !

Certes, c'est une affaire privée comme il peut y en avoir à chaque coin de rue. Mais là, il s'agitde la famille Mellick.

Ou plutôt du couple Mellick : Jacques et Béatrix.

Depuis quelques jours, la femme de l'ancien maire de Béthune saurait que son époux entretient une liaison avec une autre femme qui s'appelle Aurélie. Mercredi 25 janvier, ne voyant pas son mari revenir, elle aurait décidé d'aller directement chez sa maîtresse à Saint-Nicolas-les-Arras. Très remontée, Béatrix Mellick, 70 ans,est bien décidée à le faire savoir à son mari.

Lorsqu'elle arrive au domicile de la maîtresse, personne n'aurait répondu. Béatrix Mellick décide donc d'enfoncer la porte. Et là, elle trouve son mari, seul. Rapidement, la colère monte dans le couple. Béatrix Mellick aurait pris une assiette et l'aurait jeté violemment à terre. Elle se serait jetée sur son mari, et l'aurait même griffé à plusieurs reprises sur le visage.

D'ailleurs, l'ancien maire de Béthune aurait une marque de 5cm. Peu de temps après, la maîtresse arrive. Mais à peine le temps d'éteindre son moteur que Béatrix, visiblement énervé, s'en prend à la jeune femme métissée.
Elle aurait cassé un phare et proféré des insultes à connotation raciste envers Aurélie, la maîtresse. Cette dernière s'enferme dans sa voiture et appelle immédiatement la police. Sur place, les forces de l'ordre mettent fin à la dispute conjugale. Béatrice Mellick a été placé en garde à vue pour violation de domicile et agression.

......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: MELLICK : MAUVAIS JOUEUR !   Dim 22 Mar - 22:48



Que ce député ait changé ... qu 'il ait réfléchi a ses conneries... qu 'il se soit amendé et se soit donné a fond dans son job EUROPEEN je veux bien le croire ...
surtout qu ' apres enquête on s 'aperçoit qu 'il est présent a 97 % lors des seances et reunions europeennes mais que Mellick dise que c'etait le meilleur choix ...
j 'ai des doutes...

Mais apres tout , comme on sait que les deputés europeens n 'ont pratiquement aucun pouvoir ...et ne servent pas a grand chose ...

sachant que ce sont les chefs d 'etats qui decident ... et la commission ...
au moins là, les deputés sont planqués ...avec leur staff ! ! !
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: MELLICK Grandeur et décadence   Ven 20 Mar - 10:19

Dans la voix du nord on apprend que l ' aura de JACQUES MELLICK ne se limite qu 'a la rue COPERNIC et a la section socialiste ...

on y lit aussi que pour J.Mellick , le troisieme de la liste aux elections europeenes est le meilleur ...
sachant que ce troisieme homme fut déchu de la legion d 'honneur et puni plusieurs fois par la justice pour malversations ....

on se pose la question sur le C.V. des autres et qu 'a bien pu faire de pire M.N.LIENEMANN qui fut virée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA.
Invité



MessageSujet: Re: MELLICK : MAUVAIS JOUEUR !   Lun 4 Aoû - 23:06

Les perdants du clan Mellick croient au recours qui devrait avoir lieu le 9 septembre .
Ils attaquent la municipalité actuelle de façon injurieuse en esperant reprendre BETHUNE .
Pour eux la campagne electorale est dejà commencée.

De l'autre coté les langues se delient et on apprend des tas de choses pas tres jolies sur le systeme Mellick-Boys.
Depenses , frais de bouche ,petits travaux chez des amis , achat de lustre a 20.000 € parking pour le fils ...

Pas joli tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: MELLICK : MAUVAIS JOUEUR !   Lun 4 Aoû - 16:27

Cliquez sur l 'image

La vie n 'est pas toujours rose à Bethune !

L 'ancienne municipalité attaque les nouveaux venus .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béthunoi
Invité



MessageSujet: Re: MELLICK : MAUVAIS JOUEUR !   Sam 19 Avr - 20:11

Ben oui... quand ces élus s'appellent Jacques Mellick, Daniel Boys, François Queste...

Ils le prouvent un peu plus chaque jour !

Une majorité de Béthunois a eu le courage de voter pour d'autres que ces hommes qui n'ont aucune conscience et qui sont de vrais menteurs... C'est ce que vous etes M Boys, etre un menteur !

M Boys a tendance a projeter sur les gens honnetes, les tares qui l'habitent et qui habitent ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
PACA

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: MELLICK : MAUVAIS JOUEUR !   Mer 16 Avr - 11:22

Depité et deçu d avoir perdu son poste de maire de Bethune,
Mellick chercherait se venger en "plombant " les finances de la ville en essayant de faire sauter les diverses subventions déjà accordées mais non concrétisées.

Celà se pourrait il qu 'un elu travaille contre sa ville et ses administés ?


Dernière édition par PACA le Mer 6 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PACA

avatar

Messages : 2451
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: C ' ETAIT LE BON TEMPS   Sam 22 Mar - 0:39

Comment le maire de Béthune a tissé sa toile sur la ville





De notre envoyé spécial.
à Béthune.
L’HOMME, on le sait, n’a pas peur des excès de vitesse. Jacques Mellick a déboulé à Béthune comme une Safrane dans un jeu de quilles, balayant tout sur son passage. Ancien dirigeant des Jeunesses socialistes, il rafle la mairie de Béthune à la droite centriste en 1977 et ravit le siège de député au PCF, l’année suivante. Insatiable, il réussit peu après la passe de trois en remportant un canton, détenu, là encore, par le Parti communiste. Il devient tour à tour secrétaire d’Etat aux anciens combattants, ministre de la Mer et enfin secrétaire d’Etat à la Défense jusqu’en 1993.
Il semble béni des dieux. A tel point qu’aux municipales de juin, la « bête politique », comme le qualifient ses adversaires, est restée maîtresse en sa forteresse malgré la condamnation pour subornation de témoin, prononcée par le tribunal de Béthune quelques semaines auparavant (voir ci-dessus). Certes, Jacques Mellick, élu avec 42% des voix au second tour d’une quadrangulaire, a perdu des plumes depuis son triomphe de 1989 (plus de 60% dès le premier round). Il est vrai que le parlementaire, déchu de ses fonctions nationales au PS suite à sa pitoyable prestation au procès VA-OM, a pu conserver des assises départementales, et notamment son poste stratégique de trésorier de la fédération socialiste du Pas-de-Calais.
Au demeurant, il a su maintenir l’essentiel de son emprise locale. « Mellick est une victime de la presse, assure une vieille dame rencontrée dans le hall de la gare. On lui cherche des noises, pourtant, lui n’a pas volé, n’a pas tué, il a juste menti… » Ce sentiment est-il largement partagé ? Difficile de juger : la plupart des habitants se refusent à tout commentaire au sujet de monsieur le premier magistrat. « Avant les municipales, nous avons réalisé un sondage sur la perception qu’avaient les gens de leur maire, explique Christian Vincent, journaliste à « la Voix du Nord ». Lorsque l’institut nous a communiqué les résultats pour Béthune, on a tout de suite vu le problème : si les avis étaient majoritairement favorables, 25% des personnes interrogées par téléphone ont refusé de donner leur opinion… »
Henri Tobo, conseiller municipal communiste, explique : « Certains ont effectivement peur de Mellick, de son pouvoir. Jouant à fond sur le clientélisme, il sait se rendre indispensable. Beaucoup estiment qu’ils lui sont redevables, que, sans lui, tout disparaîtrait. » En fait, au fil des années, l’édile a tissé une véritable toile d’araignée sur la petite ville de trente mille habitants, où près d’un millier d’emplois

  • 280 CES - dépendent plus ou moins directement de l’appareil municipal. Pas une aide sociale, même départementale, n’est attribuée sans passer par le parapheur du maire. Lors de la campagne des municipales, du personnel a été recruté temporairement et spécialement par la commune : là pour aller tondre les pelouses des grands-mères de la cité des cheminots, ici pour mettre un bout de grillage, plus loin encore pour rénover un trottoir, par petits bouts, au gré de la demande. Jamais Jacques Mellick n’oublie de s’attribuer la paternité de ces exploits.


Mais la méthode dépasse parfois les bornes. Récemment François Queste, conseiller municipal « mellickien », a été démis de ses responsabilités au sein de l’association de parents d’élèves FCPE. L’élu est accusé d’avoir convoqué dans son bureau et « forcé la main » à deux employés CES pour qu’ils acceptent de conduire une liste FCPE dans une école maternelle dirigée par une adjointe au maire démissionnaire. Ce même François Queste est également au coeur d’un recours déposé en annulation du scrutin de juin. Il lui est reproché d’avoir utilisé, à des fins de propagande, un listing informatique du personnel de l’hôpital. Pour sa défense, il a affirmé qu’il ne s’agissait que des coordonnées des adhérents CFDT de l’établissement. Du côté du syndicat, indépendant par principe, on n’a guère apprécié l’argument…
Autre exemple, celui d’Albert Delhaye, poulain de Jacques Mellick, dont l’élection au conseil général vient d’être invalidée pour dépenses de campagne excessives. Le candidat socialiste avait oublié d’intégrer dans ses comptes les aides gracieuses apportées par le député-maire. Albert Delhaye s’était d’ailleurs présenté sous l’étiquette du MELIC (Mouvement pour l’environnement, la liberté et l’information du citoyen). La ficelle, déjà utilisée par Le Pen lors des Européennes de 1989, était un peu grosse. Mais le roi de Béthune, décidément, ne doute de rien.

REMI BROUTE journaliste a l ' humanité (article paru en 1995)
----------

En ce temps là Jacky HENIN ne soutenait pas J.MELLICK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAINT MAUR

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: MELLICK : MAUVAIS JOUEUR !   Mar 18 Mar - 17:57

Je voudrais feliciter ici Olivier Gacquerre , Saint André et Seux d 'avoir fait l 'union , a BETHUNE , pour sauver les finances , la liberté et la democratie.

BETHUNE est liberée d 'un homme et d' un systeme clanique .

La VENUE de Mr. HENIN , maire communiste et oppresseur de la ville de Calais a été , comme je l 'ai lu ici , contre-productive .

Je ne parlerai pas du repris de justice COTTIGNY qui faisait partie de cette triste equipe venue soutenir l 'ancien maire de BETHUNE.
On dit toujours que ceux qui se ressemblent , s 'assemblent , la preuve est faite

Par contre je ne savais pas et je l 'ai appris par la bouche de ce dictateur Mr HENIN que Mr. TOBO, vieux militant était un dissident communiste.

Ce dictateur s 'est aussi permi de traiter de " MERDE " , a FR3, notre deputé du bas pays Mr FLAJOLET ce qui est inadmissible en democratie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: MELLICK : MAUVAIS JOUEUR !   Mar 18 Mar - 10:21

C 'est lamentable qu 'un homme qui avait du talent , qui etait une valeur sur le plan politique ait dévié de cette façon .

Si il avait géré BETHUNE en "bon pere de famille " sans frime, sans paillettes , sans montages politico-financiers ubuesques et tarabiscotés , sans constructions pharaoniques couteuses avec des architectes internationaux . Si il avait respecté de ses collaborateurs , si il avait été plus democrate et demandé l 'avis de ses concitoyens dans le choix des projets et travaux et bien .... il serait toujours maire de sa ville .

SOn style fut d ' imposer ses choix et ses idées , sans discussions et sans concessions .

Le coup de la signature du bail pour la construction de la halle quelques jours avant son eviction du poste de Maire est particulierement scandaleux !

Quel gachis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgensdeloconsurlaw.forumjonction.com
Acculé .
Invité



MessageSujet: MELLICK : MAUVAIS JOUEUR !   Dim 16 Mar - 21:37

La liste de Stéphane Saint-André est arrivée en tête du second tour à Béthune, avec 50,66%.



La liste de Jacques Mellick a obtenu 49,34% des voix.

Stéphane Saint-André a réagi sur France 3 et déclaré : « C'est la victoire de l'espoir ».


Avant même la proclamation des résultats définitifs, Jacques Mellick a pris la parole devant les militants au siège la section socialiste et annoncé qu'il allait déposer un recours pour racisme et antisémitisme.

La Voix du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MELLICK : MAUVAIS JOUEUR !   

Revenir en haut Aller en bas
 
MELLICK : MAUVAIS JOUEUR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour se libérer des liens mauvais !
» le Soja: bon ou mauvais pour la santé?
» Saint Jacques le Majeur Apôtre et commentaire du jour "Si vous, qui êtes mauvais, savez donner de bonnes choses à vos..."
» Du mauvais usage des statistiques par Nadine Morano
» tri test mauvais et flp!!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES GENS DE LOCON SUR LAWE :: MONDE , Politique, financier, religieux,idéologique... :: gens d ' ici :: ON EN PARLE ? :: La VIE dans le BETHUNOIS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: